flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

killzone 2: comparaison au trailer de l'e3 2005

Page 6 sur 7 / Total : 135 résultats

 
Voir profilContacter le membre
hib
j'ai pas tout lu, mais visiblement c'est parti en vrille.

Néanmoins, il me semble que juger un jeu (même pas sorti, même pas montré) sur un simple trailer, me paraît un peu limité.

Quand je vois une bande annonce, qu'elle me plaît et m'incite à voir le film. Que le film me déplaise ou soit nulle, je n'irai pas dire que c'est la faute de la bande annonce. Je dirai plutôt que le film est nul et j'admettrai que la bande annonce était vraiment bien faite qu'elle m'a poussé à assister au film.

C'est pareil pour les jeux, le trailer doit créer l'engouement, l'intérêt. Ensuite, le jeu sera tester, critiquer par des professionnels ou des joueurs et là chacun décidera de l'acheter ou non. Mais aujourd'hui critiquer le jeu car il ne pourra pas être à la hauteur du trailer, c'est un peu...limité. (j'essaie de choisir mes mots pour ne pas blesser, se n'est pas mon intention.).

En tout cas, s'engueuler n'apporte pas grand chose... Et surtout, pour pouvoir rester dans le topic, il faudrait déjà voir des images in-game et l'animation qui va avec. L'intérêt et la durée de vie,c'est un problème pour tous les jeux, on verra le moment venu. Mais parler sans savoir... c'est limité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
oui le jeu sera moins beau que le trailer ..et alors?JE VOIS OU EST LE PROBLEME TOI TU ME PARLE DES GRAPHISMES!!!je te parle de l interet du jeu et toi tu me parle politique videoludique...on est pas la pour parler du chiffres ,ni du prix tu crois que crosoft ne te crache pas ala gueule peut tetre avec la 360elite ou des add on baSSE CATEGORIE...,

je te dis que killzone va etre aussi bien niveau graphisme...c les devellopeurs eux memes qui nous l ont affirmé et toi tu dis le contraire mais on s en fout ...tu es pas un develloppeurs que je sache....

si on a payé notre console 600euros ou est le soucis?C COMPLETEMENT HS TES PROPOS...de plus tu n 'as pas la ps3 alors que s ce que tu viens foutre ici a chaque fois putain...!!tu nous sors la meme merd..a chaque fois...

on parle killzone et tunous parle du prix de la ps3 ...que s que t en sait que se sera pas un hit ..moi je dirais plutot que tu es un rageux est que manifestement tu veux pas que ce soit un hit...killzone le sera...

et je repete que killzone et gow sont deux jeux a part alors arrete de comparer l incomparable franchement tu fais chier grave a remettre cela sur le tapis...nous on se contente de ce que nous servent les develloppeurs et si ils affirment que le jeu sera a la hauteur ..et bin tu peux rien dire a part attendre et de voir mais toi non tu sais deja tout ...

si t as pas la ps3 qu es que tu fous ici? ya une section 360 au cas ou tu aurais oublié franchement je crois que ton dernier bannissement ne t as servi a rien tu contuinue a troller sans relache et tu nous pollue plus que autre chose ;t as aucun avis objectif ..tu nes pas comme darkthings,kingteddy ou dopeman...

tu n arrete pas avec tes hs ...on devrais te bannir ma parole ...reveille toi un peu le topic poubelle est parti c bon tu n' as plus rien a dire alors tu viens encore ici pour relancer ta polemique inutile..

tu joue les devin en disant que killzone ne sera pas comme gow,tu me fais rire serieux tu arrive a savoir si un jeux va etre pourri avant meme sa sorti ou le voir....

nous on est positif quand au succès de ce jeu...car on a as été traumatiser comme toi depuis l E32005...ON EST POSITIF ET de plus la ps3 commence a se hisser vers le haut petit a petit.et ta soi disante concuurence leur acsension commence a stagner ..

mais je suis d accord avec shenhua ,on devrait te bannir une seconde fois car tu n arrete pas de relancer la polemique et sa commence a me soulé..

voila c'est exactement pour ce genre de message que je viens ici. je vais donc commencer par le commencement, parceque de toute façon c'est dur d efaire autrement.

Ce que je dis c'est simplement que killzone risque de faire comme gow pour la simple raison que les dévlopeur sont obliger de taffer les graphisme à mort à cause du pitoyable trailer de 2005. et si on travaille plus une partie, c'est souvent au détriment d'autres. je ne te demande pas d'être d'accord.

"je te dis que killzone va etre aussi bien niveau graphisme...c les devellopeurs eux memes qui nous l ont affirmé et toi tu dis le contraire mais on s en fout ...tu es pas un develloppeurs que je sache...."

je me demande parfois si tu le fait exprès... est-ce que tu vois les dévloppeur dire "ouais en fait notre jeu ne sera pas beau" il ne peuvent pas, et encore une fois il ne peuvent d'autant plus pas qu'avec le trailer de 2005 il ne peuvent pas faire quelque chose de trop laid. en outre je ne vois aucun endroit ou j'ai dit que le jeu serais laid.

"si on a payé notre console 600euros ou est le soucis?C COMPLETEMENT HS TES PROPOS...de plus tu n 'as pas la ps3 alors que s ce que tu viens foutre ici a chaque fois putain...!!tu nous sors la meme merd..a chaque fois..."

mais y'a pas de soucis, c'est votre argent après tout, mais c'est dommage pour le jeu vidéo. et HS j'acroche pas trop désolé. je crois avoir déja répondu mille et unes fois à la question suivante. et tu ferrais bien d'un peu te calmer, je ne t'ai rien fait, je ne t'en veux pas plus qu'a personne tu sais, si tu continue comme ça, ce n'est pas moi qui vais prendre un bann.
"on parle killzone et tunous parle du prix de la ps3 ...que s que t en sait que se sera pas un hit ..moi je dirais plutot que tu es un rageux est que manifestement tu veux pas que ce soit un hit...killzone le sera..."

c'est bien.

une bone partie du reste du message étant soit inutile soit débile soit les deux et étant majoritairement constitué de répétitions, je vais juste répondre au peu d'interssant qu'il reste.

"nous on est positif quand au succès de ce jeu...car on a as été traumatiser comme toi depuis l E32005...ON EST POSITIF ET de plus la ps3 commence a se hisser vers le haut petit a petit.et ta soi disante concuurence leur acsension commence a stagner .."

bah renseigne toi alors, sony licensie, les ventes PS3 retombe comme un soufflé et les ventes 360 restent stable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
donc bon killzone 2, ben y'a rien à dire on sait rien du jeu tout le monde à déja émis ses théories, et y'a pas d'infos. donc on peut laisser couler le topic il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est un forum ou chacun a son avis je le rappelle quand meme...

Donc dire "tu fait chier quand meme" n'est pas très recommander je pense^^

Bon killzone 2 va je pense etre une bombe graphique, pas du niveau du trailer de 2005 (logique et impossible) mais a mon avis superbe quand meme.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour rash killzone 2 sera presenté cet été en pixel et en gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil pour moi, mais j'ai plutot peur pour le reste, mais bon je pense que j'ai sufisament extrapolé mon avis la dessus et que manifestement ça énerve les gens" de bonne humeur qui n'agressent personne". donc je crois que je vais me retirer sereinement de ce topic tant qu'il n'y aura plus rien d'interessant au sujet du jeu...ou d'autre chose^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va pas polémiquer sur un jeu dont on ne sait rien! oops trop tard c'est déjà fait^^

Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il soit aussi bon voire meilleur que le premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Trigger, je commençais à me demander si on était dans un forum ou sur un ring...
Pour K2 c'est une bonne nouvelle j'ai unpeu acheté la ps3 pour ce jeux et MGS4 et d'autre aussi bien sur, mais je commencais à me demander si un jour on aurais une video ingame.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en général y'en à quand même une avant la sortie du jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Krabardaf]ben en général y'en à quand même une avant la sortie du jeu ^^[/QUOTE]
Ah...excuse moi je n'étais pas au courant que les videos de demonstration ingame sortaient avant le jeu^^
Tu as l'air d'etre tres au courant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu désolé, mais c'est ironique ou non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]heu désolé, mais c'est ironique ou non?[/QUOTE]

bien sur que c'est ironique...j'ai 30ans et ça commence à faire un bout que je joue aux JV, je pense quand meme etre unpeu au courant de comment ça se passe....lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité