flechePublicité

Forum Folklore



Sortie le 16 Octobre 2007 , PS3 , Sortie Rumeur sur PSP

Folklore

Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

Filena Vendree a écrit:
Je ne sais pas les gouts de tout le monde, mais en ayant essayer la démo, je suis bien plus tenter par folklore que par lair ^^, je suis plus tenter par un Action rpg que par un beat'em all, pour ce que j'ai vu des 2 jeux pour le moment.

Et perso je pense que R&C viendra plutot novembre, debut decembre, lair en Aout, et heavenly en septembre, ce qui fait 1jeux par mois, sans competition, je me trompe p-e mais j'aurai tendance a voire les dates de sortie de ses jeux comme ca.

exactement je pensais prende lair mais j'ai l'impression que le jeux vas etre repetitif toujours a dos de dragon sa risque d'etre barbant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:

exactement je pensais prende lair mais j'ai l'impression que le jeux vas etre repetitif toujours a dos de dragon sa risque d'etre barbant
Bah oui mais bon, un jeu de course t'es toujorus au volant de voitures, un FPS t'es toujours à la vue première personne, God of war t'es toujours avec Kratos...

Comme on a pu le voir, il y aura plusieurs dragons différents qui seront jouables. De plus, il y aura des améliorations à gagner comme de nouvelles attaques, etc....

Mais difficile de se faire un vrai avis à ce niveau, va falloir patienter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui s'est sur mais qu'il nous montre autre chose de nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
oui s'est sur mais qu'il nous montre autre chose de nouveau
Mais ca a été montré, suffit de chercher un peu
On a pu voir le monde dans le désert, de nouveaux boss, de nouvelles cut-scene, les éléphants géants....
Mais bon c'est vrai, il faut gratter un peu pour trouver ces images.

Regarde bien la vidéo ici:
music.ign.com...

Bon, c'est de qualité médiocre mais en étant attentif, on peut apercevoir plein de nouvelles scènes de jeu
Puis la musique du titre est vraiment belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit du premier messages avec ajout de vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc le jeux en reporter au 26 juin alors
s'est chiant trop de bon sorte en septembre comment tous les acheter en plus je trouve que s'est po une bonne idee de les sortire pratiquement tous en meme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
donc le jeux en reporter au 26 juin alors
s'est chiant trop de bon sorte en septembre comment tous les acheter en plus je trouve que s'est po une bonne idee de les sortire pratiquement tous en meme temps
Si tu regardes bien les jeux sont étalés sur toute la fin d'année. Il y en a en Juin, Septembre, Novembre, Decembre....
Ils sont tous groupés à la fin d'année c'est sur mais il devrait y avoir moyen de s'en sortir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/06/2007 à 16:07 pour le motif suivant : .
 
Le jeu a recu la note de 33/40 dans le magazine Famitsu

www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeux donc, à partir de 30 ont peu dire que c'est une valeur sure chez eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Filena Vendree a écrit:
Un bon jeux donc, à partir de 30 ont peu dire que c'est une valeur sure chez eux.


Je dirais 32 4*8

Ce jeux peux etre un bonne surpise finalement, domage qu'il sort pas avant octobre en europe et surment sans sous titre FR.
Edité le 13/06/2007 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant vu beaucoup surtout grace a la démo, je dois dire qu'il mérite bien sa note, mais attention, attendons quand même les tests francais et anglophones...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
petite question: le jeu japonais a des sous titre anglais? si oui je me le prendrais bien en import!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est en Japonais mais les cinematique (Quand il y en a sont en Anglais). ^^

Mais il faut avouer que l'ambiance et tout bonnement excellente, les musiques sont aussi de tres bonne facture. Bref un tres bon jeu pas assez mediatiser encore une fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo présente sur le Store Euro.
Elle pèse 1024 Mo.
Je vous la conseil, le jeu est vraiment sympa, il y a de bonnes idées
Cette démo est différente de la version jap'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de télécharger la démo jouable, je n'y ai que très peu joué pour le moment mais mes premières impressions sont mitigées.
Je trouve que graphiquement il n'est pas magnifique (j'ai été un peu déçu). Les vidéos étaient plus belles que la démo.
Les musiques sont superbes, l'ambiance vraiment sympa et originale.
Le gameplay est sympa mais sur la démo le niveau que j'ai fait (le premier) est très très linéaire. On se contente de suivre un couloir, je trouve cela très frustrant. De même poru les dialogues non parlés, ça fait un peu "tache" aujourd'hui....

Je vais me plonger à fond dans la démo, peut être que mon sentiment va évoluer, je le pense. En fan de RPG j'attends ce jeu avec impatience.
Une fois la démo bouclée je vous dirais si ma première impression était fondée ou non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement, la linéarité ne me gêne pas et graphiquement, c'est "suffisant", je savais d'avance que le jeu n'était pas une référence à ce niveau...L'ambiance est là, ca reste regardable, donc c'est bon

Toubzsky a le jeu (en import) et il l'a aimé (voir le topic notes)
Edité le 23/08/2007 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'aime pas beaucoup les RPG trop linéaire (type enchanted arms, ou certains final fantasy), il est vrai que je suis plus attiré par les titres très libre (dragon quest par exemple).
Pour les graphismes je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le plus important, c'est clair. C'est pour ça que j'attends de finir la démo entièrement pour me prononcer sur le jeu ;)(du moins sur l'aperçu du jeu).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si tu y es déjà allé dans la démo, mais il y a un passage très fleuri du plus bel effet (avec Ellen).
C'est vrai que j'aime bien la liberté dans les RPG aussi, DQ8 en est le meilleur exemple...
Mai là...bah j'aime bien aussi, j'aime les deux faut croire^^

Bref...j'attendrai quelques tests et d'autres avis de joueurs mais je me le prendrai surement, au pire en occaz'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai télécharger la demo et j'ai joué avec la nana (on a le choix, et elle est très mignonne^^), première impression, très colorés, le gameplay facile a prendre en main, perso. qui bouge bien, ambiance originale, monstres très mignon....etc


M'enfin c'est pour dire que j'étais sous le charme, moi c'est soit j'aime soit j'aime pas, et là j'ai vraiment aimé....

Bien sûr, dès le commencement, j'avancais avant de me donner un avis:

Je rencontre les premiers Flocks (je crois que c'est ca), et surprise, j'adore le style de combat, entre utiliser l'ID (c'est l'âme corporelle, ca se nomme ID) du plus petit monstre qu'on a au début (donne des coups assez rapide), et entre le gros chien qui fait du vent (me rappelle plus des noms), ou l'autre que j'ai très peu utiliser, me souvient même plus de son utilité^^

M'enfin les combats m'ont vachement plût, on avance bien, sans problème de direction (je me fiche de la liberté de mouvement, d'aller partout, mais en esperant a une longue durée de vie^^), je tue mes premiers monstres, et gagne le monstre principal des minis flocks...etc

Bon pour être un peu plus rapide, j'ai adoré la facon de capturer les âmes, ca ma défoulé, et puis les monstres sont magnifiques, le lion avec des cornes qui nous foncent dedans, etonnant de voir un premier boss si tôt, juste après quelques autres monstres, il faut l'utiliser pour capturer la boule de poil qui fait des pics énormes, jusque là tout me plaisait bien, et ce qui ma bien achevé dans mon choix, c'est le dernier boss de la démo, cette pieuvre géante, et la facon de l'éléminer, drôle, défoulant, et très beau, je reste sur ma faim pour ce jeu, et je suis maintenant sûr de l'acheter, la démo m'a vraiment étonné, un jeu bien sympa, dans le style que j'aime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Artistiquement agréable
  • Scénario et univers originaux
  • La Sixaxis bien utilisée
  • Intégralement en français
  • Dépaysant
  • Un bestiaire varié et inspiré
  • La partie "action" assez fun et riche
  • Deux héros
  • Contenus téléchargeables et mode donjon

Les -

  • Des ralentissements et chargements très présents
  • Brouillon parfois
  • Partie "enquête" dans le village souvent pompeuse et peu amusante
  • Certains passages un peu lourds
  • Quêtes annexes peu intéressantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Folklore sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Vraiment à découvrir! Folklore est très beau, du moins il a une touche esthétique qui le rend agréable. L'histoire est bien ficelée, avec de nombreux rebondissements. Par contre, il n'ya pas de liberté de mouvements, vous suivez des "couloirs invisibles", c'est bien trop linéaire. En plus, vous devez refaire exactement les mêmes niveaux avec les deux personnages. Malgré quelques défauts, je trouve ce jeu féerique et p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité