flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



{Topic Principal} Final Fantasy Versus XIII

Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats

Genre: A-RPG

Editeur: Square-Enix

Développeur: Square-Enix

Console: Exclu PS3

Sortie: Inconnue

----------------------------------------------------------------------------------------


Infos:

Scénario:

Final Fantasy Versus XIII a une histoire indépendante du premier opus. Voici les informations officielles. Le personnage principal de Versus est un membre de la famille royale d'un royaume qui protégeait les cristaux depuis des générations. Ce statut n'empêchera pourtant pas le personnage principal d'être tout à fait moderne comme peut d'ailleurs le prouver ses vêtements. Son travail au quotidien est de protéger les cristaux de sa famille des différentes créatures venues d'un autre monde. Et nul doute qu'il devra se montrer bien habile face à ces drôles de créatures maniant des "machines guns" et portant des armures inspirées du Moyen Age.

Le trailer de cet opus nous a lui montré une nation isolée protégée par des rois. Cette nation serait apparemment le dernier pays à essayer de se protéger de l'invasion d'hérétiques. La scène zoome lentement sur un jeune homme aux cheveux gris et aux vêtements noirs, assis ou effondré sur un trône, apparemment déprimé à cause des évènements autours de lui. Puis soudainement l'homme se lève et semble vouloir quitter la pièce où se trouve le trône. Il ouvre la porte et l'on peut voir à l'extérieur : une grande cour remplie de soldats. Des corps jonchent les escaliers. Il semblerait donc que l'inconnu soit le dernier survivant d'une impressionnante bataille. Pendant que l'homme s'apprête à descendre les escaliers, les soldats se tournent vers lui et ouvre le feu. Cependant chaque balle manque sa cible et la caméra nous montre que le jeune homme est protégé par une sorte de bouclier énergétique qui dévie les balles. Soudainement, l'homme soulève sa main et plusieurs épées se matérialisent et se mettent à tournoyer rapidement autours de lui avant de se diriger vers ses adversaires. Puis le logo du jeu apparaît et c'est la fin du trailer.
Ce personnage puissant à l'épée lourde (voir Artwork d'un scan de magazine) et toujours sans nom dévoilé, sera très certainement le personnage principal de cet opus qui s'annonce être rempli "d'actions extrêmes" comme l'a dit Nomura lors de la conférence à l'E3 2006.


Voici l'équipe de production de ce 2ème opus sur PS3, qui est essentiellement semblable à Kingdom Hearts :

- Directeur et Concepteur des personnages : Tetsuya Nomura (Final Fantasy V à VIII, Final Fantasy X, Final Fantasy VII - Advent Children, Kingdom Hearts)
- Directeur de film : Takeshi Nozue (Final Fantasy IX, Final Fantasy X, Final Fantasy VII - Advent Children, Kingdom Hearts)
- Compositeur : Yoko Shimomura (Legend of Mana, Parasite Eve, Kingdom Hearts)
- Producteur : Shinji Hashimoto

source
----------------------------------------------------------------------------------------

Médias:

vidéos:

Final Fantasy Versus XIII Teaser
Dengeki Special Edition Trailer

images:
























PS: J'ai crée un Topic Unique sur FFVersusXIII car à ma grande surprise je n'en ai pas trouvé J'ai dû mal cherché car ça m'étonne qu'il n'y en ai pas ^^
Edité le 25/10/2008 à 00:18
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je n'ai jamais joué à un Final Fantasy,n'ayant pas eu de Playstation jusqu'à aujourd'hui,c'est jeu de rôle tour par tour non?,en tous cas,c'est vraiment magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de FFVersusXIII, ce n'est pas du tour par tour, mais un A-RPG. Nomura a annoncé que ce serait un mix entre Kingdom Hearts et FFXII de ce côté là.
Par contre FFXIII lui est un RPG au tour par tour.
Edité le 25/10/2008 à 11:41
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Toujours autant de plaisir à regarder ce trailer

Sinon moi non plus je n'ai jamais acheté de Final Fantasy, mais celui-ci me tente bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle beauté,c'est vraiment beau,je me laisserais tenter je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo:

Ici
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Moi j'ai joué au FFVII FFVIII FFX FFX13 FFXII , et ayant joué aussi au Kingdom Heart I et II , j'ai de l'experience de ce côté là mais y'en qui sont plus fous que moi des FF , Aussi non celui la sera mien

Mais la date de sortie je vois 2008 , mais il reste 20 jours et on est en 2009 , aussi non si vous avez des infos sur sa sortie , faites le savoir ca je le veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette du jeu...



Edité le 13/12/2008 à 10:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une jaquette fait par un fan est non par square énix c'est le méme gas qui a crée la jaquette pour FF7 sur PS3
 
 
Ah lol , J'ai une autre jacquette alors dis moi quoi






Bon bha j'espere que ceux la sont officiels , mais je me disais bien aussi car le signe sony dans bas droite de la jaquette de devant , on le voit jamais (appars sur les jeux PSone)
Edité le 13/12/2008 à 12:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de jaquette officielle pour l'instant, c'est simple
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui , enfin je voulais pas dire officiel , mais voila , je veux dire que ce soit pas un gars qui est fait la jaquette , que ce soit au moins que la jaquette offciel se raprochera de ca mais en tout cas la jaquette ne sera pas comme ca car , c'est japonais et dans tous les continents il y'a une jaquette differents avec les FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que le versus 13 a l'air mieux plus d'action pour l'instant le perso a de la classe et je préfère le style de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette ambiance mafieuse post moderne I'like franchement rien a dire un régal pour les yeux et pour les oreilles
 
 
Oué aprés avoir revu les video de FF13 et versus 13 je préfére légérement le versus dans le 13 parfois sa fait un peut star wars ^^
 
 
Site officiel : www.square-enix.co.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau site officiel : www.square-enix.co.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/01/2009 à 16:27 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 11/01/2009 à 16:27.
 
Message supprimé le 11/01/2009 à 16:27.
 
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
cript>