flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



{Topic Principal} Final Fantasy Versus XIII

Page 2 sur 8 / Total : 146 résultats

J'ai trouvé une cut-scene du jeu :
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien joué.
C'est tout de suite moins beau que les cinématiques ^^. Mais ils ont encore du temps.
 
 
HUHU à croire que JV.FR fait mal son boulot ( boutade bien sur, on vous aime )
Voila une vidéo =)
Signalez moi si c'est un fake
En exclu je vous ai déniché la vidéo de la démo de FF XIII
Ici
ne me remercié pas, c'est tout naturel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neotrix a écrit:
HUHU à croire que JV.FR fait mal son boulot ( boutade bien sur, on vous aime )
Voila une vidéo =)
Signalez moi si c'est un fake
En exclu je vous ai déniché la vidéo de la démo de FF XIII
Ici
ne me remercié pas, c'est tout naturel
N'y vois pas de mal, mais ici, c'est le topic ff versus XIII
Sinon, j'ai été plus rapide que toi sur le bon topic ^^
Mais merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
neotrix a écrit:
HUHU à croire que JV.FR fait mal son boulot ( boutade bien sur, on vous aime )
Voila une vidéo =)
Signalez moi si c'est un fake
En exclu je vous ai déniché la vidéo de la démo de FF XIII
Ici
ne me remercié pas, c'est tout naturel
N'y vois pas de mal, mais ici, c'est le topic ff versus XIII
Sinon, j'ai été plus rapide que toi sur le bon topic ^^
Mais merci quand même

Je viens à peine de remarquer :s encore désolé et Good game pour la rapidité (y) =p
si t'as des infos éventuels sur red faction guerilla car je vois que tu es bien informé passe sur le topic unique j'ai posté plein de questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéos du trailer en HQ de Final Fantasy Versus XIII disponible dans l'édition compléte du Bluray de Final Fantasy VII Advent Children :

Gamersyde

Jolie mais comprend pas trop le but est ce qu'il y aurait un traducteur en JAP dans la salle ^ ^)
Edité le 17/04/2009 à 11:05
 
 
Dans la derniére video on les voit juste discuter dommage ! Je m'attandait un peud e gameplay qui sait ^^ mais bon au moin avec la video on a vu l'animation des perso et les graphisme ! Méme si le jeux est pas encore dévelloper a 100%
Edité le 17/04/2009 à 15:45
 
 
et il est écrit en italien :

il cammino pericilli (je suis pas sur pour pericilli)---> le chemin pericilli

la morte e la dea ---> la mort et la déesse

la stella incontrata di notte ---> l'étoile rencontrée la nuit

puis s'en suit le titre Final Fantasy Versus XIII
 
 
Aguens qui essaie de faire croire qu'il parle un peu italien
Dit le que ton traducteur n'a pas compris pericilli va, on t'en voudra pas
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'espére que Ubisoft metterat dans des endroit du jeux l'équipe de foot d'italie pour tous les tuer iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:
iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:iable:
Mouahahahahah Trophée tuer toute l'équipe de foot Italiénne cacher dans des endroit du jeux et Assassiner de maniére violente Materazi
Prochaine étape assassin's creed au Portugal Tuer C.Ronaldo mouhahahahah iable:iable:iable:
 
 
Nikou a écrit:
Aguens qui essaie de faire croire qu'il parle un peu italien
Dit le que ton traducteur n'a pas compris pericilli va, on t'en voudra pas

Sisi j'assume me ablo parlo italiano (je gère hein ^^ ---> le traducteur veut pas comprendre plutot !!!
 
 
FFVXIII aura des ressemblances avec FFVII: Advent Children

Dans une interview de Famitsu, Tetsuya Nomura a révélé de nouvelles informations à propos de Final Fantasy Versus XIII.

Selon Nomura, plusieurs rendering et shading tools ( des outils utilisés pour le rendu de l'image et l'ombrage ) utilisés dans FFVXIII avaient été utilisé pour le rendu de FFVII: Advent Children Complete. L'équipe du film a voulu utilisé des techniques plus poussées et des outils disponibles quand le film a été produit la première fois, et la technologie de VersusXIII utilise les normes de l'équipe. Cela peut étonné, mais Nomura laisse entendre que la qualité visuelle de VersusXIII pourraient se rapprocher de certains aspects d'Advent Children.

Nomura a également déclaré que Roen, la compagnie derrière le chara-design des costumes dans VersusXIII, a terminé de travailler sur les costumes du personnage principal et de ses alliés.
Apparemment recréer les designs des vêtements dans le jeu était difficile vu le détail extrême qui était demandée.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nomura à fond sur Versus XIII

Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Tetsuya Nomura a évoqué plus en détails les futurs Final Fantasy XIII et surtout Versus XIII.

On apprend ainsi qu'il se focalise actuellement entièrement sur Versus XIII, du au fait que Final Fantasy XIII en est bientôt au terme de son développement. L'équipe de développement se compose à peu de choses près de la même team qui a travaillé sur le marquant Final Fantasy VII, un gage de qualité qui conforte le fait que cet opus s'annonce plus que prometteur.

Nomura a confié qu'il travaillait en ce moment d'arrache pied sur le système de combats ainsi que sur l'éclairage jour/nuit de la ville du titre. En prime, ce dernier a annoncé que quelque chose de surprenant serait révélé en temps voulu sur le jeu.

Dans le même temps, on apprend que de nouveaux médias seront dévoilés à l'E3 2009 pour Final Fantasy XIII, notamment un trailer révélant une toute nouvelle facette du titre.

Patience, J-5 avant le début de la grande messe vidéoludique.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
je crois que celui ci sera le meilleur . il est vraiment genial le trailler !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mes en a tjr aucune nouvelle du jeu :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il sort en 2010 lui aussi par contre apres je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes vers peut etre je dit ben peut être la fin de l'anée 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve qu il a l air mieux que le XIII et agito XIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur : Final Fantasy Versus XIII plus tôt que prévu

La GamesCom a été l’occasion pour SquareEnix d’accorder une interview à Kotaku en la personne de Yoshinori Kitase, l’actuelle tête pensante et le producteur de Final Fantasy, qui a évoqué plus en détails Final Fantasy Versus XIII. Lors de cette interview, il a révélé d’intéressantes informations sur le jeu.

Si l’on en croit ses paroles, la modélisation des personnages et des ennemis de Final Fantasy XIII ne prendrait désormais qu’un tiers du temps qui était nécessaire au début du projet. De ce fait, le développement de Final Fantasy Versus XIII sera plus rapide. Aussi, certains des développeurs du jeu, qui avaient contribué au développement du premier opus de la série Fabula Nova, ont ainsi gagné en expérience.

Mais même si le développement du jeu avance apparemment bien, Final Fantasy Versus XIII ne devrait pas pointer le bout de son nez pour le Tokyo Game Show. Encore une fois, la patience reste de mise.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'information
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 146 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité