flechePublicité

Forum Folklore



Sortie le 16 Octobre 2007 , PS3 , Sortie Rumeur sur PSP

Folklore

Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

Toubzsky a écrit:
L'étalon Italien a écrit:
Playstation le mag officiel : 11/20
Console+ : 10/20
EuroGamer : 5/10

IGN : 9/10
Gamespot : 7/10
1up : 7.5/10

C'est d'un autre niveau que ta liste la :o).
une moyenne de 6,5 sur ces note, ça me donne pas envie meme si je comptait pas l'acheter avec ma futur PS3, je pense pas qu'il sera difficil a oublier pour beaucoups de gamers a part si ils sortent une suite gommant les defauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant "snake le maitre",d'après toute les vidéo que j'ai pu voir,il n'a pas lair dégueu du tout et sur Jeux vidéo.com il lui ont mis 14/20 je croi,note représentative du jeu en mon avis et les lecteur,toujours de jv.com lui ont mit en majoriter une note au dela de 16/20,donc un bon jeu,mes c'est sur,au prix ou vale les jeux faut bien choisir,mes en tou ca,en ocasion,je suis sur de ne pas être déçu et puis c'est un Rpg avec magie...Donc pour moi,c'est un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement pour avoir tester les 2 démos sur ce jeux (il yen a une autre sur le ps store ricain en français en plus), c'est certes pas le jeu du siècle mais il est loin d'être mauvais , il lui manquerais peut être cette petite touche de finition qui en ferait un grand rpg comme les F.F. mais honnêtement en occasion si je le trouve je le prendrais volontiers car malgré tout je l'ai trouvé agréable a jouer et l'histoire est assez intéressante pour vous tenir en haleine jusqu'au bout .
avant de dire que ce jeu est mauvais pour certain faudrais peut-être l'essayer non ??? après libre a vous de l'aimer ou non mais .........

......... cette gueguerre des consoles pour ados en mal de caresse me saoule de plus en plus , casser pour le plaisir de casser n'excite que vous les "brice not nice" , apporter un peu d'argumentation pour exprimer le fait qu'ont n'aime ou pas tel ou tel chose ne vous ferait pas attraper un claquage des muscles des doigts .................
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
moi je trouve que ce jeu a peut etre pas un gameplay de ouf mais ... quel ambiance certain persos font penser a l'etrange noel de mr Jack moi je vais plus me fier au note d'ign pour ce jeu car j'ai jouer a la demo et mon dieu je suis tomber amoureux moi qui suis en manque de RPG de FFX et Dragon Quest et Oblivion !
 
 
Puis cette folie des tests...
Gk a mis telle note à telle jeu, donc telle jeu est mauvais ou bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le test peut aider a choisir c'est tout par exemple moi j'ai adorer 24 the game(oui oui fan oblige .) !!!
 
 
Oui, il peut aider biensur, mais voir tout le temps ceux qui ne font que se fier aux tests qui les arrangent...
Qu'ils regardent les moyennes au moins, je sais pas moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'en je suis indeci moi je prend celui qui a vraiment que des bonnes notes .mais sinon je me fie au demo
 
 
snake le maitre a écrit:
une moyenne de 6,5 sur ces note, ça me donne pas envie meme si je comptait pas l'acheter avec ma futur PS3, je pense pas qu'il sera difficil a oublier pour beaucoups de gamers a part si ils sortent une suite gommant les defauts.



www.gamespot.com...

C'est deja plus representatif des notes sa :yeux2:.

Edit : Je ne pense pas qu'un "Gamer" se base sur une note pour acheter un jeu, et encore moin pour oublier le jeux. God Hand en ai le parfait exemple. Certainement le meilleur Beat Em Up de la generation precedente 8), que beaucoup de "Gamer" apreccie. Et qui par exemple c'est pris 5/10 sur Gamekult ou encore 3 sur IGN (ce n'est pas representatif de tout les test, mais se sont quand meme 2 sites assez respecter et lu par beaucoup de gens, qui ne voit que la note pour acheter ou pas leur jeux):yeux2:. M'enfin si pour toi un jeux doit avoir une bonne note pour etre acheter tant mieux pour toi
Edité le 23/10/2007 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les créateur de Folklore c'est ceux qui ont crée Genjiays of the Blade je croi,et je sai que c'est un peu hors sujet,mes vous le trouver comment Genji sur PS3???Sinon pour Folklore,on peu dire que c'est pour linstant le FF de la PS3 en attendant FF13,vu qu'il y a rien d'autre en Rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toubzsky, sans me vanter je pense etre exigent sur plusieurs point dans un jeu ( fan de MGS oblige) et donc les testeurs de jeux a force de voir des jeux passé doivent devenir tres exigents et donc je me base sur l'experience de ces personnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis coincer a folklore besoin d'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un testeur ce doit d'etre objectif quand il y a un 5 sur 20 et un 9 sur 10 ailleur c'est qui y a un probleme !!!
 
 
je suis d'accord qu'il y'a un probleme donc je me mefirai du jeu et puis j'aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut je pensais que c'etatit nul mais apres j'ai joué j'ai trouvé ca super avec les couleurs lumineuses et brilantes et tout notament avec l'utilisation de la sixaxis.Mais personelement je pregfere le netherworld de la meuf qu'au gas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je trouve l'ambiance absolument admirable ! sera mon action rpg de l'annee .
 
 
Si tu veux y a une très bonne soluce du jeu sur : www.fanofrpg.fr...
Par contre faut envoyer un sms pour avoir un code allopass ca coute 1,68 euro, et après vous pouvez accéder à toutes les soluces du site, donc dsl si tu cherches un site gratuit mais bon un ptit sms c´est pas grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu sur le site de gametrailers que les musiques du jeux sont vraiment belle a entendre et quelle participe beaucoup a l'ambiance du jeux et aussi beaucoup se demande aussi pourquoi il a eu de sale note sur plusieurs site U.S alors que beaucoup l'on vraiment apprécier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Artistiquement agréable
  • Scénario et univers originaux
  • La Sixaxis bien utilisée
  • Intégralement en français
  • Dépaysant
  • Un bestiaire varié et inspiré
  • La partie "action" assez fun et riche
  • Deux héros
  • Contenus téléchargeables et mode donjon

Les -

  • Des ralentissements et chargements très présents
  • Brouillon parfois
  • Partie "enquête" dans le village souvent pompeuse et peu amusante
  • Certains passages un peu lourds
  • Quêtes annexes peu intéressantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Folklore sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Vraiment à découvrir! Folklore est très beau, du moins il a une touche esthétique qui le rend agréable. L'histoire est bien ficelée, avec de nombreux rebondissements. Par contre, il n'ya pas de liberté de mouvements, vous suivez des "couloirs invisibles", c'est bien trop linéaire. En plus, vous devez refaire exactement les mêmes niveaux avec les deux personnages. Malgré quelques défauts, je trouve ce jeu féerique et p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
(window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));