flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

le jeu que vous attendez

Page 6 sur 12 / Total : 238 résultats

Je connais pas trop l'univers Jak and Daxter, d'ailleurs je connais pas trop celui de Ratchet & Clank non plus
Mais j'ai envie de changement maintenant, toujours des jeux de sport, de course, de fight et de fps , un bon petit Ratchet & Clank et Afrika et je pense que je serais aux anges question changement
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]Je connais pas trop l'univers Jak and Daxter, d'ailleurs je connais pas trop celui de Ratchet & Clank non plus
Mais j'ai envie de changement maintenant, toujours des jeux de sport, de course, de fight et de fps , un bon petit Ratchet & Clank et Afrika et je pense que je serais aux anges question changement :D[/QUOTE]

Si tu veux du changement et de la qualité, prends-toi Shadow of the colossus ou Okami, tu ne seras pas décu

Sinon l'univers de Jak and daxter est plutot pas mal...le scénario en général est bon.
Avec des voyages dans le temps et une civilisation aux grandes oreilles^^
C'est un univers plutot sombre et assez "réaliste"...contrairement à l'univers de Ratchet et clank, très coloré, très joyeux et moins réaliste. Ca donne des jeux amusants et très jolis notemment grace à certains décors. On va de planète en planète donc la variété est bien présente...
Puis les personnages sont carismatiques et l'humour est omniprésent^^ (Aaaah...le capitaine Quark et Skid McMarx, les deux plus gros boulets de l'univers )

EDIT: ne serions-nous pas un poil hors-sujet ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
légèrement ^^

Pour Shadow of Colossus je suis bien tenté, faudrait que je le trouve en magasin, Okami je le trouve très beau également, très différent de ce que l'on trouve habituellement, mais le jeu en lui-même ne m'attire pas.

Et pour pas être HS je dirais que le jeu que j'attends le plus c'est Afrika (comme ça je fais pas comme tout le monde )
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Pour Okami franchement fonce dessus, c'est tellement bien fait comme jeu, on ne peut pas ne pas aimer^^

Shadow of the colossus il est différent. Lui soit on aime, soit on aime pas. Mais si tu es du genre à admirer les décors beaux et vastes et a etre impressionné par la taille de certains colosses...tu vas adorer. Puis l'histoire est vraiment émouvante, la fin est inoubliable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah sinon ce que j'aimerais bien voir débarquer ce serais jak & daxter aussi, ça m'avait pas mal plu ça. j'aime bien le disign des persos en particulier.

ah et okami, ça j'ai pas joué mais ça à l'air tout bonnement génial ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:

EDIT: ne serions-nous pas un poil hors-sujet ?^^

un poil seulement...

mais bon, retour quand même au sujet svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]un poil seulement...

mais bon, retour quand même au sujet svp. [/QUOTE]
Chef, oui chef

LE jeu que j'attends le plus est....*choix difficile*...Lair !
Les dernières infos et vidéos m'ont totalement convaincus. Je suis passé de curieux à impatient.

Maintenant on verra...si Heavenly sword daigne à se montrer un peu plus, peut-être que la balance va penchez vers son coté...ou si Drake's fortune se montre par un nouveau trailer...ou encore du nouveau sur ratchet...

C'est diffiile de choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère quand même que vous attendez plus que ça de la PS3. :x
Lair se dirige tout droit vers un bon jeu ou un jeu moyen, je ne crois pas au hit, mais nous verrons, cependant, vu ce qu'il y a de prévu sur PS3, j'ai du mal à concevoir que le jeu qu'on attende le plus soit un jeu qui sort seulement dans quelques mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF XIII me fera acheter la PS3 baisse de prix ou pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]j'espère quand même que vous attendez plus que ça de la PS3. :x
Lair se dirige tout droit vers un bon jeu ou un jeu moyen, je ne crois pas au hit, mais nous verrons, cependant, vu ce qu'il y a de prévu sur PS3, j'ai du mal à concevoir que le jeu qu'on attende le plus soit un jeu qui sort seulement dans quelques mois.[/QUOTE]

FF XIII...on verra mais je n'ai jamais été fan de l'univers final fantasy...quoique je viens de commencer le XII là et je suis agréablement surpris. Faut croire que j'ai des gouts bizarres...

MGS4...GT5...j'attends énormément aussi mais ils ne sortent pas cette année et on ne sait pas grand chose d'eux, je mets donc en tête ce qui m'intéresse le plus par rapport à ce que j'ai vu. Pour moi Lair peut atteindre le rang de hit. Il suffirait aux développeurs d'incorporer une histoire en béton, une bonne durée de vie et de bonnes idées pour qu'il puisse l'être. mais le principe est là et il est bon.
On ne peut plus qu'attendre et espérer.

Ratchet et clank....je n'en ai jamais raté un seul...cette série, c'est un peu ma série fétiche, je l'adore et je ne raterai le prochain épisode pour rien au monde

Drake's fortune...développé par Naughty dog, rien que ca, ca me met en confiance même si j'attends d'en voir plus.

...

Ce n'est pas parce que ces jeux sortent cette année qu'ils seront mauvais ou tout juste bon, on peut avoir des hits sans devoir atteindre 2 ans...il suffit d'avoir les développeurs qui vont avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]FF XIII...on verra mais je n'ai jamais été fan de l'univers final fantasy...quoique je viens de commencer le XII là et je suis agréablement surpris. Faut croire que j'ai des gouts bizarres...
[/QUOTE]


Ouais faut croire que oui vu que tu préféres un des pires de la série ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, à mon sens le futur de la PS3 est assuré, autant au niveau des jeux ou sur le plan technique que sur les ventes.
mais je dois dire que LAIR(comme vous le savez) ça ne me dit trop rien ^^

et un splendide millième message ne quelques mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]oui, à mon sens le futur de la PS3 est assuré, autant au niveau des jeux ou sur le plan technique que sur les ventes.
mais je dois dire que LAIR(comme vous le savez) ça ne me dit trop rien ^^

et un splendide millième message ne quelques mois. :D[/QUOTE]

1000 messages UTILES ?

Bah oui Lair on sait que tu n'aimes pas, ca va

[QUOTE]Ouais faut croire que oui vu que tu préféres un des pires de la série ^^[/QUOTE]
Peut-être...je ne sais pas, c'est mon premier FF (inculte moi ? noooooonnnn...)
Tout ce que je sais c'est que c'est le seul RPG que j'aime vraiment avec Dragon quest 8. (niveau RPG je suis très difficile...soit ca me fait ch*er...soit j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]1000 messages UTILES ?

Bah oui Lair on sait que tu n'aimes pas, ca va


Peut-être...je ne sais pas, c'est mon premier FF (inculte moi ? noooooonnnn...)
Tout ce que je sais c'est que c'est le seul RPG que j'aime vraiment avec Dragon quest 8. (niveau RPG je suis très difficile...soit ca me fait ch*er...soit j'adore^^)[/QUOTE]


Non pas inculte mais je pense que tu devrais t'interesser aux épisodes 7, 3 et 6 qui sont pour moi trés réussis comparé aux plus récents que je trouve fades et sans vrais fonds surtout que moi le systéme de combat ff j'ai laché à partir du 10...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Non pas inculte mais je pense que tu devrais t'interesser aux épisodes 7, 3 et 6 qui sont pour moi trés réussis comparé aux plus récents que je trouve fades et sans vrais fonds surtout que moi le systéme de combat ff j'ai laché à partir du 10...[/QUOTE]
C'est justement ce qui me plait dans cet épisode, le système de combat en semi temps-réel qui est plus dinamique et qui offre pas mal de possibilités. Mais j'ai entendu dire en effet que le 7 est vraiment bon. Mais bon...le 3 et le 6 ca remonte peut-être un peu loin...ils sont sortis sur quelle plat-forme ?^^

PS: on est encore hors-sujet mais quitte à supprimer ces messages, faites-le demain monsieur l'admin (), juste le temps de finir la discussion, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 6 sur super nes ^^ Tu peux l'avoir facilement en émulation avec une traduction par contre le 3 je ne le cite que par ce qu'on m'a dit que c'était un des meilleurs aprés je ne sais pas.

Le 7 est trés moche visuellement enfin avec nos bases de maintenant ^^ Mais peut être qu'on verra un remake sur ps3 (ce qui serait pas mal, faute de sortir de vrai nouveauté sortons les bons jeux d'antan aprés cure de jouvence)

Aprés le systéme de combat du 12 m'a trop rappelé le 11 auquel j'ai joué en beta, ca vient peut être du fait qu'au 12 je n'ai joué qu'une heure et cela avec seulement vaan dans l'equipe donc que les combats étaient mous...

Sinon je trouve que niveau design ca se perd...Tidus du 10 avait déja la coupe de cheveux du héros du 8 Squall...et là Vaan est fringué comme Tidus....

Voila fin du HS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Le 6 sur super nes ^^ Tu peux l'avoir facilement en émulation avec une traduction par contre le 3 je ne le cite que par ce qu'on m'a dit que c'était un des meilleurs aprés je ne sais pas.

Le 7 est trés moche visuellement enfin avec nos bases de maintenant ^^ Mais peut être qu'on verra un remake sur ps3 (ce qui serait pas mal, faute de sortir de vrai nouveauté sortons les bons jeux d'antan aprés cure de jouvence)

Aprés le systéme de combat du 12 m'a trop rappelé le 11 auquel j'ai joué en beta, ca vient peut être du fait qu'au 12 je n'ai joué qu'une heure et cela avec seulement vaan dans l'equipe donc que les combats étaient mous...

Sinon je trouve que niveau design ca se perd...Tidus du 10 avait déja la coupe de cheveux du héros du 8 Squall...et là Vaan est fringué comme Tidus....

Voila fin du HS ^^[/QUOTE]

Non non, continuons le HS ^^
Oui j'avais oublié mais le 7 a été annoncé officiellement en remake sur PS3...avec quelques petits bonus^^
Ca sera l'occasion pour moi de tester ca avec une réalisation graphique qui ne pique pas les yeux

Sinon....tu n'as testé le XII qu'une heure et avec Vaan ? Bah c'est normal que tu n'aies pas apprécié alors
Ca devient bien plus amusant quand on est 3...4...5..6...7 !
Puis bon, le début de l'aventure est pas spécialement passionnant mais après ca s'enchaine bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Non non, continuons le HS ^^
Oui j'avais oublié mais le 7 a été annoncé officiellement en remake sur PS3...avec quelques petits bonus^^
Ca sera l'occasion pour moi de tester ca avec une réalisation graphique qui ne pique pas les yeux

Sinon....tu n'as testé le XII qu'une heure et avec Vaan ? Bah c'est normal que tu n'aies pas apprécié alors
Ca devient bien plus amusant quand on est 3...4...5..6...7 !
Puis bon, le début de l'aventure est pas spécialement passionnant mais après ca s'enchaine bien.[/QUOTE]


Veux bien te croire, mais bon je replonge plus dans FF, les scénarios deviennent du n'importe quoi depuis le 8...

Désolé mais je dois bosser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Veux bien te croire, mais bon je replonge plus dans FF, les scénarios deviennent du n'importe quoi depuis le 8...

Désolé mais je dois bosser :p[/QUOTE]
Tu es difficile quand même

Boah je te comprends...à partir d'un moment, les séries ca s'essouffle. Moi comme c'est mon premier FF...ca passe bien, très bien même.

Sinon un autre RPG qui s'annonce très bon, c'est White knight stories de Level-5...
Celui-là pourrait être énorme =p

Voilà...on peut dire que le HS est finit maintenant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j attends un kingdom hearts 3 sur ps3 tres impatiemment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité