flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

le jeu que vous attendez

Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

Voir profilContacter le membre
v-y
bonjour a tous, j'ouvre un sujet parce que je voudrais savoir quel est le jeu que vous attendez le plus sur la ps3, qu'il soit sorti ou non, et pourquoi...

moi perso, un de ceux que jattend le plus c spider man 3... il a lair epoustouflant. les graphismes sont sublimes et les possibilités de jeu ont encore été poussées a lextreme d'apres ce que jai lu et vu.

voila merci de mettre vois reponses pour savoir quels sont les hits que tout le monde atten...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'un topic de ce genre a déjà été créé...mais bon dans le doute, les jeux que j'attends le plus:
-Heavenly sword
-Drake's fortune
-Lair
-Ratchet et clank
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
> http://www.jeuxvideo.fr/forum...

C'est bien le dawa dans la section depuis hier. Utilisez la fonction de recherche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 jeux pour les jours à venir: OBLIVION ET UNTOLD LEGEND DARK KINGDOM sinon MGS4 bien evidemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je voudrai bien voir Haevenly Sword sur 360 moi sa serai un super jeu je suis plutot 360 voyez vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J`attends PES7, un vrai PES sur next-gen avec un mode online de malade, pas comme celui sortit sur X360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heavenly sword et FFXIII bien sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Je voudrai bien voir Haevenly Sword sur 360 moi sa serai un super jeu je suis plutot 360 voyez vous :D[/QUOTE]

Oui mais non....l'espoir fait vivre mais ya des limites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est :

- Killzone 2
- Pes 7 !!!!
- GTA 4 !!!!
- et peut-etre LAIR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est Heavenly Sword, Colin McRae Dirt, GTA4, FFXIII et Versus, GOW3, le jeu de Naughty Dog, Litlle Big planet, Turok, PES7 et d'autres encore ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les jeux que j'attends sont multisupport, la ps3 n'a rien à m'offrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Les jeux que j'attends sont multisupport, la ps3 n'a rien à m'offrir.
Tu pourrais très bien prendre le problème dans l'autre sens : la ps3 t'offre tous les jeux que tu souhaites ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
v-y
[QUOTE=Suikoden]2 jeux pour les jours à venir: OBLIVION ET UNTOLD LEGEND DARK KINGDOM sinon MGS4 bien evidemment[/QUOTE]


il sort quand exactement MGS 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
theoriquement la seule annonce qui a été faites etait "2007" .. ct au TGS de septembre 2006... peut etre à noel donc :s

Il est possible que l'E3 en juillet nous apporte des images de MGS4:x en tout cas il apportera des images de Killzone ça c sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous voulez MGS4 en 2007 à mon avis il vous faudra une machine à voyager dans le temps. ça sera plutot 2008 selon moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a entendu parler du jeu des créateurs d'ICO et SHADOW OF COLOSSUS, je ne me souvient pas ou j'ai entendu parler de ça. Bref le jeu es tres prometteur parait-il.

Un autre jeu que j'attend est WHITE KNIGHT STORY de LEVEL5, les créateurs de DRAGON QUEST VIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité