flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 1 sur 9 / Total : 173 résultats



Cette année encore, les développeurs promettent qu'il s'agira de l'évolution « la plus radicale jamais connue par la série ». Sont ainsi prévues une nouvelle IA pour les défenseurs et des animations retravaillées. La Ligue Master sera pour sa part jouable pour la première fois en ligne avec d'autres joueurs.

Fiche technique:

Support : PS3/XBOX360/PC/PS2/PSP/Wii
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Konami
Développeur : Konami
Date de sortie Européenne: Octobre 2010
Date de sortie Américaine : Octobre 2010
Genre:Sport
Thème : Football



Du côté des licences, les coupes officielles de l'UEFA (Champions League et Europa League) seront rejointes par la Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de notre Champions League.



Des images











Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo




Présentation du topic par Jasper,l'animateur TIPS et 100 20

Edité le 01/06/2010 à 15:07
 
 
1er ! ya plus qu'a l'attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Konami Digital Entertainment GmbH vous offrira cette année une toute nouvelle expérience footballistique avec l'avènement de PES 2011 aux formats PlayStation®3, Xbox 360, PC-DVD, Wii, PlayStation 2 et PSP™ (PlayStation®Portable), une nouvelle version qui bénéficiera de la refonte la plus radicale apportée par l'éditeur à sa série.

La série PES est depuis longtemps considérée comme offrant un réalisme et une liberté incroyable. PES 2011 va redonner du sang neuf à cette série historique en lui apportant une foule de nouveautés, tant au niveau du gameplay qu'au niveau des commandes et des animations. Élément central d'une totale liberté de jeu, une barre de puissance que PES 2011 va dorénavant afficher pour chaque joueur et qui lui permettra de déterminer la force et le placement de chaque passe ou tir. Désormais, le ballon pourra être envoyé absolument partout, avec la précision la plus absolue.

Cette liberté de jeu est également permise par de nouvelles améliorations de l'IA, conçues pour permettre tous les mouvements, toutes les actions que pourrait décider le joueur. L'IA ne vous assistera plus de façon continue durant les matchs, les défenseurs réagiront avec bon sens et de manière plus intuitive.

« Le temps est venu pour PES d'évoluer et PES 2011 bénéficiera de la refonte la plus ambitieuse de l'histoire de la série », a souligné Jon Murphy, qui dirige l'équipe PES européenne chez Konami Digital Entertainment GmbH. « Nous avons continué à collaborer étroitement avec les fans pour implémenter leurs demandes. La liberté totale s'est imposée comme priorité, avec la nécessité d'offrir de toutes nouvelles animations. PES 2011 innove sur ces deux points, qui sont d'ailleurs directement liés l'un à l'autre, et même si on reconnaitra bien sûr PES au coeur de ce nouveau jeu, il s'agira de la version la plus radicalement modifiée et améliorée ».

L’une des clés de cette nouvelle approche pour PES 2011 réside dans un nouveau système de commande spécialement conçu pour permettre un contrôle total sur chaque élément du jeu. Trianguler ses passes et se créer des espaces grâce à des déplacements intelligents devient primordial et construire son jeu devient indispensable. Dribbles et couverture de balle seront plus délicats à maîtriser et n'espérez plus réaliser de longues courses balle au pied au travers du terrain car les nouvelles fonctionnalités de l'IA rendront cela bien plus difficile.

Il en résulte le plus complet et le plus réaliste des PES. PES 2011 fera évoluer l'expérience de jeu tout en restant fidèle aux éléments clé de la culture PES, centrée sur les talents et le réalisme. Tous les autres aspects du jeu ont ainsi été rofondément retravaillés, en particulier :

* Un contrôle total : L’équipe PES Productions a amélioré le ratio des passes à 360°, offrant des niveaux de contrôle sans précédent sur chaque passe, tir, remise en jeu, passe en profondeur et passe lobée en profondeur. Les joueurs disposeront ainsi d'une totale liberté pour leurs passes et leurs déplacements mais ils devront alors doser précisément la puissance de leurs coups de pied et anticiper les trajectoires de leurs coéquipiers en exploitant leurs déplacements. Les joueurs pourront même presser leurs adversaires pour les forcer à transmettre le ballon.

* Une jauge Tir & Endurance : En plus de la jauge de puissance générique, l'indicateur Tir & Endurance précisera le niveau de condition physique du footballeur. Des sprints trop fréquents auront une incidence sur les mouvements du joueur et un effet négatif sur ses statistiques, avec des passes imprécises et une perte de rythme.

* Une nouvelle IA défensive : Les défenseurs prendront maintenant garde à fermer les espaces pour contrer les attaques de façon plus efficace, rendant le dernier homme plus difficile à passer. Les coéquipiers vont ainsi collaborer pour étouffer les attaques, en repérant les zones à couvrir et en restant attentifs aux courses sur les ailes opposées. Les joueurs tiendront aussi leurs positions plus naturellement, sans courir après tous les ballons rentrant dans leur zone mais choisissant plutôt de presser l'attaquant pour le pousser à l'erreur.

* L'animation et la dynamique des joueurs : L’équipe PES Productions a retravaillé totalement chaque élément de l'animation dans le jeu. Ces innovations seront visibles avant même le coup d'envoi, avec des footballeurs aux mouvements fluides et naturels, leurs accélérations et leur inertie étant plus réalistes que jamais. L'interaction physique entre les joueurs a été également améliorée, ce qui constituait une autre des priorités définies sur les forums PES. Bousculades et contacts seront maintenant remarquablement rendus et on disposera de multiples manières de tacler de façon décisive. L'animation ajoutera énormément à l'atmosphère du jeu, les joueurs se comportant de manière réaliste lorsqu'ils n'auront pas le ballon, marchant et courant selon une large variété de styles individuels.

* La vitesse de jeu : Le nouveau niveau de contrôle signifie que PES 2011 bénéficiera d'un rythme de jeu plus étudié, qui pourra varier selon les situations. Le jeu s'animera dès lors qu'une contre-attaque sera lancée, mais les joueurs pourront aussi choisir d'imprimer un rythme lent pour construire avant de surgir dans un espace exploitable. Il sera plus difficile de faire de longues courses depuis le milieu de terrain et la clé du succès résidera plutôt dans des passes rapides pour créer des décalages.

* L'esthétique : PES 2010 reproduit déjà le jeu de football avec une grande fidélité mais PES 2011 ira encore plus loin. Outre des animations faciales améliorées, les principales avancées résident dans les 1 000 nouvelles animations qui ont été recréés intégralement à partir de plus de 100 heures de motion capture. Chacun des aspects des mouvements des joueurs a été remanié, avec des courses, des feintes, des pénétrations, des tacles et des interactions reproduits de façon encore plus naturelle, de même que les changements de rythme des joueurs. Les ralentis comprendront des effets de flou qui rendront les buts que vous enregistrerez plus réalistes que jamais.

* Les aspects tactiques et stratégiques : C'est le grand nombre d'options disponibles dans la série PES qui rend cette simulation remarquablement flexible, chaque joueur pouvant imprimer la marque de son style de jeu lors de chacun des matchs. L'équipe PES Productions a mis en place un tout nouveau mécanisme de « glisser-déposer » qui pourra être utilisé pour tous les aspects de la gestion d'équipe et pas seulement pour les changements ou la réorganisation des dispositifs. Ces paramètres seront aussi animés pour permettre une meilleure compréhension des modifications.

* Les gestes techniques : PES a toujours intégré un large éventail de dribbles subtils, feintes et jongles mais PES 2011 permettra aux joueurs de configurer leur manette droite avec leurs séquences favorites de gestes techniques, les rendant plus accessibles que jamais.

* Le mode Master League en ligne : le Master League lancera un tout nouveau défi aux utilisateurs en les invitant à tester leurs talents lors de parties en ligne avec d'autres gestionnaires. PES 2011 marquera en effet l'entrée du très apprécié mode Master League dans le jeu en ligne : les joueurs lanceront leurs appels d'offre pour les meilleurs footballeurs du monde et tenteront ainsi de constituer l'équipe susceptible de rivaliser avec les meilleurs de leurs collègues en ligne, où qu'ils soient autour du globe.

PES 2011 comprendra également une myriade de petites innovations, concourant toutes à l'amélioration globale du jeu. La difficulté du jeu s'est accrue avec le niveau de contrôle tandis que de nouveaux angles de caméra mettront en valeur les splendides visuels et animations du jeu. De même, en réponse aux fortes attentes du public de fan, les arbitres comme les gardiens de but ont été améliorées aussi bien esthétiquement qu'en termes d'IA pendant qu'un tout nouveau système de commentaires a été mis en place, offrant un meilleur suivi, moins répétitif, des actions de jeu.

Le jeu verra aussi le retour de Lionel Messi - sans aucun doute un des plus grands joueurs actuels - comme star sur sa pochette et une nouvelle extension de ses éléments UEFA Champions League et Europa League, auxquels s'ajoutera la Copa Libertadores, le championnat réunissant les clubs les plus influents et importants d'Amérique du sud.

« Pour PES 2011, tout ceci n'est que la partie immergée de l'iceberg », a conclu Jon Murphy. « D'autres annonces importantes restent à venir concernant les modes de jeu et les nouveautés du gameplay. Les premières images du nouveau jeu montreront parfaitement les nouvelles animations et cette liberté qui sera la caractéristique du nouveau titre. Nous sommes persuadés que PES 2011 sera à la fois une surprise et une joie pour tous les fans de football. Ils leur faudra réapprendre à jouer, car le jeu se révélera très différent, mais je suis persuadé qu'ils seront tout simplement épatés ».

PES 2011 sortira cet automne au format PlayStation®3, Xbox 360, Wii, PlayStation®2, PSP™ (PlayStation®Portable) et PCDVD.
www.play3-live.com...
Edité le 06/05/2010 à 08:30
 
 
Je ne savais pas que tu avais déjà crée un topic unique pour ce jeu,alors qu'il n'était pas officiellement annoncé,j'ai pris les devant pour mettre la présentation du topic unique que j'avais crée hier,si tu ne vois pas d'inconvénients bien sur

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite je comte souvent sur toi.
 
 
en tout cas leur promesse je n'y croit plus depuis un bout de temps,tout les ans ils nous promette un changement et a chaque foi on se retrouve avec un dribble en plus;(j'en rajoute mais s'est presque sa)

Un contrôle total ,un contrôle manuel quoi,on dirais un révolution

Une jauge Tir & Endurance",avec des passes imprécises et une perte de rythme"sa va en saouler plus d'un les passe imprécises.
a quelle degrés serons elle imprécises?faut vraiment qu'il gère bien sinon........

Une nouvelle IA défensive ,LA promesse de chaque années.

L'animation et la dynamique des joueurs,chaque année aussi on l'entent sa,mais ses le point noir de PES donc je pense qu'ils vont vraiment faire un effort.

La vitesse de jeu je vois pas l'amélioration la????

L'esthétiquetout les ans aussi ils nous le dise ca,et tout les ans ils nous font jouer avec des robots.

Les aspects tactiques et stratégiquesglisser-déposer » couper décaler,décaler gwada :etonne2:,je comprend pas leur explication.

Les gestes techniques,"PES a toujours intégré un large éventail de dribbles subtils"mort de rire,je veux pas troller mais PES et ridicule comparais a sont concurrent sur ce point.

Le mode Master League en ligne très très bonne idées,fifa devrait la piqué.la seule chose concrète.
Edité le 06/05/2010 à 09:00
 
 

Enfin un PES digne de ce nom sur console HD ?



J'en ai rêvé, Konami l'a fait ! Tous les amateurs de football virtuel, et plus particulièrement les fans de la saga, aimeraient prononcer cette phrase à la sortie de Pro Evolution Soccer 2011, sans doute en octobre prochain. D'autant que Shingo "SeaBass" Takatsuka, producteur de la célèbre franchise l'a bien dit, ce que nous avons vu jusqu'à maintenant sur nos consoles est indigne de la série et le prochain essai sera le bon.

Ainsi, chaque membre de la très fédératrice communauté des fans de PES est à l'affut de la moindre phrase porteuse d'espoir et a le poil qui s'hérisse quand une d'entre elle pointe le bout de sa première lettre. Cette fois, c'est un journaliste Brésilien qui va leur faire dresser la tige pilaire, puisqu'il déclare sur son twitter, après avoir assisté à une démo du titre au Japon : "J'ai passé une très bonne journée chez Konami et je suis impressionné par PES 2011, le jeu est fantastique et il y a beaucoup de différence par rapport au jeu précédent."

Même s'il est vrai que les tous premiers détails sur le jeu sont plutôt encourageants, nous attendons avec impatience les premiers éléments tangibles pour voir si PES se montrera enfin à la hauteur de sa réputation et de son glorieux passé.

www.play3-live.com...

Bin moi j'y crois pas.SeaBass s'est le roi des beaux discourt.
Edité le 14/05/2010 à 18:24
 
 
Première image ingame pour PES 2011

Alors que Konami nous a promis de nombreuses révolutions pour ce nouvel opus de la série, on découvre aujourd'hui la première image ingame du titre. Ne vous affolez pas, celle-ci a été prise avec un téléphone portable lors d'une des rares présentations du jeu.

Elle a pour but de nous montrer l'apparition d'une nouvelle jauge qui avait été promise lors de l'annonce officielle du jeu. Il ne reste donc plus qu'à attendre de l'avoir entre les mains pour voir si toutes les améliorations promises ont un réel impact sur le gameplay de la série.




Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images










PES 2011 compatible PlayStation Move ?

Un site allemand avance que Pro Evolution Soccer 2011 sur PS3 offrira une façon de jouer compatible avec le PlayStation Move.

Faisant partie d'un cortège très privilégié qui a pu découvrir PES 2011 en priorité à Tôkyô, le site allemand videogameszone.de a été le premier à dégainer les visuels du jeu, mais aussi à rapporter une information nouvelle concernant la compatibilité avec la manette de détection de mouvement PlayStation Move.

Rien n'est encore officiel pour le moment du côté de chez Konami, cependant le reporter du site allemand est presque certain de cette compatibilité en s'appuyant sur certains éléments visuels qu'il a pu noter durant son séjour chez Konami. En effet, le menu dans lequel il est possible de sélectionner sa composition d'équipe et sa formation laisse apparaître un curseur similaire à PES sur Wii, dans lequel on sélectionne le joueur par un simple drag & drop (glisser-déposer). Forcément, de là à penser que la verson PS3 de PES 2011 profitera d'un mode de jouabilité optionnel basé sur les PES de la Wii, il n'y a qu'un pas qu'il est très facile de franchir. Le screenshot témoin montre également un bouton que le site allemand pense être le bouton select, celui qui se trouve sur le côté gauche de la manette PlayStation Move.

En décembre dernier, Konami avait lancé un questionnaire proposant à la communauté de plébisciter quelques fonctions et améliorations pour PES 2011, dont une compatibilité Natal/Move. Notons enfin que le timing colle plutôt bien puisque le jeu de football de Konami comme le périphérique de Sony sont attendus en automne 2010.



Source:JVN.Com
Edité le 01/06/2010 à 08:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On apprend d'abord que la modification du bloc équipe pendant le match porte enfin ses fruits et se fait vraiment ressentir. Dans le menu tactique, la nouvelle possibilité de drag & drop (glisser-déposer) pour modifier sa formation est très pratique et intuitive.

Le système de caméra est beaucoup plus dynamique dans cet opus. Elle zoome et dé-zoome selon la situation, en hauteur et en profondeur également. Par exemple, la caméra recule lors du coup d'envoi. Que du bon !

La nouvelle liberté dans le jeu de passes (jauge de puissance + direction) change la perspective du jeu. Ça n'est plus la balle qui va automatiquement vers le joueur, mais c'est le joueur qui se déplace à l'endroit où est donnée la passe. Toutefois, les passes classiques ne sont pas encore au même niveau et restent automatiques (direction + L2 + Croix , Triangle ou Rond). Tout cet aspect ouvre beaucoup de possibilités au niveau du jeu.

La jauge de puissance sur les passes et tirs est désormais omniprésente durant la partie. Un plus qui devrait ravir beaucoup de joueurs, sans compter que la jauge ne gêne vraiment pas l'action et s'intègre parfaitement au jeu.

Cet opus comprend également un système de feintes inédit où le joueur peut choisir entre 3 configurations selon le style et les mouvements préférés. En prime, on constate que le système est plus complexe que dans les précédentes éditions. Il faudra donc s'entrainer avant qu'un de vos dribbles soit déterminant sur certaines actions. Les journalistes du site Vandal ont confié avoir commencé à jouer avec la croix directionnelle par réflexe. Toutefois, ils ont remarqué que la jouabilité au pad analogique à 360° offrait plus de possibilités et marquait cette-fois une vraie différence avec le stick classique.

Concernant la vitesse de jeu, celle-ci s'avère lente pour marquer plus de réalisme. D'ailleurs, on apprend que la vitesse peut être réglée par le joueur sur cinq niveaux comme à l'époque d'ISS Pro. Plus le niveau sera haut, plus le jeu sera rapide et tourné vers l'offensive. Au contraire, la tactique sera privilégiée dans le niveau le plus bas. A noter qu'en vitesse par défaut, les journalistes n'ont pas marqué beaucoup de buts contre le CPU ou un joueur. Cet opus est définitivement plus tourné vers la simulation.

Au niveau de la physique, les collisions entre les joueurs ont été améliorées comme les contacts épaule contre épaule ou il est possible de passer le bras pour freiner l'attaquant.

Le système de pression et d'interception avec la touche X est également plus exigeant. Il faudra désormais vous approcher du jouer et appuyer sur X au bon moment pour garantir une bonne interception. Konami a voulu mettre l'accent sur le timing et la précision.

Le système de tirs est dans la même optique et demandera une bonne position pour effectuer une frappe qui fera mouche. Sinon, gare aux ballons en tribune !

Enfin, la réalisation et la technique ont aussi subi une refonte totale. Les animations tout d'abord sont beaucoup plus nombreuses avec des gestes inédits sur les joueurs. Les courses, les contacts, les gestes techniques ou encore les mouvements des gardiens ont bénéficié d'une grande attention. L'ensemble est d'ailleurs fluide et très naturel, finis-donc les courses précalculées et rigides des opus précédents, du moins on l'espère...

Les jeux de lumières sont également meilleurs avec un éclairage du terrain amélioré et un éclairage réaliste sur le visage des joueurs. A noter que l'effet de motion-blur sur les gestes des joueurs lors des ralentis fait son petit effet et s'avère très sympathique à regarder. Aucun ralentissement n'a été déploré par les journalistes avec dans l'ensemble une fluidité remarquable.

Dernier détail, la présence de statistiques pendant les matchs est un petit plus sympa. On peut notamment savoir en temps réel combien de tirs on a cadré ou la Possession de balle de notre équipe.









source play3-live
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Première vidéo de gameplay

Directement tournée chez Konami Tokyo

Si ce matin nous vous présentions les toutes premières images officielles de PES 2011, ainsi qu'une flopée d'informations sur la nouvelle orientation du titre, il est temps de découvrir la toute première vidéo de gameplay... filmée directement chez Konami Tokyo.

A noter qu'il s'agit encore d'une version en cours de développement... et pour être franc on rêverait que le cadreur zoome un peu plus. On sent en tout cas que les frappes sont bien appuyées, mais il en faudra encore beaucoup plus pour s'assurer de la qualité globale des animations.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview
Dominée par FIFA dans tous les domaines depuis l'arrivée des consoles nouvelle génération, la série PES n'a plus vraiment la côte auprès des fans du ballon rond. Conscient des nombreuses lacunes dont souffre sa simulation, Konami a commencé depuis l'année dernière un véritable chantier pour tenter de reprendre le trône. Une réaction d'orgueil qui passe par un tout nouveau processus de développement : une formule qui pourrait bien arriver à maturité avec la nouvelle édition d'une série qui revient en pleine forme ! Nous avons pu tester en avant-première PES 2011 dans les studios de Konami au Japon. Voici un récapitulatif des principales nouveautés (au niveau contenu et gameplay) ainsi que nos premières impressions.


- Lien du Preview.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fuite d'une vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

PES 2011 tire le premier



-Alors que FIFA 11 se fait pour le moment plutôt discret lors de l'E3, au grand regret des amateurs de football qui l'attendaient de pied ferme, Konami, anticipant sa conférence de ce soir, nous régale avec un brillant trailer de gameplay de Pro Evolution Soccer 2011 et quelques images.

-Seabass, producteur du titre, nous a juré promis craché par terre que la version de cette année serait enfin à la hauteur de nos attentes sur consoles HD, vous serez sans doute d'accord avec nous pour dire que cette vidéo est plutôt encourageante. Le contrôle des joueurs semble avoir nettement gagné en souplesse et le jeu dans son ensemble en dynamisme. Les gestes techniques sont parfaitement réalisés et fluides, même si nous aimerions en voir autant de la part des joueurs dans les matches de la Coupe du Monde qui a lieu en ce moment même, au cas où vous l'ignoreriez.

-Le nouveau bébé de Konami devrait sortir des vestiaires dans le courant du 4e trimestre 2010.

www.play3-live.com...







Edité le 20/06/2010 à 12:33
 
 
jasper a écrit:

Fuite

d'une vidéo


Cliquez ICI pour voir la vidéo
 
 
Sony89 a écrit:
jasper a écrit:

Fuite

d'une vidéo


Cliquez ICI pour voir la vidéo
bof pas trop marrant tu peut faire mieux

Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 

screenshots Pro Evolution Soccer 2011












www.gamed.nl...
Edité le 20/06/2010 à 12:38
 
 
J'ai télécharger une video sur Playstation Store, et j'ai vu des choses super mais est ce qu'il y aura tout ça ?

Et je viens de lire que le mode Master League sera en ligne, c'est génial ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un question, est-ce qu'il y aura une démo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Un question, est-ce qu'il y aura une démo ?
Courant septembre voir octobre.

rien ne confirme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité