flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

killzone 2: comparaison au trailer de l'e3 2005

Page 1 sur 7 / Total : 135 résultats

Le célèbre magazine américain PlayStation Magazine délivre ses impressions sur le trailer de Killzone 2 aperçu à la récente GDC. Les journalistes comparent ainsi la vidéo à l'inévitable trailer de l'E3 2005, que beaucoup ont encore en tête.

Le magazine qualifie d'incroyable le modèle physique des personnages. Selon leurs dires, les expressions du visages sont très réalistes.

Cependant, les animations ne semblent pas pour le moment aussi propres et fluides que sur le trailer de l'E3, malgré une très bonne qualité dans l'ensemble.

Quant au moteur physique, le PlayStation Magazine nous informe que les explosions sont monstreuses et au moins aussi impressionnantes que celles du fameux trailer.

Même si aucun visuel n'a été diffusé, tout cela semble confirmer que les gars de chez Guerilla Games sont bien partis pour nous en mettre plein la vue.



Source: PS3-LIVE
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Y'a plus qu'à améliorer les animations, et on tient un carton assuré
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]Y'a plus qu'à améliorer les animations, et on tient un carton assuré :D[/QUOTE]

Et il ne faut pas oublier la durée de vie également (solo et multi...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la durée de vie et l'interêt du jeu, un jeu beau n'est pas forcément un bon jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est clair que le jeu n'est pas pour tout de suite chose qui laisse presager une bombe etant donné l'avancement du develloppement!

Vivement une premiere video ingame:cool:

[QUOTE]posté par KingTeDdy
Oui la durée de vie et l'interêt du jeu, un jeu beau n'est pas forcément un bon jeu....[/QUOTE]
A voir kill zone premier du nom je ne pense pas que l'on est du soucis a ce faire de ce coté la,mais perso j'en attends plus maintenant du live qu'au jeu en solo lui meme!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
la durée de vie je me fais pas de soucis, elle était présente dans killzone premier du nom

edit: j'en ai marre de poster alors que pendant que je post y'en a un qui écrit pareil
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=ryuken]A voir kill zone premier du nom je ne pense pas que l'on est du soucis a ce faire de ce coté la,mais perso j'en attends plus maintenant du live qu'au jeu en solo lui meme!![/QUOTE]

Mouais personnellement je l'ai trouvé trop dirigiste même si l'ambiance était géniale. Et pour sa durée de vie ca pouvait aller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
[QUOTE=Nikou]rah la télékinésie, changer de jeu sans bouger de son canapé, sortir la boisson du frigo sans bouger, faire cuire le manger et se le servir sur la table basse juste devant le canapé ... rah le rêve :D[/QUOTE]

C'est pas un rêve ça s'apel une femme

Sinon pour la Killzone j'ai pas acroché du tout au 1er alors j'attend de voir le 2
 
 
[QUOTE=Nikou]rah la télékinésie, changer de jeu sans bouger de son canapé, sortir la boisson du frigo sans bouger, faire cuire le manger et se le servir sur la table basse juste devant le canapé ... rah le rêve :D[/QUOTE]


Attention la no life attitude te guette ^^

Killzone j'ai bien aimé au début, j'ai trouvé que la fin partait en sucette, en fait c'est que je suis trés imperméable aux jeux où on est "derriére les lignes ennemis" comme MoH et tout ca car moi quand je vois le début de Killzone je me dis que ca va être un champ de bataille du début à la fin mais en fait non, donc je me suis mis au multi contre les potes et les bots (pas de live à l'époque)

Mais bon le 2 m'interesse rien que pour jouer un Hellghast en live ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er Killzone est le jeu qui ma fait aimer les FPS. J'attend le 2 avec la plus grande impatience et je suis sur qu'il sera très bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps c'est le magazine Playstation Officiel qui dit tout celà, un magazine Sony donc vaut mieux attendre de voir des images avant de les croire.

Sinon j'avais beaucoup aimé le premier Killzone moi, j'attends le 2 donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
en même temps c'est le magazine Playstation Officiel qui dit tout celà, un magazine Sony donc vaut mieux attendre de voir des images avant de les croire.

Sinon j'avais beaucoup aimé le premier Killzone moi, j'attends le 2 donc

Ouai vaut mieux attendre, mais je pense pas que les magazines de la firment vont aller mentir à tout va, pour décevoir ensuite...

Sinon il est vrai que killzone 2 est un des jeux que j'attend le plus, mais on manque de vidéo, je l'ai un peu oublié depuis le trailer:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]en même temps c'est le magazine Playstation Officiel qui dit tout celà, un magazine Sony donc vaut mieux attendre de voir des images avant de les croire.

Sinon j'avais beaucoup aimé le premier Killzone moi, j'attends le 2 donc :)[/QUOTE]

Malgré celà, les magazines officiels ont tout de même une liberté d'expression. le PS2Mag par exemple a déjà descendu pas mal de jeux quand ils le méritaient^^

Même dans les extremes ils ont bien souvent raison, comme le 20/20 pour Okami^^ (rah quel jeu )

Mais bon...il vaut de toute facon mieux qu'on voit un petit trailer pour pouvoir se faire une opinion nous-même. J'espère ne pas être déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la soit-disant vidéo in-game de l'E3 2005, je me méfie de toutes les annonces concernant ce jeu.

Bref, mieux vaut attendre de VRAIES vidéos in-games avant de se prononcer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Ouai vaut mieux attendre, mais je pense pas que les magazines de la firment vont aller mentir à tout va, pour décevoir ensuite...

Sinon il est vrai que killzone 2 est un des jeux que j'attend le plus, mais on manque de vidéo, je l'ai un peu oublié depuis le trailer:rolleyes:[/QUOTE]


De toute facon même si le reste est décevant le public ne s'en rendra pas compte alors...(cf gears of war)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité