flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



Final fantasy versus xiii

Page 4 sur 5 / Total : 94 résultats

sur les deux final presentés je prefere quand meme le vs13, et on sent bien la touche kingdom(nomura)hearts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait paisir resident eater que tu apprecie a sa juste valeur FF 10-2.
A mon avis les personnes le critiquant ne sont que ceux qui n'y ont jouer que 2-3 heures et qui forcément n'ont pas pu découvrir le vrai visage du jeu.
Bref j'avais justment une question: Ne trouvez vous pas que le heros de ce FF13 versus ressemble ( a tel point que je pensais que c'était son frere ) a paine ??.
Des cheveux coté gris bleu, un visage inéxpréssif t surtout ces yeux rouges.
Ou alors c'est moi qui sui déjanté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bradack]
Bref j'avais justment une question: Ne trouvez vous pas que le heros de ce FF13 versus ressemble ( a tel point que je pensais que c'était son frere ) a paine ??.
Des cheveux coté gris bleu, un visage inéxpréssif t surtout ces yeux rouges.
Ou alors c'est moi qui sui déjanté.[/QUOTE]

J'suis dacord, c'est vrai qui a un air de famille
 
 
ben ce FFXIII la m a l air pas mal du totu ...j ai vu el trailer et ce st vraiment beau, mem si c est pas du in-game ca s annonce tres beau...enfin bon on va deja attendre la PS3 en mars avant d attendre un jeu qui sortira chez nous que en 2009...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le personnage me fais pensez un peu au designe de Kingdom Hearts, je suis pressé de l'avoir
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Dragonmoon a écrit:
Le personnage me fais penser un peu au design de Kingdom Hearts, je suis pressé de l'avoir

C'est normal c'est Tetsuya Nomura qui fait kh et ff13 ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kobalt08 a écrit:
C'est normal c'est Tetsuya Nomura qui fait kh et ff13 ....

Oui FF13 et V13 et FF7CC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ffxiii et le versus sont les jeux ke j atend le plus sur ps3 (merci pour cette jolie video) .jem pa trop le genre rpg a la kingdom hearts mai sil venai a etre pareil je me regalerai kan meme. je joue aux FF depuis le 5 sur ps one et depuis FFX jtrouve ke la cote du jeu a baisser . ffX-2 jlai trouve mediocre niveau scenario et ffXII jlai trouve un peu ennuyeux car jem pa trop le genRE MMO
donc ke dire sinon vivment ces deux la
jpeux plus attendre les gars SQUARE ENIX FOR LIFE.
aux mecs ki disent ke les final fantasy cest nul moi je dis :PEACE AND LOVE
Edité le 04/07/2007 à 15:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends avec malice ce jeu, je ne suis pas fana de high tech et j'ai bien détesté les épisodes 8 et 10 pour leurs grosses faiblesses (autrefois final fantasy était une série parfaite maintenant c'est trés lacunaire), le 12 a ouvert certains horizons mais posséde des défauts impardonnables. Celui m'interesse pour son gameplay (equipe de KH oblige on va avoir un truc assez dynamique) Par contre héros encore androgyne une mauvaise habitude à perdre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/08/2007 à 21:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Je savais pas quel topic remonter, donc j'ai prit au hasard

Nouvelles vidéos:

* FF Versus XIII
* FF XIII


Des images tirées des trailers:











Et des gifs pour la forme ^^






Edité le 15/12/2007 à 15:27
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
En HD ca doit être sympa à regarder
Le TR est quand même vachement réussi. On en voit assez bien dans le trailer du XIII.

Et le premier gif que tu as posté avec une meilleure qualité Nikou:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
En HD ca doit être sympa à regarder
Le TR est quand même vachement réussi. On en voit assez bien dans le trailer du XIII.
C'est clair que ça doit donner !!! Sony un effort foutez les en HD sur le store quoi !!!

TR c'est quoi ??? TRailer ???
Edité le 15/12/2007 à 19:37
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Megaloracer a écrit:
Et le premier gif que tu as posté avec une meilleure qualité Nikou:



Je vois que Monsieur veut faire la course aux gifs

Bon et ben je te mets un takedown alors, t'as l'air de les apprecier aujourd'hui






Edité le 15/12/2007 à 21:43
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 


Cedric: TR = Temps Réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tenez trailers en bonnes qualitées en streaming ou en téléchargement. Avec des screenshots en cadeaux : www.jeuxvideopc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Edité le 16/12/2007 à 14:23
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
 
Moi celui que je m'achèterai en 1er c'est le véritable FFXIII,après le Versus c'est dès que j'aurai fini le XIII.Ce qui est bien c'est que la PS3,ce dote de 2 Final Fantasy et c'est sur,et entre nous,je suis persuader qu'un FFVII en Hd est prévu dans le menu,mes pas pour encore,Square Enix nous réserve tan de surprise,enfin,vivement que ces deux la sorte,car je suis en manque de Rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité