flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball: Raging Blast

Page 16 sur 29 / Total : 569 résultats

bein c plutot raté pour la démo snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Askadys a écrit:
bein c plutot raté pour la démo snif
Ouais j'ai vraiment les ******
 
 
Si on la pas dans une semaine a mon avis y'aura aucune demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a Mon avis y'en n'aura une demo peux etre apres sa sortis ou apres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plein de nouvelles images

www.andriasang.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool vivement la sortie du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images s'améliorent de news en news.Vivement sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en attendant je m'entraine sur tenkaishi 3 et me suis pris uncharted 2 pour patienter... Très bon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu peux pas t'entrainer sur tenkaichi 3 vu que les touches et le gameplay ont bien changés sinon moi je me prend uncharted 2 le 24 octobre

Les succés/trophées du jeu

www.succesfull.fr...
Edité le 17/10/2009 à 23:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Bah tu peux pas t'entrainer sur tenkaichi 3 vu que les touches et le gameplay ont bien changés sinon moi je me prend uncharted 2 le 24 octobre

Les succés/trophées du jeu

www.succesfull.fr...
Le 24 ou le 26
 
 
le principal c'est de travailler la technique, le gameplay on verra plus tard
En attendant voici 1 lien sympa qui va vous permettre d'installer 1 thème Dragon ball Z sur votre PS3. Vous avez juste à suivre les consignes d'installation : images.google.fr...
KA-ME-HA-ME-HAAAAAAA !!!!!!!!
et aussi le lien pour le dernier trailer : www.ps3gen.fr...
Edité le 18/10/2009 à 22:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Askadys a écrit:
le principal c'est de travailler la technique, le gameplay on verra plus tard
En attendant voici 1 lien sympa qui va vous permettre d'installer 1 thème Dragon ball Z sur votre PS3. Vous avez juste à suivre les consignes d'installation : images.google.fr...
KA-ME-HA-ME-HAAAAAAA !!!!!!!!
et aussi le lien pour le dernier trailer : www.ps3gen.fr...
Merci pour le thème mais je le connaissais
 
 
Le dernier trailer est deja page précédente
Et j'ai deja mis ce theme vers juillet 2008 il y'en a même plusieurs sur DBZ.
Edité le 19/10/2009 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Le dernier trailer est deja page précédente
Et j'ai deja mis ce theme vers juillet 2008 il y'en a même plusieurs sur DBZ.
Oui surtout play3-live
 
 
on s'en fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bonne video de gameplay

www.youtube.com...

et 2 autres pas mal aussi

www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com... fusion in game

scan

img5.imageshack.us...
img5.imageshack.us...
Edité le 20/10/2009 à 22:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info:
Dragon Ball Raging Blast est gold:

Un nouveau communiqué de Namco Bandai Games nous informe que le développement de Dragon Ball : Raging Blast est à présent terminé. Le jeu est donc désormais gold et entre en phase de duplication, avant son arrivée sur les PlayStation 3 et Xbox 360 européennes pour le 13 novembre prochain. Ce titre de Spike Co. Ltd. sera, pour rappel, l'occasion de découvrir pour la toute première fois les transformations en Super Saiyan 3 de Broly et Vegeta. L'éditeur ne manque également pas de rappeler qu'une édition collector sera de la partie.
Source: www.widgamer.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video du mode histoire qui m'a l'air exellent sauf que la personne qui joue est un vrai bourrin et fait toujours la même chose.

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà le nouveaux Dragon Ball et une idée me traverse l'esprit Bandai nous prendrait t il pour de c*ns.
On commence par nous servir un "Burst Limit" vraiment limite s'arrétant juste apres Cell alors que l'animé est largement fini sur notre continent, et la ou nous annonce un "Raging Blast" sans Janemba, mercenaire de l'espace, Lee Shenron, super C17, etc... en revanche ou y met un Vegeta et un Broly SS3 (inexistant dans la serie).
On nous simplifie un gameplay deja assez simple enlevant ainsi la profondeur, sans offrir quoi que ce soit en échange sur Budokai3 les combats changé avec la technique (au début on met du Kikoha a tout va a la fin c'est plus technique esquives etc...).
Je m'attend a une grosse deception ce qui pourtant ne m'empechera pas de l'acheter et le pire c'est que je prendrai automatiquement le coffret collector,fan d'un jour fan de toujours et puis...

IL PEUT PAS ETRE PIRE QUE BURST LIMIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
syckotick a écrit:
Et voilà le nouveaux Dragon Ball et une idée me traverse l'esprit Bandai nous prendrait t il pour de c*ns.
On commence par nous servir un "Burst Limit" vraiment limite s'arrétant juste apres Cell alors que l'animé est largement fini sur notre continent, et la ou nous annonce un "Raging Blast" sans Janemba, mercenaire de l'espace, Lee Shenron, super C17, etc... en revanche ou y met un Vegeta et un Broly SS3 (inexistant dans la serie).
On nous simplifie un gameplay deja assez simple enlevant ainsi la profondeur, sans offrir quoi que ce soit en échange sur Budokai3 les combats changé avec la technique (au début on met du Kikoha a tout va a la fin c'est plus technique esquives etc...).
Je m'attend a une grosse deception ce qui pourtant ne m'empechera pas de l'acheter et le pire c'est que je prendrai automatiquement le coffret collector,fan d'un jour fan de toujours et puis...

IL PEUT PAS ETRE PIRE QUE BURST LIMIT
Pas bête pas bête
 
 
Page 16 sur 29 / Total : 569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité