flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



Final fantasy versus xiii

Page 2 sur 5 / Total : 94 résultats

Tu va attendre alors avant de l'acheter, pas avant 2008 au moins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
euh faudrait peut-être arrêter avant de dire que FFX et FFX-2 c'est de la daube, pour moi une daube c'est les jeux de Davilex et pas de Squaresoft.
FFX est excellent, tout comme les autres FF, au moins l'univers change d'un épisode à un autre et c'est pas plus mal.De même les scénarii de chaque opus sont excellents alors je sais pas ce qu'il vous faut.(ainsi que les persos...)

A signaler que mon FF préféré est le 7 et que j'ai fait tous les épisodes à partir de celui-ci.
En tout cas moi FFXIII je l'attends avec impatience, j'aime bien l'univers qui est aperçu dans le trailer, comme j'attends FF Versus XIII, car je sais que ce ne seront pas des "daubes" tout comme un MGS ne peut pas en être une ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Heu je FFX-2 c'est vraiment une daube ce jeu faut rester objectif.J'ai joué à pas de FF celui là est très très décevant.Lorsque que tu passes d'un FFX excellent faut le dire à ça....tu te demandes ce qui c'est passé chez SquareSoft. FFX-2 est un jeu ultra commercial tout les accros de Rpg le confirme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keichan]Heu je FFX-2 c'est vraiment une daube ce jeu faut rester objectif.J'ai joué à pas de FF celui là est très très décevant.Lorsque que tu passes d'un FFX excellent faut le dire à ça....tu te demandes ce qui c'est passé chez SquareSoft. FFX-2 est un jeu ultra commercial tout les accros de Rpg le confirme.[/QUOTE]


MDR. mais biensur...c'est pour ca qu'il a eux 9.5/10 sur IGN..

Non non, FFX-2 est un excellent RPG. Il corrige presque tout les defauts de FFX, et c'est un accros des rpgs qui te le dit.....si tu dit que c'est une daube, c'est parceque tu as ete decu par l'histoire, et donc tu joue a ff pour l'histoire...dommage(remaque l'histoire a ses bon cotes malgre que ce soit trop superficiel dans l'ensemble je l'admet)

Bon maintenant fermons la parenthese parceque le sujet c'est sur Versus XIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais on peu pas trops en coser vu que on sait peu de chose de ce jeu et c'est bien dommage, je me demande quand ils vont lachée du in game de ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]MDR. mais biensur...c'est pour ca qu'il a eux 9.5/10 sur IGN..

Non non, FFX-2 est un excellent RPG. Il corrige presque tout les defauts de FFX, et c'est un accros des rpgs qui te le dit.....si tu dit que c'est une daube, c'est parceque tu as ete decu par l'histoire, et donc tu joue a ff pour l'histoire...dommage(remaque l'histoire a ses bon cotes malgre que ce soit trop superficiel dans l'ensemble je l'admet)

Bon maintenant fermons la parenthese parceque le sujet c'est sur Versus XIII[/QUOTE]

Bon deja les notes de IGN on s'en passera vu leur objectivité, FF10 et FF10-2 comparé au autre FF c'est un massacre.

FF10 est d'une nullité absolue soyons clairs, deja le scenario qui est d'une simplicité effrayante du genre le heros deboule il voit Yuna il tombe amoureux d'elle elle aussi bien sur comme par hasard et la fin vaut ce qu'elle vaut bref c'est basique a mort.

Perso je cherche des scenarios un peu plus creusés que ca et surtout avec plus de rebondissement la on ateint le ground zero en pauvreté narrative. De plus plus linaire que ca tu meurt dans le jeu, aucune liberté d'action ni rien. Et FF10-2 deja pour moi c'est pas un FF point. Enfin bref c'est que mon avis mais ce sont des succes imerités.

La FF12 LA on a un vrai jeu c'est plus le meme calibre, et FF13 et FF13 Versus vont continuer sur cette voix j'en doute pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
euh faudrait peut-être arrêter avant de dire que FFX et FFX-2 c'est de la daube, pour moi une daube c'est les jeux de Davilex et pas de Squaresoft.
FFX est excellent, tout comme les autres FF, au moins l'univers change d'un épisode à un autre et c'est pas plus mal.De même les scénarii de chaque opus sont excellents alors je sais pas ce qu'il vous faut.(ainsi que les persos...)

A signaler que mon FF préféré est le 7 et que j'ai fait tous les épisodes à partir de celui-ci.
En tout cas moi FFXIII je l'attends avec impatience, j'aime bien l'univers qui est aperçu dans le trailer, comme j'attends FF Versus XIII, car je sais que ce ne seront pas des "daubes" tout comme un MGS ne peut pas en être une ^^

il love davilex game il love this game il love K2000,GIGN,Paris-merseille,miami vice il like this game !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kurono]Bon deja les notes de IGN on s'en passera vu leur objectivité, FF10 et FF10-2 comparé au autre FF c'est un massacre.

FF10 est d'une nullité absolue soyons clairs, deja le scenario qui est d'une simplicité effrayante du genre le heros deboule il voit Yuna il tombe amoureux d'elle elle aussi bien sur comme par hasard et la fin vaut ce qu'elle vaut bref c'est basique a mort.

Perso je cherche des scenarios un peu plus creusés que ca et surtout avec plus de rebondissement la on ateint le ground zero en pauvreté narrative. De plus plus linaire que ca tu meurt dans le jeu, aucune liberté d'action ni rien. Et FF10-2 deja pour moi c'est pas un FF point. Enfin bref c'est que mon avis mais ce sont des succes imerités.

La FF12 LA on a un vrai jeu c'est plus le meme calibre, et FF13 et FF13 Versus vont continuer sur cette voix j'en doute pas.[/QUOTE]

C'est bien connu on met 9.5 a des daubes :rolleyes:


Je veux bien que tu n'aime pas le jeu, mais personnellement je trouve que tu exsagere un peu.


PS : trouve moi un site pro qui le qualifie de daube, meme gamekult lui attribue un 8/10...

EDIT : je ne dit pas que le jeu est sans defaults
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est un Final Fantasy donc c'est forcement bien, et puis tu crois que IGN ou Gamespot ont envis que Square Enix leur reprenne le cheque qu'il leur avait gracieusement donné avant la sortie du jeu ?

Bref FF10 est peut etre sympa mais franchement a moins d'etre aveugle ou borné on ne peut nier que c'est loin d'etre le meilleur RPG du monde ou meme le meilleur FF a moins que vous aimiez les scenarios a 2 balles et les jeux a une linaiarité proche des rails d'un chemin de fer ca ca vous regarde.

Et je vais te dire franchement que ceux qui se basent sur les notes d'IGN ou Gamespot pour acheter un jeu sont des cons desolé, perso je juge moi meme pas besoin d'etre une marionette et d'etre dirigé.

Pour exemple Gundam Crossfire a eu une note a chier de IGN et Gamespot et alors ? Je l'acheterai a coup sur comme meme car je suis un gros fan et que la note du mec elle sert a rien car a la base un jeu manga c'est pour les fans et lui c'est pas un fan il a rien compris au jeu c'est comme si je faisais noter DBZ Budokai Tenkaichi 2 par un mec qui aime pas les mangas la on verra si il va avoir des 16/20 comme sur plein de sites.

Et des fans de FF y en a plein donc l'objectivité des notes s'en resent.

Enfin pour moi FF10 vaut pas un clou par rapport au 12,7 ou 8 apres c'est que mon avis mais je le justifie je balance pas ca comme ca.

Mais bon c'est pas le sujet FF10 c'est de l'histoire ancienne la on parle du futur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kurono]Bah c'est un Final Fantasy donc c'est forcement bien, et puis tu crois que IGN ou Gamespot ont envis que Square Enix leur reprenne le cheque qu'il leur avait gracieusement donné avant la sortie du jeu ?

Bref FF10 est peut etre sympa mais franchement a moins d'etre aveugle ou borné on ne peut nier que c'est loin d'etre le meilleur RPG du monde ou meme le meilleur FF a moins que vous aimiez les scenarios a 2 balles et les jeux a une linaiarité proche des rails d'un chemin de fer ca ca vous regarde.

Et je vais te dire franchement que ceux qui se basent sur les notes d'IGN ou Gamespot pour acheter un jeu sont des cons desolé, perso je juge moi meme pas besoin d'etre une marionette et d'etre dirigé.

Pour exemple Gundam Crossfire a eu une note a chier de IGN et Gamespot et alors ? Je l'acheterai a coup sur comme meme car je suis un gros fan et que la note du mec elle sert a rien car a la base un jeu manga c'est pour les fans et lui c'est pas un fan il a rien compris au jeu c'est comme si je faisais noter DBZ Budokai Tenkaichi 2 par un mec qui aime pas les mangas la on verra si il va avoir des 16/20 comme sur plein de sites.

Et des fans de FF y en a plein donc l'objectivité des notes s'en resent.

Enfin pour moi FF10 vaut pas un clou par rapport au 12,7 ou 8 apres c'est que mon avis mais je le justifie je balance pas ca comme ca.

Mais bon c'est pas le sujet FF10 c'est de l'histoire ancienne la on parle du futur :D[/QUOTE]

tss...non mais
J'ai jamais dit que je me base sur des tests pour acheter un jeu ou pour dire que c'est le meilleur FF, je dit juste que c'est loin(mais alors a des annee lumiere) d'etre une daube. Et puis bon, j'ai citer Gamekult(FR) et IGN(US) parceque c'est les seuls ou je me rapelle des notes. Par contre je suis d'accord, FF12 est bien meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je disais pas non plus que FF10 c'est du meme calibre que Paris-Marseille ou K2000 je comparais aux autres FF bien sur dont 7,8 et 12 et la y a pas photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
Perso, j'ai du mal à avec le FFX... ça fait 2 ans que je l'ai... toujours pas terminé. Beaucoup de mal à accrocher, et lorsque je réessaye de m'y remettre, ça me saoule de suite... Et pourtant j'adore les rpg et les FF... mais celui là... bof bof... J

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le côté technique dans un jeu, car oui, techniquement il est génial, mais y aussi l'atmosphère, le scénario et le feeling qu'éprouve le joueur avec. Et ça, c'est difficilement criticable et l'avis d'un testeur ne vaut pas grand chose... Donc pour moi, il n'est pas nul, mais plus que moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]Perso, j'ai du mal à avec le FFX... ça fait 2 ans que je l'ai... toujours pas terminé. Beaucoup de mal à accrocher, et lorsque je réessaye de m'y remettre, ça me saoule de suite... Et pourtant j'adore les rpg et les FF... mais celui là... bof bof... J

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le côté technique dans un jeu, car oui, techniquement il est génial, mais y aussi l'atmosphère, le scénario et le feeling qu'éprouve le joueur avec. Et ça, c'est difficilement criticable et l'avis d'un testeur ne vaut pas grand chose... Donc pour moi, il n'est pas nul, mais plus que moyen :D[/QUOTE]

Pareil pour moi, dans les rpg c'est surtout les bons scenarios que je recherche comme dans Shadow Hearts 2 par exemple (l'amour immposible entre Karin et Yuri car Yuri aime une autre fille, l'ami de Yuri qui le trahit ect) la FF10 c'est beaucoup trop classique Yuna tombe directement dans les bras de Tidus et le reste c'est fade tres fade niveau scenario. Le seul truc sympa de FF10 c'est le blitzball

Mais la FF12 je le sens bien tres bien meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous cherchez des scenarios complexes allé du côté de chez Xenogear vous serez pas déçu lol....
Je suis désolé mais le scénario de FFX tient la route(apparement Kurono n'est pas allé suffisement loin dans le jeu pour s'apercevoir que FFX ne s'arrete pas uniquement à la relation Yuna-Tidus XD),le systeme de combat est un vrai régale XD, les musiques divines,quand aux personnages certes ils ne sont pas très fouillés, faut pas non plus comparer Tidus à Squall on est pas dans le même contexte XD .Cependant il est intéressent les voir évoluer tout au long du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis allé jusqu'a Sin mais je l'ai pas battu ca m'a trop soulé, sinon j'admet que les musiques de FF10 sont somptueuses ca c'est clair.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'était trop nul plutôt, tu peux l'avouer hein c'est pas une honte, au moins on comprendra tes discours précédents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]t'était trop nul plutôt, tu peux l'avouer hein c'est pas une honte, au moins on comprendra tes discours précédents :D[/QUOTE]

Y a de ca aussi, mais bon Tidus c'est vraiment une chevre comme perso principal donc pas facile de battre Sin avec une equipe de bras cassés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keichan]Si vous cherchez des scenarios complexes allé du côté de chez Xenogear vous serez pas déçu lol....
Je suis désolé mais le scénario de FFX tient la route(apparement Kurono n'est pas allé suffisement loin dans le jeu pour s'apercevoir que FFX ne s'arrete pas uniquement à la relation Yuna-Tidus XD),le systeme de combat est un vrai régale XD, les musiques divines,quand aux personnages certes ils ne sont pas très fouillés, faut pas non plus comparer Tidus à Squall on est pas dans le même contexte XD .Cependant il est intéressent les voir évoluer tout au long du jeu...[/QUOTE]

C'est clair y a quand meme une sacree difference entre le carisme d'un Tidus machin(si il en a?) et d'un Squall Leonhart :cool: .

Sinon que dire FFX et FFX-2 (le pire meme si il m'as bien amuse quelques temps)n'est pas mauvais c'est un bon jeu un tres bon jeu mais c'est un mauvais FF voila tout enfin j'avouerais l'avoir fini quand meme 1 fois mais contrairement aux autres impossible de trouver la force de le recommencer.

Pour ce FFXIII difficile de juger sur des FMV, du gameplay et du scenario mais il est sur que ce serons de tres bons jeux et esperons de bons FF ^^!(ps:moi non plus je supporte pas les KH content de voir que je suis pas le seul )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité