flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Haze

Page 10 sur 11 / Total : 219 résultats

cchiko a écrit:
on tombera pas d accord je me répéte c pas une question de gout d ailleur c pas un jeu original (okami , stalker etc...)

mais oui je suis d accord sur le fait qui faut prendre du recul avec la presse on sait qu il y a des dessou de table ...

mais bon on peut pas dire que c une question de gout tu peux pas dire que haze et un bon jeu , impossible , je te comprend pas !

d ailleur défendre un jeu comme ca ne te rend pas service ...

maintenant si tu aime ce jeu alors tes pas difficile ou t un trés gros gamer je sais pas ...
pourquoi tu ne veut pas que j'aime ce jeu? si j'aime bien c'est mon probleme ok! et pourquoi sa me rend pas service! t'es bizarre comme gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?

c une blague ? c un jeu quaker ? je connais quake ...mais quaker

sinon lol la blague
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
yannis-r a écrit:
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?

c une blague ? c un jeu quaker ? je connais quake ...mais quaker

sinon lol la blague
mais arrete un peu tu commence a devenir soulant je crois que t'es un pro-crosoft car tu n'admets pas que un joueur aime ce jeu alors maintenant sort de ce topic si c'est pour poster des commentaires comme sa! ok!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[
pourquoi tu ne veut pas que j'aime ce jeu? si j'aime bien c'est mon probleme ok! et pourquoi sa me rend pas service! t'es bizarre comme gars!

si personne n achéte ca forcera les éditeur a faire mieux...

alors défendre des jeux comme ca insite des gens qui ont peut expérience dans le jeu a acheté quand je vois la quantité de FPS qui assure avec le choix qu il y a dans cette gamme ( moin sur ps3 que sur pc ou xbox mais bon ca va venir) je conseil de visé ailleur

maintenant je vais pas incisté on tombera certainement d accord surr le test de killzone ou mgs 4 ou bioshock qui va sortir sur ps3 et qui crois moi assure un max

play32 a écrit:
cchiko a écrit:
yannis-r a écrit:
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?

c une blague ? c un jeu quaker ? je connais quake ...mais quaker

sinon lol la blague
mais arrete un peu tu commence a devenir soulant je crois que t'es un pro-crosoft car tu n'admets pas que un joueur aime ce jeu alors maintenant sort de ce topic si c'est pour poster des commentaires comme sa! ok!

ta compris ca question toi? tu connais le jeu quaker?

d ailleur toi ta pas répondu qu es que tu aime ds ce jeux qui noté 9 / 20 ? ( t un bourgeoi ou quoi pour pas avoir les boules d avoir investi 70 euro ds cette daube ) si c le cas laisse tombé et va joué moi sur pc j ai crysis , bioshock et stalker et COD 4 alors haze je m en tape ...
Edité le 23/05/2008 à 23:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
[
pourquoi tu ne veut pas que j'aime ce jeu? si j'aime bien c'est mon probleme ok! et pourquoi sa me rend pas service! t'es bizarre comme gars!

si personne n achéte ca forcera les éditeur a faire mieux...

alors défendre des jeux comme ca insite des gens qui ont peut expérience dans le jeu a acheté quand je vois la quantité de FPS qui assure avec le choix qu il y a dans cette gamme ( moin sur ps3 que sur pc ou xbox mais bon ca va venir) je conseil de visé ailleur

maintenant je vais pas incisté on tombera certainement d accord surr le test de killzone ou mgs 4 ou bioshock qui va sortir sur ps3 et qui crois moi assure un max

play32 a écrit:
cchiko a écrit:
yannis-r a écrit:
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?

c une blague ? c un jeu quaker ? je connais quake ...mais quaker

sinon lol la blague
mais arrete un peu tu commence a devenir soulant je crois que t'es un pro-crosoft car tu n'admets pas que un joueur aime ce jeu alors maintenant sort de ce topic si c'est pour poster des commentaires comme sa! ok!

ta compris ca question toi? tu connais le jeu quaker?

d ailleur toi ta pas répondu qu es que tu aime ds ce jeux qui noté 9 / 20 ? ( t un bourgeoi ou quoi pour pas avoir les boules d avoir investi 70 euro ds cette daube ) si c le cas laisse tombé et va joué moi sur pc j ai crysis , bioshock et stalker et COD 4 alors haze je m en tape ...
les arguments pour montrer que c'est toi le bourgeois pas moi! la question de "yannis-r" est tres clair, et quaker ya joué puisque c'est pour sa que l'on fait debat. t'es un peu dure d'oreille toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah lol mais je pensai qu il me parlai ....

oui je travaille donc j investi dans ma passion( d ailleur c ca qui me permet de jugé ,ta déja joué a un autre FPS) par contre si toi tu peux acheté que 1 jeux par trimestre je comprend que tu te persuade que haze c un bon jeux ! lol

désolé pourr toi et bon jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
arrétez sérieux je vais pas acheté un jeu qui et noté 9 / 20

déja 1 je consacre une heure par jour voir 2 et pour le peu je préfére me tourné sur des jeux qui on au moin une moyenne de 15 sur tous les sites que je visite plus 1 magazine ca me permet d avoir une estimation ..

et de 2 sérieux 70 euro ds un jeu simplement parce que y a eu un coup marketing énorme sur ce jeu de la part de sony( d ailleur c honteu) j ai pas les moyen .

c pas de la mauvaise foi c du bon sens ....


tu vois 9/20 et t'essai meme pas? moi j'écoute pas beaucoup la presse, ils avaient fait pareil avec LAIR, résualtat, LAIR est un bon jeu au meme titre que Haze, meme si perso, j'avais adoré LAIR, alors que Haze, j'aime bien.

maistu devrai y jouer 2 bonnes heures, apres je comprends qu'on aime ou pas le jeu, mais on peut lui attribuer une note en dessous de la moyenne, je vois pas pourquoi, c'est impossible, certa c'est loin d'etre le meilleur FPS, mais il est bon, bon mais sans plus, mais jamais ce jeu est nul.
Edité le 24/05/2008 à 00:11

cchiko a écrit:
yannis-r a écrit:
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?

c une blague ? c un jeu quaker ? je connais quake ...mais quaker

sinon lol la blague

je me suis pas appelé Quake a cause du jeu

Quaker c'est un mot anglais qui veut dire "grand chef", mais en fait la signification je m'en fiche, je trouve que ce mot a du style ^^
sinon Quaker c'est aussi une marque de céréal américaine! mdr!!mdr!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
ah lol mais je pensai qu il me parlai ....

oui je travaille donc j investi dans ma passion( d ailleur c ca qui me permet de jugé ,ta déja joué a un autre FPS) par contre si toi tu peux acheté que 1 jeux par trimestre je comprend que tu te persuade que haze c un bon jeux ! lol

désolé pourr toi et bon jeux...
je n'ai jamais dis sa si je veut je m'en achete 2 par mois, bref et qui ta dis que j'avais haze?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
QUAKER je n ai pas critiqué ton pseudo(j ai mal interprété la phrase de 100 20) d ailleur je le trouve pas mal non en plus maintenant que j ai la signification je me dis que je vais te le piquer lol...

Pour ce qui ai des jeux en dessous de la moyenne je pense que c une perte de temps et surtout d argent (sérieux) d autant plus dans la catégorie de FPS qui représente un TSUNAMI par la quantité de jeux sortant chaque année, offre de meilleur alternative...

a la différence de ton exemple de LAIR qui reste un type de jeux assez rare voir unique, oui! la on peut ce laissé tenté (je l ai eu, acheté d occaz et un peu décu franchement ca me conforte ds l idée de suivre la presse)

vive les démo !!!!! FRéRE GAMER pour le bien de la communauté n acheté pas ce jeu ! ne rapporté pas d argent a un produit marketing honteux et douteux PRéFéRé par 100 fois recommencé un jeu en mode hard (stalker ou COD 4 etc.. )

et c pas une question d aimé ou pas ( je me répéte ) mais simplement un bon jeux ou pas ( j ai pas aimé halo et cod 4 alors qu il trés bien noté ) la c une question de gout , c com si tu me disai que tu préfére un fruit pourri ou un bon fruit de marché lol...

ON ES PAS DES MOUTONS !! méme si y a une pub avec un beau paquet cadeau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
yannis-r a écrit:
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?

c une blague ? c un jeu quaker ? je connais quake ...mais quaker

sinon lol la blague

Quaker c'est le nom du forumer qui a tester Haze alors reflechis avant de parler ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
cchiko a écrit:
yannis-r a écrit:
Selon toi quaker c'est un FPS qui vaut le detour ou pas ?

c une blague ? c un jeu quaker ? je connais quake ...mais quaker

sinon lol la blague

Quaker c'est le nom du forumer qui a tester Haze alors reflechis avant de parler ...

encore un post qui sert a rien , encore un mec qui amméne rien au débat...

j avais compris maintenant lis les post et tu verra que j ai vu mon erreur et m en excusé, alors regarde avant de parlé et ton post il sert a rien alors si ta rien a dire d autre que de la critique va bavé ailleur.
Edité le 24/05/2008 à 10:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon ce topic par en trollage dans tous les sens : plus d'intéret a y poster dedans tant que c'est comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
De toute façon ce topic par en trollage dans tous les sens : plus d'intéret a y poster dedans tant que c'est comme sa
+1 et "cchiko" pour l'instant c'est toi qui fout le bordel ici!nous ont parle gentiment du jeu et toi t'insulte (enfin pas tout a fait) quiconque aime ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
De toute façon ce topic par en trollage dans tous les sens : plus d'intéret a y poster dedans tant que c'est comme sa
+1 et "cchiko" pour l'instant c'est toi qui fout le bordel ici!nous ont parle gentiment du jeu et toi t'insulte (enfin pas tout a fait) quiconque aime ce jeu

ahhh la mauvaise foi play 32...

wai j avoue que ca me soul aussi et puis polémiqué pour savoir si haze et bien ou pas n a aucun interet (JE connais la réponse et jeuxvidéo.fr aussi ) si on peut aimé un jeu mal noté ALORS SOIT et bon jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cchiko a écrit:
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
De toute façon ce topic par en trollage dans tous les sens : plus d'intéret a y poster dedans tant que c'est comme sa
+1 et "cchiko" pour l'instant c'est toi qui fout le bordel ici!nous ont parle gentiment du jeu et toi t'insulte (enfin pas tout a fait) quiconque aime ce jeu

ahhh la mauvaise foi play 32...

wai j avoue que ca me soul aussi et puis polémiqué pour savoir si haze et bien ou pas n a aucun interet (JE connais la réponse et jeuxvidéo.fr aussi ) si on peut aimé un jeu mal noté ALORS SOIT et bon jeux...
é ben si tu connait la reponse tant mieux et va tant mais moi si ya un jeu que je n'aime pas je ne vais pas aller sur son topic pour dire a tout le monde "ne l'achetez pas il l'ont mal noté"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve qu'il faut pas dire d'un jeu de ne pas l'acheter car il est mal noté, car desfois ces jeux en fait pas si mauvais.

cchiko, t'as trouvé LAIR extra, mais c'est parce que t'es pas un fan, t'as pas aimé, mais encore une fois LAIR est bien mieux que ce qu'en a dit la presse.

pour HAZE, voila ce que je dis, si vous avez en vue des prochains jeux, alors attendez, et s'il vous reste des sous et que vous sentez attiré pas le jeu, alors n'hésité pas car vous ne serez pas décu.

et je le dis encore, HAZE mérite un 13/20, et non un 8 ou un 9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
moi je trouve qu'il faut pas dire d'un jeu de ne pas l'acheter car il est mal noté, car desfois ces jeux en fait pas si mauvais.

cchiko, t'as trouvé LAIR extra, mais c'est parce que t'es pas un fan, t'as pas aimé, mais encore une fois LAIR est bien mieux que ce qu'en a dit la presse.

pour HAZE, voila ce que je dis, si vous avez en vue des prochains jeux, alors attendez, et s'il vous reste des sous et que vous sentez attiré pas le jeu, alors n'hésité pas car vous ne serez pas décu.

et je le dis encore, HAZE mérite un 13/20, et non un 8 ou un 9.

Et graphiquement le rendu est le même que sur la démo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Quaker a écrit:
moi je trouve qu'il faut pas dire d'un jeu de ne pas l'acheter car il est mal noté, car desfois ces jeux en fait pas si mauvais.

cchiko, t'as trouvé LAIR extra, mais c'est parce que t'es pas un fan, t'as pas aimé, mais encore une fois LAIR est bien mieux que ce qu'en a dit la presse.

pour HAZE, voila ce que je dis, si vous avez en vue des prochains jeux, alors attendez, et s'il vous reste des sous et que vous sentez attiré pas le jeu, alors n'hésité pas car vous ne serez pas décu.

et je le dis encore, HAZE mérite un 13/20, et non un 8 ou un 9.

Et graphiquement le rendu est le même que sur la démo ?
tu compte te l'acheté? normalement les jeu en eux meme sont plus beau que la démo! ex: fifa 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'occaz surement oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
D'occaz surement oui
ouai t'a raison moi le prochain c'est dbz!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité