flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball: Raging Blast

Page 25 sur 29 / Total : 569 résultats

kingmeteore a écrit:
Les finishs par equipe ne s'active que quand l'adversaire est presque achevé comme dans la vidéo avec piccolo vs radditz
Sinon l'intro est magnifique mais ils auraient du mettre freezer avant cell .
Pas forcément , en faite je pense que celui de Goku et piccolo peut s'activer a tout moment mais on tue son coéquipier , enfin je pense
 
 
Ou alors c'est une vidéo du mode histoire comme dans les précédents jeux. ça serait plus logique...
Pour l'intro je trouve qu'ils auraient pu faire mieux. Quand je regarde cette intro je me dis que c'est plus ce niveau de graphisme qu'on aurait dû nous servir in game. L'intro, elle aurait dû être 100 fois mieux. Encore dommage.
C'est vrai que je peux paraitre un peu difficile, mais quand même on a ici un jeu qui en est à sa 4ème mouture (niveau gameplay)
et on est sur ps3 quand même...
Sinon, si on oublie tous ces détails le jeu dans son ensemble est acceptable, c'est bien le principal.
Mais pourquoi jouent-ils tous aussi mal dans les démos ?
Kaneedge et kingmeteore regardez votre courrier PSN Choses promises choses dues non ?
Edité le 09/11/2009 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive les combats de dbz on va bien s amuser,enfin je l'aurai en retard T_T

PS/ID/SOUHAIL1030(en minusciule)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a tous j aimerais savoir si il y aura gogeta? si sa a dèja eté dit je suis desolé j ai pas trop suivi le sujet ces derniers temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benlebest a écrit:
bonsoir a tous j aimerais savoir si il y aura gogeta? si sa a dèja eté dit je suis desolé j ai pas trop suivi le sujet ces derniers temps
Oui il y aura Gogeta

Askadys a écrit:
Ou alors c'est une vidéo du mode histoire comme dans les précédents jeux. ça serait plus logique...
Pour l'intro je trouve qu'ils auraient pu faire mieux. Quand je regarde cette intro je me dis que c'est plus ce niveau de graphisme qu'on aurait dû nous servir in game. L'intro, elle aurait dû être 100 fois mieux. Encore dommage.
C'est vrai que je peux paraitre un peu difficile, mais quand même on a ici un jeu qui en est à sa 4ème mouture (niveau gameplay)
et on est sur ps3 quand même...
Sinon, si on oublie tous ces détails le jeu dans son ensemble est acceptable, c'est bien le principal.
Mais pourquoi jouent-ils tous aussi mal dans les démos ?
Kaneedge et kingmeteore regardez votre courrier PSN Choses promises choses dues non ?

Je t'es accepter moi je l'aurai vers Décembre car CoD 6 et Left 4 DeaD 2 sont plus important
 
 
merci pour la reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benlebest a écrit:
merci pour la reponse
Au derien c'est normale
 
 
moi je laurai suremen a noel avec uncharted 2 et ptet assassin's creed 2
 
 
Je t'es accepter moi je l'aurai vers Décembre car CoD 6 et Left 4 DeaD 2 sont plus important

Ouais mais call of duty j'ai déjà modern warfare 1 et je préfère attendre que le 2 passe en platinum car vu le nombre d'exemplaires qu'ils vont en vendre son prix baissera vite. En tout cas je m'entrainerai en t'attendant

PLUS QUE 3 JOURS et avec 1 peu de chance j'arriverai à l'avoir un peu avant
Edité le 10/11/2009 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout bon !!! Je l'aurai jeudi et dans sa version collector en plus. Ils en auront 7 chez micromania. Trop de chance je suis le 7ème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Askadys a écrit:
C'est tout bon !!! Je l'aurai jeudi et dans sa version collector en plus. Ils en auront 7 chez micromania. Trop de chance je suis le 7ème
Ouais moi je l'aurais peut être vers décembre car j'attend plus sur ce jeu
 
 
j'ai voulu acheter modern warfare pour pas être sortie pur rien ce soir mais ils en avaient qu'en réservation.
Donc j'ai réservé raging blast et j'ai bien fait car c'était le dernier. OUF! je vais pouvoir utiliser 1 de mes bons d'achats
Edité le 10/11/2009 à 19:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Askadys a écrit:
j'ai voulu acheter modern warfare pour pas être sortie pur rien ce soir mais ils en avaient qu'en réservation.
Donc j'ai réservé raging blast et j'ai bien fait car c'était le dernier. OUF! je vais pouvoir utiliser 1 de mes bons d'achats
^^ Sinon j'ai une vidéo sur le deballage du collector : www.youtube.com...
 
 
Bien foutu cette édition collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais surement le prendre samedi peut être en Collector même si son contenu ne m'emballe pas vraiment.

HS : Kaneedge et Askadys cette aprem j'ai pu jouer a Modern Warfare 2 et j'ai vraiment detesté le mode histoire (j'ai eu le temps de faire 3 missions ) et le Scenario est tout sauf bon et beaucoup trop bourrin (mais il sera surement bon en online et en ecran scindé comme d'hab. Donc je préfère largement prendre Raging Blast maintenant est MW2 aprés que l'inverse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend un coup de fil de micromania et je vais le cherché.J'ai trop trop hate de l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez trop de chance moi je sais meme pas si il y aura des versions collector où j'habite
 
 
Si tu veux avoir le collector que tes pas sur dans avoir ou t'habite ta qu'a le commandé chez Game
et tu l'aura si t'ai pas sur dans avoir la ou t'habite.
Edité le 11/11/2009 à 10:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Moi je vais surement le prendre samedi peut être en Collector même si son contenu ne m'emballe pas vraiment.

HS : Kaneedge et Askadys cette aprem j'ai pu jouer a Modern Warfare 2 et j'ai vraiment detesté le mode histoire (j'ai eu le temps de faire 3 missions ) et le Scenario est tout sauf bon et beaucoup trop bourrin (mais il sera surement bon en online et en ecran scindé comme d'hab. Donc je préfère largement prendre Raging Blast maintenant est MW2 aprés que l'inverse .
Tu peux jouer ?

HS: Tu la essayer chez Alexis
 
 
[quote="Kaneedge et Askadys cette aprem j'ai pu jouer a Modern Warfare 2 et j'ai vraiment detesté le mode histoire (j'ai eu le temps de faire 3 missions ) et le Scenario est tout sauf bon et beaucoup trop bourrin (mais il sera surement bon en online et en ecran scindé comme d'hab. Donc je préfère largement prendre Raging Blast maintenant est MW2 aprés que l'inverse .

Oui je suis pas étonné la démo de jeux vidéo.fr me donne pas trop envie de l'acheter au prix fort. Il ressemble trop au 1er modern warfare.
Et puis en ce moment j'en ai un peu marre des fps, je trouve qu'ils en sortent beaucoup trop au dépend d'autres genres de jeu...
C'est pour ça que moi aussi je préfère prendre raging blast et il faut bien un coffret en métal pour contenir la puissance de tous ces super guerriers Sinon c'est vrai que le contenu ne m'intéresse pas trop non plus. Je prend le boitier métal juste pour le fun et parce que je sais que je n'ai jamais revendu mes tenkaishi.
Non après raging blast je crois que je prendrai Batman en platinum.
Edité le 11/11/2009 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 29 / Total : 569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité