flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

le jeu que vous attendez

Page 9 sur 12 / Total : 238 résultats

Krabardaf a écrit:
j'aimes pas MGS. par contre il sortira sur 360

Syntax Error :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui, mais en général, c'est ma calculete qui me dis ça.
tu serais une machine ? tu vas prendre le controle des forums avec tes sbires ?
Aaaah!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/09/2007 à 22:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/09/2007 à 22:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/09/2007 à 22:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Moi je vais me repeter mais le messie est gt5 pour ma part
J adore aussi d autre jeux qui vont arrivé mais je suis jeux de caisse
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Moi j'attend mes a fond Metal Gera solid 4 j'en suis fans puis après j'attend Final fantasy 13 Resident evil 5 et bien d'autre qui vont sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf:"boarf, les nintendo sexuels sont pas dangereux, c'est plutôt les entammés du bulbe de chez MS ou Sony qui font vraiment peur (SMS, insulte, réel fanatisme...) mais bon.
sans eux, la vie serait différente. "

je pensai pas t'entendre dire ca un jour !! aurai tu changer pendant ma courte absence ?

sinon moi c'est MGS4 evidemment !mais aussi FFXIII mais encore plus un remake de FFVII qui n'existe pas mais je dis bien mais ne deseperons pas !la fin de crisis core nous donne de l'espoir !et puis Kingdom Hearts III si un jour il y a un Kingdom Heart III il devrait pas y avoir une annonce d'un nouveau Kingdom dans pas le longtemp selon une rumeur ?
 
 
Evilsnake a écrit:

je pensai pas t'entendre dire ca un jour !! aurai tu changer pendant ma courte absence ?
C'est moi qui l'ait changé comme ca...j'ai fais office de guide pour lui, je lui ai montré la voie...j'en ai fais un homme bien...



=> Ratchet et Uncharted principalement.
Plus tard viendront GT5, FF XIII et surtout WKS
Edité le 16/09/2007 à 22:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megalo, arrête d'usurper mon identité

Evil, je n'ai aps changé je ne changerai jamais, je continuerait à troller. mais je n'ai aucune haine vicérale envers une console, je ne suis donc pas un faboys comme ceux de MS ou sony.
d'ailleurs, je vais vous faire un scoop, dans ma chambre, y'a un poster de final fantasy. et megalo va venir chez moi, et je vais jouer à la PS3. oui monsieur. rien que ça.
bon le poster, j'avais rien à affiché, et je l'ai retrouvé en faisant le rare rangement de ma chambre, mais quand même il y est, megalo pourra en attester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
Megalo, arrête d'usurper mon identité

Evil, je n'ai aps changé je ne changerai jamais, je continuerait à troller. mais je n'ai aucune haine vicérale envers une console, je ne suis donc pas un faboys comme ceux de MS ou sony.
d'ailleurs, je vais vous faire un scoop, dans ma chambre, y'a un poster de final fantasy. et megalo va venir chez moi, et je vais jouer à la PS3. oui monsieur. rien que ça.
bon le poster, j'avais rien à affiché, et je l'ai retrouvé en faisant le rare rangement de ma chambre, mais quand même il y est, megalo pourra en attester



Je vais le marquer sur le calendar si tu joue sur play
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Krabardaf: je me disais aussi ^^ bon ba bonne continuation dans la voie du mal alors ^^lol (moi j'y suis deja bien angager mais pas sur la meme branche he he...

en tout cas j'attend aussi beaucoup FF7 crisis core pour voir cette fin qui pourrait insinuer un reake de FF7 !!je trepigne d'impatience
 
 
Pour moi ce sera God Of War III, vu les merveilles que sont le I et le II sur ps2, j'imagines meme pas le III sur ps3.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
MGS 4 tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c est pas compliqué c est tout simplement Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pain (PlayStation Store)
Wet
Viking: Battle of Asgard

Et...GTA IV bien sûr... et Burnout Paradise
 
 
Moi alors :

-gta 4
-re5
-nedd for speed .

voila sa en fait déja a 70 € le jeux mon port monais va soufrir pour mon plus grand plaisir .
 
 
Mais vous oubliez tous ASSASSIn's creed!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé hé... J'avoue que j'y pensais assez fortement... Allez, on l'ajoute!
 
 
Pour moi ceux que j'attend c'est :

- Assassin's creed ( tu vois qu'on ne l'oublie pas tous tigerbalm )
- Resident evil 5
- White Knight Story
- Metal Gears
- un jeu pas encore présenté mais que j'attend avec impatience même sans avoir vu de vidéo : Kingdom Heart III
- et puis surtout les deux jeux que j'attend le plus et qui me fond le plus rêver c'est bien FFXIII et Versus XIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité