flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



Final fantasy versus xiii

Page 3 sur 5 / Total : 94 résultats

Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=keichan]Si vous cherchez des scenarios complexes allé du côté de chez Xenogear vous serez pas déçu lol....
Je suis désolé mais le scénario de FFX tient la route(apparement Kurono n'est pas allé suffisement loin dans le jeu pour s'apercevoir que FFX ne s'arrete pas uniquement à la relation Yuna-Tidus XD),le systeme de combat est un vrai régale XD, les musiques divines,quand aux personnages certes ils ne sont pas très fouillés, faut pas non plus comparer Tidus à Squall on est pas dans le même contexte XD .Cependant il est intéressent les voir évoluer tout au long du jeu...[/QUOTE]

oui, le scénario semble tenir la route... maintenant qu'on y adhère ou pas c'est autre chose. Moi le scénario, ne m'a pas intéressé, c'est tout, j'ai pas accroché quoi...

Par contre, suikoden 5, est une pure merveille et le scénario très bon aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso j'ai pas trop à me plaindre de FFX il etait pas mal, pas le meilleur bien sur mais pas trop mal (fini 3fois et la 1er en 150H environ dont 80 de blitzball )

Pour la vidéo, ça donne l'eau à la bouche mais j'attend de voir car les jeux d'action c'est pas trop leur truc (encore que l'équipe de KH s'en ai bien sortie surtout avec le 2)

On verra bien fin 2008 ...
 
 
Très beau Trailer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Faldagon]Moi perso j'ai pas trop à me plaindre de FFX il etait pas mal, pas le meilleur bien sur mais pas trop mal (fini 3fois et la 1er en 150H environ dont 80 de blitzball )

Pour la vidéo, ça donne l'eau à la bouche mais j'attend de voir car les jeux d'action c'est pas trop leur truc (encore que l'équipe de KH s'en ai bien sortie surtout avec le 2)

On verra bien fin 2008 ... :D[/QUOTE]

Franchement pareil sur FFX j'ai du passer plus de temps a jouer au blitzball qu'au jeu principal

Serieux Square Enix devrait sortir un jeu du style Final Fantasy Blitzball Championish tellement l'autre etait complet avec les transferts de joueurs et tout ca arrachait tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau trailer est impressionnant selon la description de certains.

En fait c'est la suite de ce trailer(version complète) et il y a le combat avec ces centaines(milliers?) de soldats. Une vraie boucherie, le combat le plus violents d'un FF...et aussi l'un des plus classe

Franchement faut voir son histoire(son background etc.) mais ce nouveau personnage(sans nom pour l'instant) de final fantasy risque fort bien de détrôner un certain sephiroth et autre Cloud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sont relou au jump festa il laisse rien sortir de ce salons, du coup on va rien voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je trouve ça très con, puisqu'un trailer c'est censé promouvoir le produit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Claire mais le fond pas, surtout que on na vue que un trailer de ce jeu depuis plus de 6 mois, c'est vraiment peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
A quand une autre video ?
PS: Merci a celui qui ma effacé mon message c'est sympas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum je l'ai sens moyens ces prochains FF, déja que je trouve le 12 bof (pas à cause du jeu en sa globalité, là il est super surement mais je juge les ff sur leur systeme de combat qui a grand besoin d'amélioration) avec ses combats à la ff 11 peu convaincant....

Esperons que ceux là soient meilleur =)

mais square enix devrait plus travailler le design car là je trouve qu'on s'enlise un peu dans du advent children....(le mec me fait trop penser à Kadaj) et puis le 12 c'est pareil on a un mélange du 10 et du tactics advance, le 11 et le 8 restant les meilleurs à ce niveau.




je veux un vagrant story 2 :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le FinalXII ne te dit rien? Parce que je trouve qu'il y a une petite touche Vagrant Story justement, enfin visuellement.
Et rien que pour ça ça va être un pur bonheur
Comme ça me laisse rêveur un vagrant story 2 aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle images :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyo de marseille a écrit:
ce jeux ma l'ai de tuer vous trouvez pas ? dés qui sortira je court a microminia me l'acheter avec la ps3


Moi j'ai toujours dit que j'acheterai la Ps 3 que lorsque que FF 13 sortirait esperont qu'il y est un pack Ps 3 avec ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A voir si il feront un pack meme si j'en doute vu qu'il en on rarement fait pour cette série de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Tiens petite question :

Il y aura 3 FF (voir plus portant) le chiffre XIII ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le XIII classique sur PS3. Le Versus XIII aussi. Ce sont deux jeux complètement différents dans leur gameplay. Après il y a Agito XIII pour téléphone portable.

Il me semble aussi qu'il y a Haeresis XIII...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques infos sur les jeux:


Le monde de Final Fantasy XIII

Le monde de Final Fantasy XIII est divisé en deux parties: Cocoon et Pulse. Cocoon est une colonie spatiale abritant quelques millions de personnes. Pulse comprend tout le reste. Pour les gens de Cocoon, Pulse est un secteur dangereux et effrayant. Ceux qui osent se rendre dans cet endroit sont suspectés d'élaborer des complots, sont bannis et ne sont plus sous la protection du gouvernement sacré et de son armée. Le trailer de l'E3 nous a montré un groupe de personnes dans un train visiblement arrachés à leur liberté, ils ont en effet été en contact avec Pulse et sont donc mis en quarantaine.
Cocoon est protégé par le crystal. Ca ne sera pas forcément le cas de tous les autres jeux de la Fabula Nova Crystallis mais les crystaux de FFXIII sont plus que des jolies pierres avec des capacités magiques. Ils sont dotés du pouvoir de donner la vie. Ils facilitent la vie des gens en créant des machines et des créatures organiques.
Selon Motomu Toriyama, Pulse est un endroit dans lequel les gens craignent sans cesse d'être attaqué par des monstres. Ce sont les crystaux qui ont créer Cocoon pour permettre aux habitants de mieux vivre.


L'Histoire de FFXIII

Venons en à Lightning le personnage féminin qui s'est déjà fait une armée de fans à travers le monde. D'abord ce n'est pas son vrai nom. C'est une experte du maniement d'arme à feu, d'épées, au corps à corps, et en magie de combat. Elle en sait très peu à son sujet, elle ne connaît même pas son vrai nom. Toriyama précise qu'elle fera en sorte d'en savoir plus, plus tard pendant le jeu. Auparavant, Lightning était officier gradé d'une organisation encore inconnue. Aujourdhui, d'après le prologue, elle a été désigné comme celle qui mettre fin à l'humanité et détruira le monde.


Description du trailer de la Jump Festa 07

Cette vidéo introduit un nouveau personnage, un homme blond évoluant sur une moto au moment ou Lightning se retrouve encerclée par les troupes du gouvernement. Shiva, que l'on voit également est d'après Dengeki une forme évoluée de la moto. C'est en fait la fusion de deux soeurs donnant forme à la moto. Nous pourrons utiliser ce moyen de transport en dehors des combats pour se déplacer.


Final Fantasy Versus XIII: le trailer complet


Au début de la vidéo notre héros toujours sans nom (parions sur Rain! sait-on jamais?) est dans une voiture et écoute la radio. Apparemment, il est question de deux pays se mettant d'accord sur un traité au sujet de l'utilisation du crystal.

Tetsuya Nomura: "Dans le monde de Versus, le crystal n'existe que dans le pays du personnage principal. Il a été la cause d'une guerre froide comme le souligne l'émission de radio."

Les yeux du personnage principal sont importants (ils apparaissent en rouge dans le trailer mis en ligne). Il semble que la couleur des yeux change en fonction des mouvements effectués. Pendant le combat, les yeux deviennent rouge et lorsque notre héros se téléporte, ses cheveux deviennent blanc. Nomura confirme que les yeux du héros pourront prendre d'autres couleurs. On s'interroge sur l'utilité de ce détail puisqu'en plein jeu il serait très étonnant de voir jusqu'aux yeux de notre avatar.
Les armes du jeu auront différentes méthodes d'attaque et pourront même servir de bouclier pour venir à vout de centaines de soldats. Bien sûr il y aura des possibilités de customisation mais tous les pouvoirs ne seront pas disponibles tout de suite.
Chose étonnante, Nomura affirme que nous verrons cette année, Versus XIII tourner sur PlayStation 3. Nous pouvons en déduire que le White Engine serait peut être déjà terminé. Suspense!


Source: Playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai merci Tompouss j'avais déjà lu ça, je rajoute en première pages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité