flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Haze

Page 1 sur 11 / Total : 219 résultats

Etonnement je n'ai pas trouver de topic sur ce jeu qui s'annonce pourtant très prometteur.

copyright gamekult

Amis fans d'anticipation, le scénario de Haze vous tend les bras. Nous sommes en 2048, ces salopards de la World Company ont tout raflé, et les gouvernements délèguent désormais toutes les opérations militaires à des Corporations Militaires Privées, ou CMP. Le champion des champions s'appelle Mantel Global Industries, et la raison de son expansion ne doit rien au hasard. Vêtus d'une armure noire et jaune qui évoque par certains aspects les Eldars de Warhammer 40000, leurs soldats utilisent en effet les dernières technologies, mais aussi le Nectar, un "médicament" qui démultiplie leurs performances. Dans la peau du brave Sergent Shane Carpenter, le joueur incorporera d'emblée Mantel, prêt à mater les rebelles de The Promised Hand. Des hippies réchappés de l'île de Wight ? Pas vraiment, ou alors les fleurs ont été remplacées par des grenades. Evidemment, le Nectar sera au coeur du gameplay, en permettant de décupler les capacités du joueur pour gagner en résistance et en vivacité. Mais gare à l'overdose, qui peut rendre fou et empêcher de distinguer ses cibles. Et comme le régulateur qui permet de s'auto-administrer les doses est situé juste derrière la nuque, il n'est pas rare que les ennemis bons viseurs s'amusent à tirer dedans, sauf quand ils disposent au préalable dans leur arsenal d'une Nectar Grenade trop chargée.

Copyright bibi ^ ^)

Donc il s'agit d'un FPS, avec une histoire alléchante, un nectar à s'injecter tel un Amstrong au pied du Lavandou :o), un gameplay qui s'en trouve donc moins classisque qu'un FPS normal, des graphimes sublime, de la jungle, du desert, des décorts varier, de la coop à 4 (miam ^^), et des modes online pour se friter gaiement

Qui à dit Crysis resemble pas du tout ^^ si un peu quand même, graphiquement c'est pas aussi beau mais c'est quand même pas mal ^^, le nectar / la combi de surhomme de Crysis, la jungle bon tu me dira ya pas de copyright sur la jungle, en tout cas, tant mieux que ça ressemble un peu à Crysis, j'ai adorer Far Cry donc je pense que ce ptit fps qui essaye de sortir de l'ordinaire sera mien ...

copyright à moitié megalo

Le jeux est développé par Free Radical, le titre est prévue pour la fin 2007 et l'éditeur (ah non pas eux, berk j'ai du mal à le dire Ubi Soft )

Et vous quand pensez vous (repet ?




http://www.playfrance.com/video-haze-2.html





Message edité le 13/06/2007 à 18:51
Edité le 13/06/2007 à 19:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens c'est vrai qu'il n'y avait pas de topic pour ce jeu, bizarre compte tenu du fait qu'il est des plus prometteur. Un des seul FPS qui me fait envie en ce moment^^

Tu aurais du mettre aussi dans le premier message le nom des développeurs (Free Radical), la date de sortie éventuelle du titre (4eme trimestre 2007) et l'éditeur (notre ami Ubisoft)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul qui me fasse envie surtout niveau scénario ...

J'ai éditer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ca "copyright à moitié megalo" ?
Copyright totalement Megalo, tous droits réservés 2007 !

Sinon, idem, le jeu a l'air d'être assez recherché niveau scénario et contexte. Vivement qu'on ait de nouvelles vidéos ou mieux...une démo

EDIT: tiens, le site officiel:
hazegame.fr.ubi.com...
Edité le 13/06/2007 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu me laisse une ippression mitigée, au début je l'attendais assez bien puis finalement plus trop. à mon avis ça sera juste un bon FPS, y'a des bonnes idées, le scénar peut être sympa, mais dans la technique le gameplay à l'air d'assez bas niveau. on verra comment ça évolue, de toute façon y'a déja beaucoup beaucoup trop de jeu enf in d'année^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas niveau n'importe quoi il est 2 fois plus beau que halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me désèpère, je suis partagé entre pitié et colère.

HAlo3 l'explose, ça y'a même pas à discuter, même sans y jouer on le sait, c'est juste logique.
maintenant oui graphiquement Halo3 n'est aps une bombe nucléaire, et heureusement, sinon on finit avec des jeux comme gears of war.
chez bungie, ils ont enbfin compris comment il fallait faire, le jeu est tout bonnement énormissime, nul doute qu'il s'imposera comme une référence du FPS multijoueur. et j'èspère du FPS tout court. et graphiquement, il est tout à fait correct, vraiment pas de quoi chialer.
ses seuls défauts sont une modélisation perfectible, certaines textures foireuse, et l'alisasing.
mais bon en toute sincérité, l'aliasing, je fini par ne plus le voir, je ne le vois que si je me concentre dessus.
et du reste beaucoup de textures sont très détaillées, les effets sont tout bon, le son ecxelent, la luminosité est exemplaire, mais surtout : le gameplay est au poil.
désolé, mais halo3, on touche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
tu me désèpère, je suis partagé entre pitié et colère.

HAlo3 l'explose, ça y'a même pas à discuter, même sans y jouer on le sait, c'est juste logique.
maintenant oui graphiquement Halo3 n'est aps une bombe nucléaire, et heureusement, sinon on finit avec des jeux comme gears of war.
chez bungie, ils ont enbfin compris comment il fallait faire, le jeu est tout bonnement énormissime, nul doute qu'il s'imposera comme une référence du FPS multijoueur. et j'èspère du FPS tout court. et graphiquement, il est tout à fait correct, vraiment pas de quoi chialer.
ses seuls défauts sont une modélisation perfectible, certaines textures foireuse, et l'alisasing.
mais bon en toute sincérité, l'aliasing, je fini par ne plus le voir, je ne le vois que si je me concentre dessus.
et du reste beaucoup de textures sont très détaillées, les effets sont tout bon, le son ecxelent, la luminosité est exemplaire, mais surtout : le gameplay est au poil.
désolé, mais halo3, on touche pas



Ce que t'es drôle on te parle de graphismes :/, quoique on a pas vu le solo de hallo 3 ...

Sinon on peut faire des jeux splendide graphiquement est exellent à jouer ...
Tu n'a même pas jouer à Haze, ni à Hallo 3 solo et tu dit qu'il est meilleur

Perso j'ai joué à Hallo 1 àl'époque de sa sortie sur xbox et j'ai trouver ça basique de chez basique, mais l'univers ne me plait pas c'est surtout ça qui m'a rebuté.

Donc pour moi hallo 1 outre son histoire, son contexte, niveau plaisir de jeu, c'est ya rien de fantastique, je comprend pas l'engouement pour ce jeux.

Pour moi les fps qui sont vraiment "énormes" sont HL², Resistance (je rigole ^^un fps des plus basique), non sérieusment, le meilleur est hl², red faction (fan de ce jeu) ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a Red Faction 1 miam ; pasque le 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
a Red Faction 1 miam ; pasque le 2 ...


Et oui le 2 est infame alors que le un est mythique, même maintenant dans les jeux on ne peut pas défoncer l'environnnement à coup de roquettes ^^

ps: la ref de ton mgs 3 sur la tranche du jeux c'et quoi ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Krabardaf a écrit:
tu me désèpère, je suis partagé entre pitié et colère.

HAlo3 l'explose, ça y'a même pas à discuter, même sans y jouer on le sait, c'est juste logique.
maintenant oui graphiquement Halo3 n'est aps une bombe nucléaire, et heureusement, sinon on finit avec des jeux comme gears of war.
chez bungie, ils ont enbfin compris comment il fallait faire, le jeu est tout bonnement énormissime, nul doute qu'il s'imposera comme une référence du FPS multijoueur. et j'èspère du FPS tout court. et graphiquement, il est tout à fait correct, vraiment pas de quoi chialer.
ses seuls défauts sont une modélisation perfectible, certaines textures foireuse, et l'alisasing.
mais bon en toute sincérité, l'aliasing, je fini par ne plus le voir, je ne le vois que si je me concentre dessus.
et du reste beaucoup de textures sont très détaillées, les effets sont tout bon, le son ecxelent, la luminosité est exemplaire, mais surtout : le gameplay est au poil.
désolé, mais halo3, on touche pas



Ce que t'es drôle on te parle de graphismes :/, quoique on a pas vu le solo de hallo 3 ...

Sinon on peut faire des jeux splendide graphiquement est exellent à jouer ...
Tu n'a même pas jouer à Haze, ni à Hallo 3 solo et tu dit qu'il est meilleur

Perso j'ai joué à Hallo 1 àl'époque de sa sortie sur xbox et j'ai trouver ça basique de chez basique, mais l'univers ne me plait pas c'est surtout ça qui m'a rebuté.

Donc pour moi hallo 1 outre son histoire, son contexte, niveau plaisir de jeu, c'est ya rien de fantastique, je comprend pas l'engouement pour ce jeux.

Pour moi les fps qui sont vraiment "énormes" sont HL², Resistance (je rigole ^^un fps des plus basique), non sérieusment, le meilleur est hl², red faction (fan de ce jeu) ..


non mais c'est une simple déduction, logique, un jeu ubi ne peut pas surpasser halo3
et au fait c'est "halo" avec un suel L hein, parceque sinon ça veut dire bonjour en flammand.^^
bungie promet un solo, beaucoup plus beau, mais bon ça je ne me fait pas d'idée, Halo3 ne sera pas une bombe graphique.
et certe on peut faire des ecxelent jeu et très beaux graphiquement, mais ils sont tellement rare(je pense à ninja gaiden). et si je dois choisir entre graphisme et fun, y'a quand même pas photo, bon évidemment faut qu'il y ai quand même un minium graphiquement^^
sinon t'as pas aimé halo1, d'accord, mais l'univers est extrêment riche, batailles dans des vaisseaux humains, puis de très grandes plaines sur un anneau monde, des champs de battaille extremement ouvert, un scénario bien ficelé qui donne envie de continuer, un bon doublage et surtout un coop démesurément prenant.
mais bon t'as le droit de pas aimer ^^

sinon évidemment HL² l'explose, tout bêetement parceque HL² est le meilleur FPS solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

non mais c'est une simple déduction, logique, un jeu ubi ne peut pas surpasser halo3
Ce n'est pas un jeu développé par Ubi mais par Free Radical qui a déjà une grande expérience des FPS et un très bon CV
mais l'univers est extrêment riche, batailles dans des vaisseaux humains, puis de très grandes plaines sur un anneau monde, des champs de battaille extremement ouvert, un scénario bien ficelé qui donne envie de continuer, un bon doublage et surtout un coop démesurément prenant.
mais bon t'as le droit de pas aimer ^^
Bah tu vois, Haze c'est exactement pareil
Scénario bien ficelé, grands champs de bataille, bon coop jusqu'à 4 en offline,....
On ne peut pas en dire plus pour le moment car le jeu n'est pas sortit (idem pour Halo 3 qui sera peut-être juste moyen en solo) mais ca s'annonce excellent aussi. De toute facon, je ne vois pas pourquoi vouloir toujorus comparer^^ On s'en fout de qui est le meilleur, ils s'annoncent tous les deux excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais le solo de halo2 n'avait pas brillé, mais bon Halo3, c'est le dernier halo, peuvent pas le foirer^^
puis je suis convainqu que Haze sera un bon jeu, enbfin j'espère, mais y'a du potentiel. et excuse moi pour ubi, ubi ne fait qu'editer le jeu, en plus je le savais ^^
sinon halo3 aussi coop 4 en offline.
mais ou peut importe que le meilleur soit halo3 :D"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haze?
Ce serait pas un truc qui viendrait des pays du nord?
Et qui serait fort apprécier en californie?
En tout cas si le jeu est aussi enorme de à quoi je pense plus haut , c'est du tout bon.
Il rivalisera pas avec halo3, ca sera un autre fps, qui peut être trés bien.
En tout cas si les fanboys sony hallucinent avec les petits jeux, qu'est que ce sera en 2008 avec les gros jeux?
Je vous le demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas si les fanboys sony hallucinent avec les petits jeux, qu'est que ce sera en 2008 avec les gros jeux?

crysis ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais cru comprendre qu'il serai jouable à 4 en online justement...mauvaise traduction?

Free Radical ne sont pas des débutants, ils sont les auteur de la série Time Splitter, et sa suffit a leur fair un bon CV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah merde, j'aime pas time splitter
mais Haze je le sens bien, pas vraiment le même genre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau graphique, ca en jette je dois dire, a surveiller de très près...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja plus beau qu'un Halo 3, pour le resteil faudra attendre le test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lynxphinx a écrit:
En tout cas si le jeu est aussi enorme de à quoi je pense plus haut , c'est du tout bon.
Il rivalisera pas avec halo3, ca sera un autre fps, qui peut être trés bien.
En tout cas si les fanboys sony hallucinent avec les petits jeux, qu'est que ce sera en 2008 avec les gros jeux?
Je vous le demande.


Aaaah, parceq'un "GRAND" jeu selon toi, c'est forcément une suite ???
C'est quand même assez drole, Haze est un "PETIT" jeu, Crysis un "GRAND", ainsi que Halo (3)... Pourtant personne n'a encore réellement testé tout ces jeux. La logique me demandez-vous ? Je cherche encore... Je pense surtout qu'il y a des jeux prométteurs, et d'autres qui le sont moins, voila tout. Mais cette manie que vous avez de vous extasiez a priori... Bref, pour l'instant Haze est beau et semble prométteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité