flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Dragon ball: Raging Blast

Page 9 sur 29 / Total : 569 résultats

ouais moi aussi j'espere tout comme toi Kingmeteore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...
belle video de gameplay ou l'ont peut voir les attaque ultime ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pas mal naruto du 41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Ball Raging Blast : 2 vidéos, des scans, des infos et une jaquette

Beaucoup de contenus aujourd'hui pour le futur Dragon Ball Raging Blast ! C'est le site db-z.com qui nous dévoile ainsi le trailer de la GamesCom 09 ; une vidéo de gameplay tournée lors du même salon ; la jaquette ; et grâce à des scans haute qualité nous apprenons aussi quelques informations sur le jeu développé par Spike et édité par Atari.

Nouveau personnage destiné à booster les ventes qui s'essoufflent de la série presque monotone, Broly en Super Sayajin 3 débarque comme nous le montrent les scans et le trailer (apparition à 2'47"). Quoiqu'il en soit, en attendant sa sortie (qui devrait avoir lieu à la fin de cette année) c'est un bon cadeau pour les fans, on vous laisse profiter !

Scans :






La jaquette :



Source + Vidéos
Edité le 23/08/2009 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve la jacquette belle et Broly en Super Sayajin 3 je trouve qu'il a de la gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite moi le jeu ce joue t'il en ligne et jusqu'a ou ce joue le mode histoire merci de votre reponde

kingmeteore mon opignion sur le jeu bain je peut pas vraiment te le dire parceque quand j'ai pris le controle de la mannete déjà pour les comandes j'ai inpeu galéré il est totalement différent niveau touche (ces mon avis) donc je n'est pas pu avoir une grande opinion du jeu mes je pense que une fois tout en main il devrai être bien (j'espère maintenant après chacun ces gout ) donc en gros ces la prise en main qui ma fait vivre une male expérience du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut , il y aura un mode en ligne je pense et c est presque sur et pour l histoire je peut te dire minimum bou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique le broly sjj 3 bon je poste de new screen.











Edité le 28/08/2009 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
broly ssj3!!!!! trop fort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont osé inventer les persos Cette série part en sucette.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ils ont osé inventer les persos Cette série part en sucette.

C'est surtout que la licence commence à devenir sur-exploitée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe quoi cette nouvelle transformation,honteux !
Nous continuons de vous livrer ce soir les vidéos réalisées par nos reporters dépêchés à l'occasion de la GamesCom 09. Nous vous proposons donc de découvrir dès maintenant une première vidéo de gameplay pour Dragon Ball: Raging Blast, qui était présent en Allemagne.
www.play3-live.com...

pas si mal graphiquement !!!!!!!!!
Edité le 03/09/2009 à 08:25
 
 
nouvelle vidéo gameplay nul mais vidéo quand même.
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
y a un gros problème de camera,et les destructions de l'environnement est pour le moment bidon.
Edité le 03/09/2009 à 08:26
 
 
Une édition collector pour DBZ Raging Blast


Prévu pour le 13 novembre en France Dragon Ball Raging Blast aura son édition collector, pour le moment aucune information sur son contenu et encore moins sur le contenant.


Préparé vous juste à crasher 10€ de plus si vous êtes fan des guerriers aux coupes de cheveux improbables. Nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que nous en saurons plus.



Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici la liste de tout les persos qui seront present dans ce jeu
voici le lien: www.videogamesblogger.com...

en tout il y aura donc 92 persos avec les transfos et 45 sans les transfos
Edité le 19/09/2009 à 10:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screenshots: Broly en action












































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Combat entre Végéta et Cell

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Préview

Nous avons testé la bête au Festival du Jeu Vidéo à Paris rien que vous pour vous. Voici donc nos premières impressions de la démo connue de tous ET d'une version beaucoup plus complète du jeu ! Gameplay, graphisme, multi, on vous dit tout... ou presque. Kaméhaméhaaaa !


Nous nous sommes rendu au Festival du Jeu-Vidéo à Paris pour découvrir une panoplie de futur hit. Un évènement tant attendu par les joueurs français pour essayer les jeux les plus prometteurs de l'année. En voici un : Dragon Ball Raging Blast. Direction vers les stands de Bandai-Namco pour découvrir ce petit bijou.



Aucune grande surprise, la démo présente sur les bornes est la même que la GamesCom 09. Les personnes peuvent essayer Dragon Ball Raging Blast sur des PlayStation 3 ou Xbox 360. De quoi se donner un tout petit avis du jeu et de découvrir ce fameux nouveaux gameplay. Pas de mode deux joueurs, vous affrontez l'ordinateur qui ne fait absolument rien. Mais pour notre plus grand bonheur, nous avons eu la chance de tester une version plus complète.

Sources3gen.fr
Edité le 25/09/2009 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 29 / Total : 569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accrocheur et profond
  • Fluide et propre techniquement
  • Quelques nouveautés et remaniements
  • Agréable seul comme à plusieurs
  • Durée de vie satisfaisante
  • 60 euros

Les -

  • Caméra parfois catastrophique
  • Techniquement très proche d'un Tenkaichi PS2 en HD
  • Moins de contenu que dans Tenkaichi 3
  • Quelques lourdeurs au niveau ergonomie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z raging blast je vous conseil de jouer a se jeu car le graphique est bien les personnage et etc aussi vous pouvez avoir une aureol sur la tete du personnage que vous adopter en plus d'avoir l'aureol vous avez plus de puissance jouer a se jeu !!!!! :):)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité