flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball: Raging Blast

Page 7 sur 29 / Total : 569 résultats

 
je pense que on aurais plus d info d ici la japan expo^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais venez sur mon topic (officiel) j'en ais 1
 
 
personne a des info?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps que ça, nous avons pu admirer quelques vidéos de gameplay filmées lors de l'E3 2009. Une démonstration qui nous laissa un goût amer dans la bouche. En effet, lors de la sélection de votre héros, les joueurs pouvaient directement sélectionner un personnage déjà transformé. Il était donc impossible de se métamorphoser durant les phases de jeu.

Le Japan Expo touche à sa fin, et à la grande surprise de tous, une nouvelle démo du jeu était disponible. Et celle-ci risque d'en réjouir plus d'un puisque ce n'est pas une mais deux bonnes nouvelles qui vous attendent. La première, contrairement à la version présentée durant l'E3, est que vous pouvez vous transformer et revenir à l'état initial pendant les phases de combats. La deuxième, et sans doute la meilleure nouvelle, est que Buu était présent et jouable. Cela confirme donc que Dragon Ball Raging Blast ira bien plus loin que la Saga Cell.

Mais mieux que des mots, voici quelques vidéos de passionnés illustrant nos dires :
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...


À première vue, les personnages ont une modélisation vraiment impressionnante, même si les décors ont un aspect plat. Plus on avance et plus le jeu se dévoile. Rapide, fluide avec un espace de combat immense, ce nouvel opus semble très prometteur. Nous avons hâte de voir la version finale de Dragon Ball Raging Blast et de découvrir tous les secrets du jeu. Rendez-vous donc cette année sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Source: Ps3gen , Japan Expo et Youtube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a encore des mecs qui pensent que ce jeu sera bon? C'est fou.
 
 
ba je trouve qu il est pas mal et puis c pas la version final
Edité le 06/07/2009 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi j'ai un petit mais tous petit espoire

A non aucun espoire ce jeu et foutu
 
 
Ba c'est pas la méga claque comme l'a été tenkaichi 1 mais ça à l'air pas mal, surtout s'il font un mode histoire sympa et rajoute un peu de couleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que Dragon Ball: Raging Blast sonnera le grand retour du DBZ made in Spike, voici que nous apprenons aujourd'hui quelques détails sur ce nouvel opus. Le jeu proposera donc:

* Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires!
* Plus de 70 personnages et des arènes de combats destructibles...
* Un mode histoire ultra complet reprenant les meilleurs moments de la saga DBZ

P3L

Hahaha
De 1- le jeu est pas terrible graphiquement pour le moment, surtout les décors.
De 2- 70 si on compte les transformations c'est moins que le premier Tenkaichi
De 3- Ultra complet mais qui reprend que les meilleurs moments?

De la bonne rigolade en perspective.
Je retourne sur mon Budokaï 3.
 
 
les 70 perso c'est sans les transfo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques news du forum atari , ca semble tres prometteur.

Scan
img37.imageshack.us...
img197.imageshack.us...
img199.imageshack.us...
img36.imageshack.us...
img27.imageshack.us...

Scan entier img17.imageshack.us...

Ca confirme les degradations (San goku sans pull et pantalon troué) et il y'aura des dioramas un peu
comme de NUNS (figurines)

Question/Reponse Japan Expo


1) Combien de personnages sont jouables sur la démo ?

R : Il y a 8 personnages sans compter les transformations.

2) Est ce qu'on est trop dépaysés par rapport aux nouvelles manipulations dans jeu ?

R : A priori assez puisque de bons joueurs des Sparking n'arrivaient pas à exécuter certains trucs sur Raging Blast il va falloir se réadapter dès le début

3) Peut-on se transformer en cours de jeu ?

R: Oui les transformations y sont

4) Le mode histoire couvrira tout Dragon Ball Z ou non ?

R : Oui le mode histoire couvrira tout DBZ puisque Bou est présent dans la démo

5) Les dégradations des terrains et des personnages sont-ils présents ?

R : Pas sur la démo a priori a part la destructions des montagnes qu'on a déjà vu

6) Les 80 personnages jouables sont-ils transformations incluses ou bien hors transformations ?

R : On a parlé de 73 personnages sans compter les transfo a priori j'attends confirmation

7) Retrouverons-nous certains personnages issus d'OAV ?

R : Pas sur la démo

Aurons-nous le droit cette fois-ci aux OST ?

R : Je pense pouvoir te répondre dès maintenant et dire que je ne crois pas que ça sera le cas, la démo n'avait pas d'OST et nous ne savons rien pour la version japonaise du jeu, ce qui porte à croire qu'encore une fois pas d'OST

9 ) Y'aura-t-il des mini jeux ?

R : Pas de mini jeu ni de mode histoire sur la démo

10) Est-il possible de passer d'une zone à une autre dans la même arène (Exp : passage du palais de Kami-Sama à la tour Karin et inverse) ?

R : Non les terrains ont été agrandis mais sont toujours limités

11) Quels sont si il y a , les nouveaux gestes défensifs ?

R: Apparemment oui, il y a déjà de nouvelles manipulations pour la défense

12) Est-ce-que le système de recharge des attaques est toujours présent (Pression de la touche de lancé d'une attaque pour augmenter la taille et les dégâts de celle-ci).?

R : Oui, c'est toujours le cas. Le kamehameha se gère comme dans les précédents Sparking.

13) Quelles sont les nouvelles possibilités offertes par le mode "Hight Tension" , (Exp : téléportations (de courte distance) et suite de coups , à l'infini jusqu'à l'épuisement de a jauge ) ?

R :

14) Comment Goku exécute il son Genkidama , soit y a il encore la possibilité d'augmenter sa puissance (avec le "Donnez moi votre force"...) ?

R :

15) Est-ce-qu'il y a eu un changement , amélioration, au niveau des bras de fer (Attaque KI , entre choc ) ? La durée du bras de fer a-t-elle augmenté ou est-elle devenu illimitée ?

R : L'ordinateur est tellement faible qu'il est presque impossible d'en déclencher des bras de fer

16) Y a il d'autres mouvements qui déclenchent un bras de fer (Exp: lors de la saisi de deux personnages simultanément et réciproquement ...) ?

R :

17) Est-ce-que les Saiyajin (entre autre) se détransforment une fois KO ,ou suite à un fort encaissage de coup.

R : L'IA est tellement faible qu'on ne peut pas perdre (^__^)"

1 Est-ce-qu'il y a la possibilité de détruire la planète (Terre , Namek ect) ?

R :

19) Est-ce-qu'il y a les déclinaisons jours/Nuits ?

R : Sur la démo il n'y a que deux niveau terre rocheuse le jour et Namek qui n'a pas de nuit ^^

20) Est-qu'il y a des événements météorologiques pendant les combats (Pluie, neige ,orage ...) ?

R : a priori non en tout cas pas sur la démo

21) Les personnages ont-ils de nouvelles attaques ?

R : Certaines attaques ont subi des changements (exp kaioken de Goku)

22) Les attaques avec cinématiques sont-elles toujours présentes ?

R : Oui, on a pu voir entre autre :
-Le kaïoken de Gokû (similaire à son attaque contre Nappa)
-L'explosion de l'adversaire par Freeza (cf mort de Krilin)
-Le combo "fourre-tout" de C18 (reprenant plusieurs mouvements connus, cf meteor)

R : Le représentant de namco bandaï sur le salon m'a indiqué que les attaques avec cinématiques seront bien présentes dans le version finale (et non sur cette démo).

Mais vu la qualité de la moindre attaque (sauf chargeables), on peut maintenant considérer la DeathBall de Freeza ou le BigBang Attack de Vegeta comme des attaques cinématiques!

23) Combien y aura-t-il d'arènes en tout ?

R : 10 arènes sont annoncées

24) Pourra-t-on orienter les attaques (kameha, bingbang...) comme dans T2?

R : Ce n'était en tout cas pas possible dans la démo (c'est vrai que ça me manque un peu. Ca n'était pas très utile, mais je trouvais ça sympa!

25) Comment sont les auras des personnages et le bruits des attaques, les cris sont-ils améliorés ?

R : Grandement amélioré c'est les bruits de l'anime pour les cris on n'entends pas mais l'expression faciale lors des transformations par exemples sont excellentes

26) Quelles sont les tenues alternatives des persos ?

R : Sur la démo il n'y a que 2 tenues par perso

27) Est ce que les techniques des persos ont toutes été retravaillées ?

R : Toutes je ne pense pas en tout cas sur la démo il n'y a que 8 persos

2 Au niveau gameplay, les esquives et les téléportations se font elles facilement ?

R : Oui mais il faut toujours avoir un bon timing, ça se fait avec R1+un autre bouton

29) Les effets de destruction de terrain sont ils mieux rendus ?

R : Oui beaucoup mieux quand on détruit une montagne ou autre même si les débris disparaissent après mais le rendu est meilleur

30) Y a t il toujours le système de tag battle et a-t-il été amélioré ?

R : Pas de tag dans la démo

31) Quelles sont les techniques personnelles, les attaques finales et l'attaque ultime pour chacun des persos présentés au japan expo ?

R :

32) Est-ce que le fait que l'on puisse fendre le sol en deux est confirmé et sera-t-elle impressionnante (sol fendu sur plusieurs mètres)

R : on n'en n'a pas encore vu sur la démo

33) Est ce que les cercle (avec la vie etc) situés en bas de l'ecran pouront etre enlevés? (je trouve que cela cache un peu trop l'ecran)

R : Rien ne viens confirmer ou infirmer ça.
Cependant, si tous les Budokai permettaient de remonter assez les barres de vie dans l'écran pour les faire disparaître, ça n'a jamais été le cas dans les Sparking (outre mode replay).


Hahaha
De 1- le jeu est pas terrible graphiquement pour le moment, surtout les décors.
De 2- 70 si on compte les transformations c'est moins que le premier Tenkaichi
De 3- Ultra complet mais qui reprend que les meilleurs moments?

De la bonne rigolade en perspective.
Je retourne sur mon Budokaï 3.

De 1 - Les graphismes sont pas mal du tout surtout aux niveaux des personnages
De 2 - D'apres les news de la Japan Expo il y'aura 73 persos sans compter les transfos
De 3 - il y'aura 100 chapitres dans le mode histoire ce qui est enorme.
* Pour la première fois sur consoles next gen, le studio Spike, développeur de la série
* DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 et Wii, est enfin aux commandes de la nouvelle
* série «RAGING BLAST ».
* La finesse des traits du manga + le dynamisme de l'anime + la puissance des
* consoles actuelles = une animation bluffante à 60 images / secondes !!!
* Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables,
* dont certains possédants des transformations et des costumes différents et plus
* de 10 arènes de combats destructibles.
* Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires dignes des
* meilleures productions next gen.
* Pour la première fois dans l'histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi »
* en ligne jusqu'à 16 joueurs.
* Un mode histoire ultra complet reprenant tout les meilleurs moments de la saga
* DBZ à travezrs plus de 100 chapitres.


donc pour dire que ce jeu sera une daube c'est limite comme arguments
Edité le 11/07/2009 à 21:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se jeu sera bien c'est tout se que j'ai a dire
Edité le 12/07/2009 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique chu impatien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kingmeteore laisse tombé avec Major Ocelot pour lui le meilleur DBZ sait Budokai 3 surtout que Budokai 3 n'étais pas du tout complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que budokai 3 est tres limite et en plus les arenes sont minisucle et le jeu est irrealiste (apres avoir fini le jeu on peut carrément faire goku ssj 3 vs radditz dans le mode histoire) et l'argument du jeu est plus nerveux et vraiment naze tenkaichi est au moins 4 fois plus nerveux et dur a maitrisé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c'est ça qui est bien

Pour moi tenkaichi 2 avait le meilleur mode scenario.

Dans Tenkaichi 3 y manquait trop de combat et Tenkaichi 1 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screens :









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien plus joli que quand je regardais les dessins-animés de DBZ lors de mon adolescence ,j'espère que les personnages seront mieux animés,car dans le dessin-animé,les yeux restaient figés comme si ils étaient morts ou ne bougeaient guère XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'a qu'a voir les expressions des persos sur les images c'est tres realiste

voila des exemples


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 29 / Total : 569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité