flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Haze

Page 8 sur 11 / Total : 219 résultats

Moi personnellement je le trouve tres bien. Il est vrai que les graphismes ne sont pas au top, mais l'animation est tres bien foutu. Il y a du langage grossier (qui nous plonge dans la guerre); lorsqu'on tire sur les rebelles, ils tombent puis se relèvent jusqu'à ce qu'ils crevent. Lorsque un de nos coéquipier perd de son nectar il crie comme une tapette.Et pour finir les tirs d'armes sont tres bien faits, on ressent bien la puissance qu'elles apportent grace au son et au recule de l'arme. Bref, Haze est un tres bon FPS qui peut nous faire marrer et surtout nous rendre addict. Vivement la version complète!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très agréablement surpris par la démo
oui il ne réinvente rien
mais il a l'air jouissif
et très agréable
j'ai envie de le faire donc je l'ai réservé

arretons de toujours vouloir des dizaines de choses en plus que les autres jeu

je l'aurai à sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo n'a fait que confirmer les previews que j'ai lu ici et là.
Haze est un FPS tout ce qu'il y a de plus banal. Les graphismes sont indignes de la Playstation 3. L'IA des ennemis est totalement inexistante, le level design d'un autre âge...
Bref ce jeu est Naze ! Je le déconseille. Préférez plutôt Call of Duty 4, Halo 3 ou encore Half Life 2 qui sont clairement au dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hyper décu par la démo.

C'est moche, vide et le gameplay tant vanté n'est pas la.
On s'ennuie ferme dans un jeu qui sera j'en suis sur mal noté et surement peu vendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quesque que sais moche,certaine texture son indigne de la PS3.(gear of war UN!!!!!!et harchi plus beau)
le nectar je trouve sa tout pourri.
j'suis trop degouter qu'une exlu PS3 soit aussi ridicule.
je commence a etre de plus en plus degouter davoir revendu ma 360 pour la PS3.
bon j me dit MGS4,FF13,uncharted2,GT5,tekken.
mais dans combien de temps parceque sony et les dates sa fait 2.
ou sont les vrais jeux,SSX,ICO,SHADOW OF THE COLOSUS.............?sa ses des bon jeux.
petit coup de gueule,sa va passer quand j'aurais MGS4,mais la j'en et ras le ***.
serieusement haze n'arrive pas a la cheville euhhhhhhh non au petit doigt de pied de GEAR OF WAR.et je ne pense pas que d'ici sa sortie sa va changer.
VIVE L'EXCLU DE DAUB.

et alors quesque que je deteste les jeux avec des forets ou tu n'a que un chemin.DEPUIS QUAND DANS LA FORET TA DES COULOIRE DE ROCHER.
HHHEEEE LES PROGRAMMEURS VOUS ETES DEJA ALLE DANS LA FORET BORDEL DE DIEUX.
Edité le 17/05/2008 à 00:36
 
 
oui tout le monde sattendai a mieu que sa malheureusement il et décevent ............ domage
 
 
moi je le trouve tres bien ce jeu, la démo m'a confirmé que c'était un bon jeu, et je e passerai pas à côté, et je ne vois où les graphismes sont moches :etonne2: ils sont tout ce qu'il y a de plus respectable pour une console nextgen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haze demande 4Go d'installation ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Haze demande 4Go d'installation ...
o la galére !!!!!!!!!! vie linstal de ouf qui bouffe tout le disque dur
 
 
yannis-r a écrit:
Haze demande 4Go d'installation ...

ho putain!!! mais c'est quoi ca! pourquoi il faut toujours des installations!!!! :@:@:@:@:@:@:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quoi sert le blue ray dans se cas ?

Sa gave sérieux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
A quoi sert le blue ray dans se cas ?

Sa gave sérieux ...

c'est vrai que ca fait chier, meme GTA IV a bénéficier d'une install et y a quand meme des chargements, ils sont cours mais ils y sont, alors a quoi ca sert, merde!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/05/2008 à 19:49 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 17/05/2008 à 19:49 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Pour donner un avis plus "subjectif"(on vas dire ), moi qui possède les 2 machines (PS3/X360) ben sur X360 il passerais totalement inaperçue avec tous les FPS de qualité sur la machine à "billou".
Haze n'est pas mauvais mais il n'est pas géniale, juste banale !!
Faut dire que dans mon cas en jouant à la démo de Haze après avoir goûté au Call of duty, Halo, The darkness, Bioshiock .... (je ne parlerais même pas de Gears of war qui est un TPS et non un FPS !) ben comment dire Haze fait un peu pitié quoi .......

Assez déçu je suis, dans mon cas un jeu a prendre d'occase à 20 euros pas plus.


Et en prime cette histoire d'installation de 4Go sur le disque dur ??!! Mais on se fout de qui là ??
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Quaker a écrit:

moins de chargement, oui, jeu plus fluide, non!
autan pour moi je croyait ...
 
 
haze c'est totalement naze ! mais il arrive au bon moment niveau fps car il y a que dalle !! mais je vous conseille d'attendre resistance 2 qui ser excellent !
 
 
loscar92 a écrit:
haze c'est totalement naze ! mais il arrive au bon moment niveau fps car il y a que dalle !! mais je vous conseille d'attendre resistance 2 qui ser excellent !

Disponible en Septembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
loscar92 a écrit:
haze c'est totalement naze ! mais il arrive au bon moment niveau fps car il y a que dalle !! mais je vous conseille d'attendre resistance 2 qui ser excellent !

Disponible en Septembre !

en septembre? t'es sur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est je viens de me l'acheter et il confirme mes espérances. Certes les graphismes sont laids, certes il bouffe 5GB du HDD; mais le gameplay est génial, ainsi que le multijoueur utilisant à fond le nectar. Si vous achetez vos jeux pour les graphismes alors ne le prennez pas, mais si vous achetez vos jeux pour la jouissance qu'ils nous procurent alors allez dans votre magasin de jeux vidéo le plus proche et prenez le.Ce jeux est une tuerie:):):):):):):):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité