flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

le jeu que vous attendez

Page 5 sur 12 / Total : 238 résultats

Suikoden a écrit:
Pourquoi t'en a pas un déjà qui t'intéresse parmis tous cela???
Si Virtua Fighter 5 mais je peux attendre la version 360 (qui je l'espère sera online) mais je veux un jeu en exclu sur la machine (MGS et FF notamment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]a part quelques exclus qui sont devenus multi platformes;le reste... restera chez sony...

la 360 a ses exclus et la ps3 les siennes...

je pense que les nouveautés vont se multiplier a la presentation du game convention du mois d aout ..et je pense que megalo racer tu verras killzone en action en vrai et gameplay je pense...[/QUOTE]

Mais je l'espère bien. De toute facon ca a été annoncé plusieurs foies (encore ce mot là ?...) donc il n'y a plus qu'à patienter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
histoire de patienter on a le square enix ,mais sa sert a rien de revenir sur ces exclus pour relancer la polemique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
j'aimerais juste rappeler le titre du topic: "le jeu que vous attendez", ni plus, ni moins.

après pour les debats sur les exclus, ca se passeras ailleurs.

j'aimerais demander a krabardaf de cessez tes provocations inutiles qui n'amène que du hs.
les news sony sont deja assez mouvementée comme ça, si c'est pour en plus voir ici des membres dans cette section ps3 qui n'ont rien d'autre a faire que de lancer la polemique gratuite et inutile juste par plaisir de voir la reaction des autres... on s'en passera!

je te rappel que ton dernier bannissement avait été causé pour trollage, si c'est un autre bannissement que tu cherches, suffit alors de le demander, pas besoin de creer autant de remumenage en jouant le troll.

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]j'aimerais juste rappeler le titre du topic: "le jeu que vous attendez", ni plus, ni moins.

après pour les debats sur les exclus, ca se passeras ailleurs.

j'aimerais demander a krabardaf de cessez tes provocations inutiles qui n'amène que du hs.
les news sony sont deja assez mouvementée comme ça, si c'est pour en plus voir ici des membres dans cette section ps3 qui n'ont rien d'autre a faire que de lancer la polemique gratuite et inutile juste par plaisir de voir la reaction des autres... on s'en passera!

je te rappel que ton dernier bannissement avait été causé pour trollage, si c'est un autre bannissement que tu cherches, suffit alors de le demander, pas besoin de creer autant de remumenage en jouant le troll.

merci.[/QUOTE]

je ne voudrait ni te contredire, ni faire le chiant mais la cause de mon ban n'était pas le trollage."alimante la guerre des console" une phrase que je n'oublierai jamais, depuis vossey"dictature".com je ne m'étais jamais pris un bankaï ^^
enfin bon je supose que c'est exactement ce genre de post que je dois éviter donc je ne vais pas insister sur la chose.

alors si ça eut relancer le débat, le jeu que j'attend le plus (si je gagne le consours auquel je participe pour gagner une PS3, l'espoir fait vivre c'est : ratchet.
pour le moment c'est ec qui me plait le mieux avec drake's fortune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aten
-gta4
-gt hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la réponse est en image...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]
alors si ça eut relancer le débat, le jeu que j'attend le plus (si je gagne le consours auquel je participe pour gagner une PS3, l'espoir fait vivre c'est : ratchet.
pour le moment c'est ec qui me plait le mieux avec drake's fortune.[/QUOTE]

Décidément, tu remontes dans mon estime

C'était difficile d'aller plus bas aussi...

Sérieusement, ce sont deux jeux que j'attends énormément aussi car ils sont développés par des studios qui ne m'ont pas encore déçus (Insomniac et Naughty dog).

Aaaah....que de bons souvenirs sur Spyro et Crash bandicoot...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs un petit Crash Bandicoot avec le graphisme de Ratchet & Clank ça serait terrible
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]D'ailleurs un petit Crash Bandicoot avec le graphisme de Ratchet & Clank ça serait terrible :D[/QUOTE]
Ca c'est sur, Naughty dog devrait se racheter la licence car depuis que ce sont d'autres studios qui ont la licence...c'est du grand n'importe quoi^^

Un bon petit Crash next-gen made in Naughty dog...miam^^

Mais arrettons de rêver, c'est quelque chose d'improbable malheureusement.

(mais maintenant à cause de toi je vais pas arretter d'y penser)

Par contre, voir arriver Jak et Daxter sur PS3...ca semble plus probable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité