flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

killzone 2: comparaison au trailer de l'e3 2005

Page 2 sur 7 / Total : 135 résultats

[QUOTE=Tompouss]Après la soit-disant vidéo in-game de l'E3 2005, je me méfie de toutes les annonces concernant ce jeu.

Bref, mieux vaut attendre de VRAIES vidéos in-games avant de se prononcer.
[/QUOTE]

Oui mais c'est bon maintenant^^
Leur vidéo en images de synthèse était là pour faire envier la puissance de la console et montrer quelque chose d'extraordinaire...bref pour faire de la pub et pour faire parler de soi avant la sortie de la machine.

Maintenant que la console est là...je pense pas qu'ils vont nous refaire des coups comme ca, tu peux être sur que ce qui a été montré était bel et bien en temps réel et de toute facon le jeu est surement assez beau pour être montré vu les moyens déployés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Les impréssions si elles ce confirment sont bonne du moins mais comme d'hab attendont du concret.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]en même temps c'est le magazine Playstation Officiel qui dit tout celà, un magazine Sony donc vaut mieux attendre de voir des images avant de les croire.[/QUOTE]
Oui bien evidement j'y pensais aussi lorsque j'ai posté la news,mais je prefere rester positif

[QUOTE=Faldagon]C'est pas un rêve ça s'apel une femme [/QUOTE]
MDR...............
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
en même temps on à bien vu que motorstorm ne fait pas le quart du potentiel graphique annoncé, donc cette fois ça suffit, faut arreter de croire à des stupidités pareil, autant vous y faire tout de suite, vous n'aurez jamais du killzone, ni sur 360, ni sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=Krabardaf]en même temps on à bien vu que motorstorm ne fait pas le quart du potentiel graphique annoncé, donc cette fois ça suffit, faut arreter de croire à des stupidités pareil, autant vous y faire tout de suite, vous n'aurez jamais du killzone, ni sur 360, ni sur PS3.[/QUOTE]
Tout le monde se doute bien que ce ne sera pas du nouveau de la vidéo en images de synthèses...c'est presque impossible d'atteindre un tel niveau, surtout au sujet des animations et des divers intéractions.

Mais ce n'est pas pour ca que le jeu ne sera pas une baffe, ou en tout cas impressionnant. Motorstorm lui non-plus n'est pas du niveau de la CG montrée mais il reste très bien foutu techniquement.

On verra on verra, essayons de rester patient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait megalo le probleme c que certains comme krabardaf nous prenne pour des cons ,comme si on savait pas que le trailer de killzone 2 etait de la cinematique.....

et l autre probleme c que les joueurs non objectif ont tellement l image de ce trailer a l e32005 que meme si techniquement le jeu dechire a tous les niveau ils n arreterons pas de critiquer le jeu malgré tout....

le jeu va etre enorme techniquement d apres guerilla games et moi sa me suffit largement d autant que c les devellopeurs du jeu...je vois mal comment il pourrai en etre autrement et puis le temps de production du jeu fait deja deux ans et ils ont eu le temps de bien le peaufiner...

le trailer tant critiqué de killzone etait deja pour dire que le jeu est en devellopement et que on aurait un resultat similaire a peu pres...
mais c pas parce que sera moins beau que le jeu en lui meme va etre decevant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]tout a fait megalo le probleme c que certains comme krabardaf nous prenne pour des cons ,comme si on savait pas que le trailer de killzone 2 etait de la cinematique.....

et l autre probleme c que les joueurs non objectif ont tellement l image de ce trailer a l e32005 que meme sitechniquement le jeu dechire a tous les niveau ils n arreterons pas de critiquer le jeu malgré tout....

le jeu va dechirer techniquement d apres guerilla games et moi sa me suffit largement d autant que c les devellopeurs du jeu...[/QUOTE]


Admets qu'ils vont pas annoncer que leur jeu serait une bouse ^^ enfin on verra ce que ca donne, mais j'espére que ce sera pas une béte copie du 1er, quelques véhicules ce serait bien surtout s'il y en a qui volent et on aurait un concurent direct à halo en multi ;p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur qu ils vont pas admettre une bouse non plus et puis vaudrait mieux pour eux que le jeu soit une perle....c un jeu considéré comme un blockbuster et tres attendu par les fans ..donc je pense que le jeu va etre tres bien...je suis pas devin ,mais plutot positif sur le jeu a venir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord, je l'annonce pas comme un messie mais je pense qu'il sera un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
manifestement vous allez aussi avoir votre "gears of war".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout que jusqu a maintenant aucun jeu n est considéré comme un messie car yaura toujours quelqun a qui le jeu ne plaira pas....

pour que un jeu soit le messie faut que le jeu plaise a tout les joueurs confondus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]manifestement vous allez aussi avoir votre "gears of war".[/QUOTE]

Mouais j'espére que killzone sera plus long à finir que gow qui est une vraie déception.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui enfin ce qui déçois le plus dans gow c'est pas la durée de vie hein, c'est le jeu en général, qui n'a finalement pas grand chose à part ses graphisme, et j'ai peur que killzone fasse pareil puisque les devs vont devoir travailler les graphs en priorité absolue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]oui enfin ce qui déçois le plus dans gow c'est pas la durée de vie hein, c'est le jeu en général, qui n'a finalement pas grand chose à part ses graphisme, et j'ai peur que killzone fasse pareil puisque les devs vont devoir travailler les graphs en priorité absolue :/[/QUOTE]


Oui, outre sa durée de vie ridicule il est ultra répétitif et trés trés linéaire.

Pour Killzone je suis assez confiant quand je vois Resistance, les map solo offre parfois des bons moments de liberté (cf épisode de la gare des bus) et c'est assez soigné quoique perfectible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais gow et killzone sont 2 jeux completement differents en meme temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est le principe qui se ressemble trop : grosses images bien jolies, belle mise en scéne en trailer, un gros gros buzz et au final de bonne vente (un blockbuster diront certains, moi je pense que ce mot ne veut plus rien dire au sujet de la qualité d'un produit de nos jours)

Donc si (et c'est fort probable concernant sony) Killzone a le droit à une grosse campagne de pub/trailer et tout le toutim, je m'inquiéterai, surtout si les trailers ont un arriére gout de crysis... (pas que ce soit super beau attention mais qu'à part le visuel les trailers ne montrent rien du jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire du premier killzone était bien. Le monde de science-fiction était quand à lui exelent. Pour le reste le Gameplay était super et en plus 4 perso à jouer différement. Une furtive, un bourrin, un assassin et un soldat. Ce jeu était une belle réussite tout de même......Je pense que le 2 ne s'arrêtera pas sur la technique et qu'il mettrons le paquet sur l'ambiance. Ensuite, il faut aimer le monde dans lequel on évolue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]oui mais gow et killzone sont 2 jeux completement differents en meme temps...[/QUOTE]
un jeu de tir et un jeu d'action, c'estq aund même fort pareil, dans les deux cas c'est dans le futur contre des super vilains.
puis comme l'a dit KingTeDdY, le plus gros et dangereux point commun est que les jeux sont des million seller assuré à cause de tute leur pub, mais que finalement il n'y aura surement que les graphisme pour ratrapper un jueu moyen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité