flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball: Raging Blast

Page 28 sur 29 / Total : 569 résultats

comment on fait pour avoir la techenique de trunks sans épée en ssj1 quand il lance une boule de feu a bou potant dans le visage svp merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,comment dfait on pour augmenter la capacite des personnage (en objet pour rajoueter des vie,...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
savez vous comment débloquer broly ssj 3 svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer Broly SSJ 3
il faut que t'es 20 étoiles et que tu débloques "la renaissance de Broly" qui se trouve dans la saga les Super Sayens Légendaires.
Tu termine le combat et tu l'aura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ne gaspille pas tes etoile pour ce personnage mediorque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un DLC toutes les 2 semaines pour Raging Blast !


Les fans de Dragon Ball peuvent crier leur joie, Namco Bandai vient d'annoncer une sacré bonne nouvelle concernant leur dernier opus Dragon Ball : Raging Blast. Histoire de rassasier les joueurs, la firme a ainsi décidé de sortir un DLC toutes les deux semaines jusqu'en Avril 2010 ! Chaque nouvel add-on comportera un lot de personnages personnalisés avec différents power-up et capacités propres à chacun. Et pour couronner le tout, ces DLC seront totalement gratuits !


Voici la liste détaillée de chaque pack à venir sur le PSN jusqu'au mois d'Avril. Un seul mot, profitez-en !


* Nov. 24, 2009 (PSN): Warriors on Earth Pack ? Krillin, Yamcha, Tien et Chiaotzu
* Dec. 10, 2009: Alien Warriors Pack ? Vegeta (Scouter), Raditz, Nappa, Zarbon et Dodoria
* Dec. 22, 2009 (PSN): Ginyu Force Pack ? Captain Ginyu, Recoome, Burter, Jeice et Guldo
* Jan. 7, 2010: Androids Pack ? Android #16, Android #17, Android #18, Android #19 et Dr. Gero
* Jan. 21, 2010: Warriors of Justice Pack ? Kid Gohan, Gohan, Kid Trunks, Goten et Videl
* Feb. 4, 2010: Revived Warriors Pack ? Majin Buu, Kid Buu, Broly, Super Gogeta et Super Saiyan 3 Broly
* Feb. 18, 2010: Saiyans Pack ? Majin Vegeta, Trunks (Fighting Teen), Vegito, Bardock et Super Saiyan 3 Vegeta
* March 4, 2010: Ultimate Warriors Pack 1 ? Goku, Teen Gohan, Piccolo, Bardock et Super Gogeta
* March 18, 2010: Ultimate Warriors Pack 2 ? Majin Vegeta, Frieza, Android #17, Android #18 et Cell
* April 1, 2010: Ultimate Warriors Pack 3 ? Vegeta (Scouter), Vegeta, Trunks (Sword), Vegito et Super Saiyan 3 Vegeta
* April 15, 2010: Ultimate Warriors Pack 4 ? Majin Buu, Super Buu, Kid Buu, Broly et Super Saiyan 3 Broly



A noter que cette liste concerne uniquement le PSN US. Les dates pour le Store européen sont encore méconnues !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'etais sur qu'il y'aurait des DLC gratos et Namco Bandai l'a encore fait j'espere qu'on aura les DLC une semaine aprés les ricains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Un DLC toutes les 2 semaines pour Raging Blast !


Les fans de Dragon Ball peuvent crier leur joie, Namco Bandai vient d'annoncer une sacré bonne nouvelle concernant leur dernier opus Dragon Ball : Raging Blast. Histoire de rassasier les joueurs, la firme a ainsi décidé de sortir un DLC toutes les deux semaines jusqu'en Avril 2010 ! Chaque nouvel add-on comportera un lot de personnages personnalisés avec différents power-up et capacités propres à chacun. Et pour couronner le tout, ces DLC seront totalement gratuits !


Voici la liste détaillée de chaque pack à venir sur le PSN jusqu'au mois d'Avril. Un seul mot, profitez-en !


* Nov. 24, 2009 (PSN): Warriors on Earth Pack ? Krillin, Yamcha, Tien et Chiaotzu
* Dec. 10, 2009: Alien Warriors Pack ? Vegeta (Scouter), Raditz, Nappa, Zarbon et Dodoria
* Dec. 22, 2009 (PSN): Ginyu Force Pack ? Captain Ginyu, Recoome, Burter, Jeice et Guldo
* Jan. 7, 2010: Androids Pack ? Android #16, Android #17, Android #18, Android #19 et Dr. Gero
* Jan. 21, 2010: Warriors of Justice Pack ? Kid Gohan, Gohan, Kid Trunks, Goten et Videl
* Feb. 4, 2010: Revived Warriors Pack ? Majin Buu, Kid Buu, Broly, Super Gogeta et Super Saiyan 3 Broly
* Feb. 18, 2010: Saiyans Pack ? Majin Vegeta, Trunks (Fighting Teen), Vegito, Bardock et Super Saiyan 3 Vegeta
* March 4, 2010: Ultimate Warriors Pack 1 ? Goku, Teen Gohan, Piccolo, Bardock et Super Gogeta
* March 18, 2010: Ultimate Warriors Pack 2 ? Majin Vegeta, Frieza, Android #17, Android #18 et Cell
* April 1, 2010: Ultimate Warriors Pack 3 ? Vegeta (Scouter), Vegeta, Trunks (Sword), Vegito et Super Saiyan 3 Vegeta
* April 15, 2010: Ultimate Warriors Pack 4 ? Majin Buu, Super Buu, Kid Buu, Broly et Super Saiyan 3 Broly



A noter que cette liste concerne uniquement le PSN US. Les dates pour le Store européen sont encore méconnues !

Source:Play3-live

Il y a un pack disponible sur l'européen , le pack terrien ou il y a Krillin Yamcah Tenshian Chaozu . Mais le problème et que on peut pas le telecharger ( enfin je n'arrive pas a le télécharge )
 
 
Okaii pour les améliorations ... Mais es-ce qu'il y aura genre des nouvelles attaques ? Et surtout il y aura la finition des personnages dans chacunes des DLC ( charge de l'aura , aura charge du dragon ) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai télécharger le dlc,et je ne vois de changement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kanee moi non plus sa me dit qu'on peut pas le télécharger
 
 
FourB a écrit:
kanee moi non plus sa me dit qu'on peut pas le télécharger
Oui voila sa m'énerve
 
 
moi non plus j'arrive pas à télécharger
 
 
lucariossj4 a écrit:
moi non plus j'arrive pas à télécharger
Meme j'ai juste essayer de le télécharger sur ma 360 , sa ne veut pas aussi :(
 
 
J'ai aussi essaiyer ca ne marche pas

dsl pour les @
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essayar le mode versus et a coté du petit buu vou devrier voir une nouvelle casse se sera un pc clicé et vous aller voir krilin hyamcha ect avec des capacité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqe 1 pourait me passer des ID
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour changer les attaque ultimes et
comment on fait pour avoir le genkidama (celui qui fait contre freezer) etle super genkidama ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
souhail1030 ^^ j espere que tu es fort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIEN SUR!:D:D:D:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 29 / Total : 569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité