flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Haze

Page 2 sur 11 / Total : 219 résultats

Starhope a écrit:

Aaaah, parceq'un "GRAND" jeu selon toi, c'est forcément une suite ???
C'est quand même assez drole, Haze est un "PETIT" jeu, Crysis un "GRAND", ainsi que Halo (3)... Pourtant personne n'a encore réellement testé tout ces jeux. La logique me demandez-vous ? Je cherche encore... Je pense surtout qu'il y a des jeux prométteurs, et d'autres qui le sont moins, voila tout. Mais cette manie que vous avez de vous extasiez a priori... Bref, pour l'instant Haze est beau et semble prométteur.
J'osais pas le dire mais idem, Halo3 (entre autres) ne s'annonce pas plus "grand" que ce Haze....ils ont tous les deux un fort potentiel, voilà tout. Mais Halo est une suite et ca ne devrait pas aller forcément en sa faveur...

On sera fixé bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lynxphinx a écrit:
Haze?
Ce serait pas un truc qui viendrait des pays du nord?
Et qui serait fort apprécier en californie?
En tout cas si le jeu est aussi enorme de à quoi je pense plus haut , c'est du tout bon.
Il rivalisera pas avec halo3, ca sera un autre fps, qui peut être trés bien.
En tout cas si les fanboys sony hallucinent avec les petits jeux, qu'est que ce sera en 2008 avec les gros jeux?
Je vous le demande.


Tu peut pas t'empecher de placer fan machin dans tes commentaires

Haze un petit jeux, heuhhh je trouve pas ce jeu "petit", il a l'air d'avoir un énorme potentiel, contrairement à d'autre jeux soit disant "gros" ...



ps: arrêter de parler de Crysis ou je craque et je vide mon compte en banque ^^ dès qu'il arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:

voilà tout. Mais Halo est une suite et ca ne devrait pas aller forcément en sa faveur...

Pas tout a fait d'accore car le fait qu'il soit un suite le donne deja de bonne base pour plaire
Par contre hier j'ai vue la vidéo sur le PS store en full HD et il a l'air plutot impresionnant si s'est bien le moteur du jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais les gars, y'a même pas à en discuter, Halo3 sera énormissime. je sais de quoi je parle, j'y ai joué.
bien sur ça va déplaire à tout les kevins de gow qui vont trouver ça pas beau, mais ça sera nettement mieux que gow pour tout le reste.
puis halo3 est une suite, mais c'est aussi le dernier épisode d'une série, ils peuvent pas rater ça.
je ne sais pas le solo, mais le multi sera la référence du FPS console, je n'ai aucun doute la dessus. c'est vrai ça fait vachement mouton, mais j'avais eu très peur des nouvelles armes et grenades du jeu, j'ai joué à la bêta, et y'a pas à dire, c'est merveilleusement bien intégré, alors je fais totalement confiance à bungie pour le reste. ce jeu va être une bombe, et ehureusement, personne ne l'achetera pour ses graphisme. ce qui veut dire que déja plus de quatres millions de gens ont compris que les graphismes ne fesait pas tout dans un jeu, quatre millions c'est le nombre de réservation américaine il ya un mois.
voilà, j'ai hate, mais j'ai aussi hate de voir haze.
le dernier gamersyde diaries, m'avait laissé une impression plutot mauvaise, donc j'attend une hypothétique démo pour me faire un avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dopeman a écrit:


Pas tout a fait d'accore car le fait qu'il soit un suite le donne deja de bonne base pour plaire
Par contre hier j'ai vue la vidéo sur le PS store en full HD et il a l'air plutot impresionnant si s'est bien le moteur du jeux.
On va dire que ca dépend^^ Avec une suite, il y a des chances (mais ce n'est pas tjrs le cas) que les innovations ne soient pas présentes ou pas assez. Tandis qu'avec une nouvelle licence...
Puis toutes les suites ne sont pas de qualité. Combien de séries ont vu leur second épisode rabaisser le niveau....

Mais bon, on n'en sait encore rien concernant Halo3, je dis juste que ce n'est pas parce que c'est la suite des deux précédents épisodes qu'il sera aussi bon, même si il y a des chances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela dit on peut pas dire que le solo de halo2 sois grandiose.
les devs avoue même ne pas savoir y jouer et avoir du le bacler, et ils affirment également que celui de halo3 dverait remettre les points sur les i. comme bungie est très à l'écoute des joueurs je crois qu'on risque d'avoir du lourd, y'a déja tout un buzz autour du jeu, des énigmes sur le net des sites chelou, enfin bon de la com à la bungie quoi
Edité le 16/06/2007 à 15:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ... c'est pas un topic sur Haze, là ? Pourquoi on dérive sur Halo et Crysis ? XD

PS : Haze ça veut dire Brouillard ou un truc dans le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ça veut dire brouillard, ça doit faire référence à la vue que tu as quand tu ne vois plus à travers ta visière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non en fait ça n'a pas de rapport avec sa traduction anglaise, c'est simplement pour pouvoir faire des jeux de mot pourris, comme c'est bien Haze ( naze), Haze est reticulé par les joueurs (Azerty)

Ah au fait, Ubisoft vient de donner un nom, Haze: Tram Gram

bon voilà je sors


edit: de pire en pire ce forum, je peux même pu mettre d'avatar, pour exposer fièrement les couleurs du Krabardaf's Ultimate Boulet Fan Club
Edité le 19/06/2007 à 21:26
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
il seras multisupport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Non en fait ça n'a pas de rapport avec sa traduction anglaise, c'est simplement pour pouvoir faire des jeux de mot pourris, comme c'est bien Haze ( naze), Haze est reticulé par les joueurs (Azerty)

Ah au fait, Ubisoft vient de donner un nom, Haze: Tram Gram

bon voilà je sors


edit: de pire en pire ce forum, je peux même pu mettre d'avatar, pour exposer fièrement les couleurs du Krabardaf's Ultimate Boulet Fan Club
Jeux-de-mots-pourrit en force
PS: tiens c'est vrai ca, les avatars ne s'affichent plus O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vois uniquement le tiens nikou ^^

si tu veux le changer, tu peux voir ta boite mail et ton profil en passant par le bouton "envoyer un MP" de n'importe quel membre.
j'èspère que tu pourra le mettre.
déja quans il ya un post de moi et de megalo qui se suivent ça se voit à mort, alors si on est cinq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep, ca va être un forum en rouge et blanc
Rien que d'y penser, j'en ai déjà l'alarme à l'oeil ! (sisi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
il seras multisupport


Oui, le jeu sera multisupport et pour info sa date de sortie est le 23 novembre 2007 sur PS3 et le 30 novembre 2007 sur xbox 360 et PC

source

L'exclusivité temporaire dure une semaine;)... avec tout le bruit qu'il y a eu autour de l'exclusivité temporaire, ils auraient mieux fait de s'abstenir!

Bien à vous,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pazuses a écrit:


Oui, le jeu sera multisupport et pour info sa date de sortie est le 23 novembre 2007 sur PS3 et le 30 novembre 2007 sur xbox 360 et PC

source

L'exclusivité temporaire dure une semaine;)... avec tout le bruit qu'il y a eu autour de l'exclusivité temporaire, ils auraient mieux fait de s'abstenir!

Bien à vous,
Yep, pas terrible comme exlu temporaire^^
Mais ils ont surtout parlé du fait qu'il avait été développé sur base de la PS3 et que donc, il l'exploiterait mieux...
A vérifier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:

Yep, pas terrible comme exlu temporaire^^
Mais ils ont surtout parlé du fait qu'il avait été développé sur base de la PS3 et que donc, il l'exploiterait mieux...
A vérifier...
Il on surtout voulut fair buzzer autour de ce jeu que personne n'attandai ya 1 mois de ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dopeman a écrit:

Il on surtout voulut fair buzzer autour de ce jeu que personne n'attandai ya 1 mois de ça
Détrompes-toi, on en parlait déjà bien avant, en tout cas, ce n'est pas les dernières annoncent qui m'ont fait connaitre ce jeu ou qui m'ont donné encore plus envie de l'avoir. Mais je vois pas pourquoi ca semble invraisemblable aux yeux de tous que la version PS3 soit la version de base^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de l'exclu à la ubisoft quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
c'est de l'exclu à la ubisoft quoi


Exactement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila haze reste bien exclu a la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité