flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



Final fantasy versus xiii

Page 5 sur 5 / Total : 94 résultats

Bon je ressors ce sujet un peu poussiéreux pour un nouvelle vidéo de FF versus 13, la qualité est pas top, la musique de fond spéciale, mais le principale est qu'on en voit beaucoup:
www.gamekyo.com...

Bon mattage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est il y a aussi cette video magnifique
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, voici les derniers scanne du magasin Famitsu sur les 2 personnages principaux :



Source : www.gamekyo.com...

PS : je me méfie un peu de leur news car pas souvent complète !!!!
Edité le 18/08/2008 à 16:54
 
 
ok mais vous avez une date de quand il sort en europe ff xiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site officiel de Final fantasy versus XIII :

(Ne propose qu'une page principal il faudrait ce contenter de sa pour l'instant)


www.square-enix.co.jp...
 
 
lionel97 a écrit:
ok mais vous avez une date de quand il sort en europe ff xiii
Ba déja quand y aura une date au Japon on serat déja content.....
 
 
Il semblerait que Square-Enix soit sur le point de faire une grande annonce au monde entier, puisqu'un site est apparu avec le message "Le compte à rebours a commencé. Une nouvelle vision du monde va bientôt être révélée." à l'adresse finalfantasy13game.com.

Le fameux compte à rebours pointe le mercredi 28 janvier 2009 à 17h, heure française. Soyez donc sur vos gardes, si Square-Enix a mis autant de moyens en place, c'est qu'il doit s'agir de quelque chose de totalement nouveau. Rendez-vous la semaine prochaine.
ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
L'annonce est pour FFXIII mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE LES ¨PAS TROUVE SON TROPIC
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Le bluray de Final Fantasy VII Advent Children édition complète contient une cut-scenes inédite de Final Fantasy Versus XIII :

Alors que nous vous proposions dès ce matin de découvrir les premières images issues du Blu Ray de la démo de Final Fantasy XIII, voici que ce soir, c'est au tour de Final Fantasy Versus XIII d'être la vedette de Play3-Live. En effet, l'édition complète de FF7 AC contient aussi un trailer inédit du soft, jadis dévoilé en secret à la presse lors d'un évènement restreint. Nous vous proposons donc de découvrir sans plus tarder le dernier trailer de l'autre bombe signée Square Enix.

Source : play3live

Pour voir la vidéos c'est par ICI ou ICI \\attention sa spoile pour ce qui désire acheté le bluray en import//
Edité le 16/04/2009 à 08:41
 
 
Nouveau topic : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait pourquoi ? ----> c'est bien le premier topic qui à été créer (juste pour comprendre)
 
 
aguens973 a écrit:
au fait pourquoi ? ----> c'est bien le premier topic qui à été créer (juste pour comprendre)
Franchement ... demande à Nikou. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
aguens973 a écrit:
au fait pourquoi ? ----> c'est bien le premier topic qui à été créer (juste pour comprendre)
Franchement ... demande à Nikou. ^^

^^ ok ben sa c'est fait --> je lui demanderai
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));