flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

killzone 2: comparaison au trailer de l'e3 2005

Page 7 sur 7 / Total : 135 résultats

 
 
 
pour killzone g surtout hate de voir les options du mode en ligne....depuis resistance e suis devenu accro grave du oneline....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est pareil c'est le mode online qui m'interresse sur Killzone,meme si le mode solo me branche quand meme, j'attend de voir ce que ça va donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mode online, avec des véhicules, des avatars personnalisable (à la résistance), possibilité de jouer humain ou hellghast quand on veut en death match ffa....ce serait le pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE="Krabardaf"].[/QUOTE]

Tiens...tu as changé d'avatar et de signature Kraba ? C'est plus difficile de te reconnaitre...maintenant je dois lire tes messages pour savoir si ca va raconter quelque chose de bien ou pas...:D

Sérieusement ca vire à la guerre civile là....retournons à notre chèr Killzone^^

Donc en bref :
-On n'a aucune info
-On n'a aucune image
-On n'a aucun trailer

Merci, bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah si on à un super trailer ^^

oui d'ailleurs, la taille/poids des avatars et signature est vraiment abusément petite ici, c'est vraiment lourd, normalement l'avatar fait 170*170 et la signature 400*80. mais surtout j'ai eu du mal avec le poid 25Ko la sign, mais c'est du jamais vu, ou va le monde ma bonne dame, même plus moyen de faire un joli avatar avec photosjop ^^

mais soit, oui donc bon killzone...bon bah on à rien à dire et je crois qu'on n'a déja fait tous les HS possible et imaginables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
THE TRIGGER a écrit:


pour rash killzone 2 sera presenté cet été en pixel et en gameplay

Moi j'attend plus d'un éventuel scénario qui impressionne, de plus un gameplay ultra original serait le bienvenue pour nous permettre de faire des choses encore jamais atteint. Car sur une console nextgen, on attend plus que des bêtes suites sans originalité. Pour le online ce serait bien de pouvoir faire l'histoire du jeu en équipe. un peu comme en multi, mais en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il y aura un bon multi en ligne , avec sa je bouge plus de la console (que je n'ai pas encore )
Edité le 02/05/2007 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta1212 a écrit:
J'espere qu'il y aura un bon multi en ligne , avec sa je bouge plus de la console (que je n'ai pas encore )

A l'origine Kill zone a toujours etait en concurrence avec halo,par consequent connaissant le live de se dernier je ne pense pas que kill zone seras n'egligé de ce coté la
A suivre
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Avec tout ça, le jeu risque d'être une pure bombe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité