flechePublicité

Forum Folklore



Sortie le 16 Octobre 2007 , PS3 , Sortie Rumeur sur PSP

Folklore

Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

Tu l'achètes et dès que tu l'as finit, tu me l'envois (gratuitement) par la poste ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Tu l'achètes et dès que tu l'as finit, tu me l'envois (gratuitement) par la poste ?


Si tu veux, mais tout dépend du temps que je vais prendre a le finir

M'enfin, avec tous les jeux que j'aurais, pourquoi pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui pensait que tu m'enverrais ch***...^^
Non mais le trajet France => Gelbique va couté trop cher à ton petit porte-feuille...ca va je me le prendrai, mais c'est bien parce que tu insistes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le prendrai pour de sure j ai beaucoup aimer la demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Moi qui pensait que tu m'enverrais ch***...^^
Non mais le trajet France => Gelbique va couté trop cher à ton petit porte-feuille...ca va je me le prendrai, mais c'est bien parce que tu insistes !

je le savais^^

De toute facon, moi personnellement, un jeu qui ne m'appartient pas a 100%, c'est comme un pieux dans le coeur, ca touche et ca part pas

Mais j'avais oublié qu'il y avait une frontière entre nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je viens de faire la démo, voici donc mon avis perso sur ce titre que j'attendais avec impatience:

les bons côtés:
- l'ambiance vraiment sympa
- les musiques superbes
- le gameplay original et l'utilisation du six axis
- le style graphique très coloré, j'aime beaucoup

les mauvais côté:
- le manque de liberté, on se contente de suivre un chemin tout tracé
- les graphismes très inégaux. Intérieurs (forêt) pas terrible, extérieurs beaucoup plus réussis
- les dialogues non parlés, ça enlève un peu de l'ambiance du jeu je trouve
- les caméras pas toujours au top (souvent obligé de régler soit même)

Bref, je trouve le constat assez mitigé, mais tout est une question de goût, ce qui me frustre le plus ce sont ces couloirs que l'on suit. J'attendrais donc le jeu définitif pour me faire une idée. Le manque de liberté en font plus un Action/aventure, qu'un RPG.
Edité le 26/08/2007 à 17:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wtf ?! IGN UK a mis 9/10 a Folklore :etonne:.

uk.ps3.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Je ne m'attendais pas à une telle note. D'un mag Japonais à la limite, mais Européen...
Faut voir si ca se généralise...

En tout cas, les deux démos m'ont conquis...

EDIT: sympa la vidéo review d'IGN.
C'est confirmé, Folklore sera mien^^
Edité le 03/10/2007 à 21:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7 sur Gametrailer et sa s'enerve dans les commentaires :o).

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7sur gamespot :).

www.gamespot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
14 sur JV.com, encore un bon jeu mais sans plus pour la PS3 !!! C'est quand qu'elle se reveille ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais lol. Un jeux qui a la meme moyenne de note sur 360 sa devient un tres bon jeux. Mais sur PS3 sa devient "Bon sans plus" serieusement changé de mentaliter. D'ailleur t'y a jouer au jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Nan mais lol. Un jeux qui a la meme moyenne de note sur 360 sa devient un tres bon jeux. Mais sur PS3 sa devient "Bon sans plus" serieusement changé de mentaliter. D'ailleur t'y a jouer au jeux ?
Chez qui t'a entendu ça? Pas chez moi en tout cas, je dit simplement que c'est pas un hit qui sera difficil d'oublier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.com, ils ont aussi mis 14/20 à HS, pourtant c'est plus qu'un jeu sans plus...
Quand est-ce que les joueurs arreteront de se fier aux notes que donnent tous les petits sites ici et là ?

Pour HS, si vraiment tu ne veux que te fier aux divers notes, tu dois aller voir à un endroit:
www.gamerankings.com...

Idem pour Folklore et pour tout autre jeu d'ailleurs, il vaut mieux se fier à ce site qui fait une moyenne de toutes les notes qu'à une seule et unique note...
Maintenant, il y'a encore mieux, tu te fies aux avis de joueurs que tu connais et auxquels tu peux faire confiance

snake le maitre a écrit:

Chez qui t'a entendu ça? Pas chez moi en tout cas, je dit simplement que c'est pas un hit qui sera difficil d'oublier.
Et pourquoi te fier plus à Jv.com qu'à IGN ?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 sur 20 en moyenne, JV.com est dans la moyenne et puis c'est pas un petit site JV.com.
De toute façon c'est pas mon genre de jeu et je suis sur de ne jamais le posseder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'entend sa partout. Suffit d'aller voir le topic Uncharted et Lost Odyssey, pour uncharted il vont te faire des comparaison forcement desavantageuse alor que pour une personne s'interessant un minimum au jeux sais tres bien que les amelioration sont nombreuse suffit de lire les preview. Mais du coté de Lost Odyssey t'a les mecs qui vont te dire que se jeux sent bon le hit en ayant vu que 1 video IG (pas super d'ailleur) et surtout parsque c'est Sacaguchis qui fait le jeu :o). Je me demande meme si y a encore des Fanboy PS3 qui traine sur jv.fr tellement les news PS3 sont pourri par les Xbots -_-.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et IGN, c'est un petit site biensur
Jv.com est dans la moyenne, ok pour ce coup-ci, mais ne se fier qu'à une seule note pour juger un jeu, j'ai toujours trouver ca d'une débilité...!
C'est se limiter soi-même et pouvoir passer à coté de jeux qu'on aurait peut-être adoré. C'est aussi donner aux autres une image surement fausse d'un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mon genre je le repete, et les videos ne m'on pas botter.
T'inquiete Toubzsky il y'a enormement de PRO-S sur ce site et c'est ton avis sur Lost Odyssey ( pour le IG c'est pas mauvais, c'set du tour par tour faut aimer) et Encharted ne peut etre comparez qu'a Tomb Raider et je remarque qu'il a l'air meilleur de par la fluidité des mouvements, et arrete de parler de deux jeux si differents et revenons au sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleur tout ces jeux :

www.gamespot.com...
www.gamespot.com...
www.gamespot.com...

Se sont des jeux bon sans plus ? Pourtant la communaute Xbox appelle sa des Hits a moin que 0.1 point dans la moyenne general des critique sa fasse la difference encre un hit et un jeux "sans plus" :yeux2:.

Edit : Je parle de 2 jeux differents dans leur style. Mais aussi de 2 style different de personne qui post sur les news en fonctions de la console :yeux2:.

Et pour Lost Odyssey j'aurai certainement le jeux. Mais c'est pas pour autant que le jeux est une claque tant au niveau visuel que Design comme le laisse croire les commentaire de la news. Il s'annonce classique voir meme vieillot tant il fait penser au FF PSX.
Edité le 15/10/2007 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
Et IGN, c'est un petit site biensur
Jv.com est dans la moyenne, ok pour ce coup-ci, mais ne se fier qu'à une seule note pour juger un jeu, j'ai toujours trouver ca d'une débilité...!
C'est se limiter soi-même et pouvoir passer à coté de jeux qu'on aurait peut-être adoré. C'est aussi donner aux autres une image surement fausse d'un jeu...
je me suis fier sur ton site que tu a donner et c'est 15/20 donc la debilité tu te la garde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Artistiquement agréable
  • Scénario et univers originaux
  • La Sixaxis bien utilisée
  • Intégralement en français
  • Dépaysant
  • Un bestiaire varié et inspiré
  • La partie "action" assez fun et riche
  • Deux héros
  • Contenus téléchargeables et mode donjon

Les -

  • Des ralentissements et chargements très présents
  • Brouillon parfois
  • Partie "enquête" dans le village souvent pompeuse et peu amusante
  • Certains passages un peu lourds
  • Quêtes annexes peu intéressantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Folklore sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Vraiment à découvrir! Folklore est très beau, du moins il a une touche esthétique qui le rend agréable. L'histoire est bien ficelée, avec de nombreux rebondissements. Par contre, il n'ya pas de liberté de mouvements, vous suivez des "couloirs invisibles", c'est bien trop linéaire. En plus, vous devez refaire exactement les mêmes niveaux avec les deux personnages. Malgré quelques défauts, je trouve ce jeu féerique et p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité