flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Haze

Page 9 sur 11 / Total : 219 résultats

Docteur Technologie a écrit:
ca y est je viens de me l'acheter et il confirme mes espérances. Certes les graphismes sont laids, certes il bouffe 5GB du HDD; mais le gameplay est génial, ainsi que le multijoueur utilisant à fond le nectar. Si vous achetez vos jeux pour les graphismes alors ne le prennez pas, mais si vous achetez vos jeux pour la jouissance qu'ils nous procurent alors allez dans votre magasin de jeux vidéo le plus proche et prenez le.Ce jeux est une tuerie:):):):):):):):):)

je suis sur que demain(j'ai pas le temps de l'essayer ce soir) je serai d'accord avec toi, mais il me semble que les graphismes sont beaux!
je verrai ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben la console l'upscale en 720 p sa devrait le faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Ben la console l'upscale en 720 p sa devrait le faire ^^

et je joue sur HD en plus, ca va peut-etre le faire... réponse demain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malgres que tt le monde en dit de la merde, moi je le trouve tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage ca aurai pu , ca aurai du, on y a cru et au bout du compte ca pu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que les deux testeurs soient si d'accord entre eux. Mais si même COD4 est "supérieur en tout point" ... ben il doit être bien nHaze ...ahahah on s'en remet pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Docteur Technologie a écrit:
malgres que tt le monde en dit de la merde, moi je le trouve tres bien

Les avis sont trés partagés sur ce jeux : le seul moyen de l'évaluer est de l'avoir pad en main !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je suis en train de me faire un avis, je reviendrai vous dire ce que j'en pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de tester le jeu pendant 2H, voila ce que j'en pense:

deja, je note 4 défauts:
-c'est facile(si on veut que ca soit vraiment bien des le début faut jouer en difficile, la c'est bien)
-grosse cinématique entre chaque missions qui remplace les chargements je pense(c'est pas vraiment des cinématiques, on est avec les autres perso ds l'hélico par exemple et on attend sans rien faire, donc on s'ennui, mais c'est toujours mieux que d'attendre devant un écran noir...)
-la conduite des véhicules pas réussi a 100%, la jouabilité des véhicule est moyenne quoi.
-c'est pas super bien doublé

et tout les reste est bien, le lot d'arme est tres sympa, on démarre a chaque fois avec un flingue et une mitraillette, et on pourra piquer des armes de type différente aux ennemies comme ds tout FPS.
le gameplay du perso est bon, on change d'arme facilement, on se déplace bien, les phases de combats sont bonnes, etc...
c'est juste un peu dommage qu'on puisse pas courir.
les graphismes sont tout a fait correct, le jeu a la capacité de tourner en 720p, donc ca le fait bien, c'est vraiment pas du tout a chier comme la presse nous l'a martelé, c'est pas non plus époustouflant bien sur, mais les graphismes restent tout a fait bon, tout est tres bien modélisé, faut arretez de deconner en disant que c'est tout pourri.

le scenario, d'apres le net (car la ou j'en suis on sait pas encore ca, mais je ne pense pas spoiler vu le petit nombre de gens qui acheteront ce jeu...), est que le perso va se rendre compte qu'il fait des mauvaises choses avec MANTEL et qu'il va passer de l'autre coté de la barriere comme on dit, le scenario reste donc bien meme si rien d'extraordinaire.

en résumé, les 4 défauts du jeu que j'ai relevé, (car durant ces 2H de jeu, je n'en ai dumoins pas vu d'autre) ne pese pas hyper lourd(sauf les doublages) faces aux qualités du jeu.
on pilote tres peu de véhicule apparemment, donc le défaut de la conduite on le voit pas trop, d'autant plus qu'il n'est pas raté completement.
le jeu est pas difficile, donc mettez en "difficile" et la ce sera tout bon. quand aux longues cinématique ou on s'ennui, et bien a la place on aurait eu un écran noir, donc comme ca c'est aussi bien.

bref, comme vous avez pu le constater ds ce que je dis, je pense (d'un pt de vu objectif) que Haze est un bon ou l'on s'amuse vraiment bien, mais bien surn c'est pas nn plus un hit.
je trouve que ce jeu mérite un 13/20 et non un minable 7 ou 8/20 de la part d'une presse qui je trouve, a une fois de plus déconné, j'ai meme vu un site qui disait de ne pas acheter Haze, de la pure connerie! je dis a tous ceux qui se sentent attiré par ce jeu de ne pas hésité, c'est bon jeu avec lequel on s'amuse vraiment bien! c'est un jeu qui reste agréable, j'ai passé 2 bonnes Heures, ce jeu n'est absolument pas décevant meme si c'est pas le meilleur c'est sur!


d'un pt de vu perso j'aime bien le jeu, et ce sera un plaisir pour moi de continuer a y jouer jusqu'au bout, apres je comprends qu'on aime pas, mais en aucun cas, tout comme pour LAIR, on ne peut dire que Haze est un jeu pourri, une fois de plus, la presse a completement déconnée!!!

et je voudrais dire a tous ceux qui disent que ce jeu est nul: dévlopper un peu avant de nous balancer des trucs du genre:"c'est nul", "c'est tout pourri ce jeu", "c'est Nahze"( )
ou alors dite plutot que vous n'aimer pas car c'est pas le meilleur FPS et que vous n'etes pas attirés, ca, c'est tout a fait compréhensible(le fait d'aimer ou pas quoi)
Edité le 23/05/2008 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba didons t en a des choses a dire quaker ! désolé pour toi et ton porte monnaie mais le jugement et tombé ( bof pour jeuxvidéo.fr et 9 sur 20 oui aie!! pour jeux vidéo.com) arréte c sans commentaire ...

c ton premier FPS ??

pour ma part j estime que c indéfendable...

et ca na aucun rapport d aimé ou pas c pas le style de jeu qui dérange c la honte du développement mais tu peux te persuadé de joué a un bon jeu en fermant les yeux ...

un conseil toujours s informé avant d acheté...
Edité le 23/05/2008 à 22:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?
Edité le 23/05/2008 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
ba didons t en a des choses a dire quaker ! désolé pour toi et ton porte monnaie mais le jugement et tombé ( bof pour jeuxvidéo.fr et 9 sur 20 oui aie!! pour jeux vidéo.com) arréte c sans commentaire ...

pour ma part j estime que c indéfendable...
y a tu joué?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrétez sérieux je vais pas acheté un jeu qui et noté 9 / 20

déja 1 je consacre une heure par jour voir 2 et pour le peu je préfére me tourné sur des jeux qui on au moin une moyenne de 15 sur tous les sites que je visite plus 1 magazine ca me permet d avoir une estimation ..

et de 2 sérieux 70 euro ds un jeu simplement parce que y a eu un coup marketing énorme sur ce jeu de la part de sony( d ailleur c honteu) j ai pas les moyen .

c pas de la mauvaise foi c du bon sens ....
Edité le 23/05/2008 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
arrétez sérieux je vais pas acheté un jeu qui et noté 9 / 20

déja 1 je consacre une heure par jour voir 2 et pour le peu je préfére me tourné sur des jeux qui on au moin une moyenne de 15 sur tous les sites que je visite plus 1 magazine ca me permet d avoir une estimation ..

et de 2 sérieux 70 euro ds un jeu simplement parce que y a eu un coup marketing énorme sur ce jeu de la part de sony( d ailleur c honteu) j ai pas les moyen .

c pas de la mauvaise foi c du bon sens ....
desolé mais ce que tu appelle du bon sens c'est acheté un jeux qui doit forcement avoir 15 de moyenne! faut pas deconner franchement, c'est comme si on te disait que un film n'a pas une bonne cote que tu ne dois pas allez le voir chacun ses gout! alors ne critique pas un jeux que tu n'a pas testé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la il s'en prend plein la tronche.les avis son vraiment mitiger.
ps3.jeuxvideo.org...
j'avais oublier que sony avait dis que se jeux entererai la 360.
sony commence réelement a me gonflé avec leur blabla.
 
 
c pas une question de gout tu va payé une place de ciné (pour reprendre ton exemple)pour allé voir dardevil (qui es nul et je l ai vu ) alors qu il y a indiana jones 4 (qui et pas mal ) ...

ce jeux et raté et par expérience je fais confiance au magazine et au site( pas toi?)(si ta un exemple de jeu qui a été boycotté dis le) et tous sont unanime !!!!!!

fini le et vend le avant qu il ne valent plus rien et achéte mgs4 ou killzone 2

oui c moche pour ceux qui ont investi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
c pas une question de gout tu va payé une place de ciné (pour reprendre ton exemple)pour allé voir dardevil (qui es nul et je l ai vu ) alors qu il y a indiana jones 4 (qui et pas mal ) ...

ce jeux et raté et par expérience je fais confiance au magazine et au site( pas toi?)(si ta un exemple de jeu qui a été boycotté dis le) et tous sont unanime !!!!!!

fini le et vend le avant qu il ne valent plus rien et achéte mgs4 ou killzone 2
primo ton exemple de indiana jones et dardevil (que je trouve bien) n'a rien avoir avec ce que je ta dis la haut et bien sur que si que c'est une question de gout j'aime ou j'aime pas!
2sio pes2008 a eu un avis mitigé aussi!
et pour finir il ne faut pas suivre betement tout les avis! sans t'insulter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 je vien de lire ton lien ...

oui ca confirme ...

c moche et sony abuse (dire que ca allai entérré halo sérieux...) (pourtant j aime pas trop halo comme quoi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
100 20 je vien de lire ton lien ...

oui ca confirme ...

c moche et sony abuse (dire que ca allai entérré halo sérieux...) (pourtant j aime pas trop halo comme quoi)
la je suis d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on tombera pas d accord je me répéte c pas une question de gout d ailleur c pas un jeu original (okami , stalker etc...)

mais oui je suis d accord sur le fait qui faut prendre du recul avec la presse on sait qu il y a des dessou de table ...

mais bon on peut pas dire que c une question de gout tu peux pas dire que haze et un bon jeu , impossible , je te comprend pas !

d ailleur défendre un jeu comme ca ne te rend pas service ...

maintenant si tu aime ce jeu alors tes pas difficile ou t un trés gros gamer je sais pas ...

d ailleur qu aime tu sur ce jeux play 32?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité