flechePublicité

Forum Colin McRae : DiRT 2



Sortie le 03 Décembre 2009 , PC Sortie le 10 Septembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , PSP

Colin McRae : DiRT 2

Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

Merci, je ne savais pas pour les MAJ mais c'est bon à savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal du tout cette démo.En plus, première partie en ligne: première victoire...(j'ai eu de la chance je pense).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem,j'ai beaucoup aimé la demo,un peu plus complet que d'habitude avec un circuit et un tracé à courir, le graphisme est fort joli,ce jeu fera partie de ma collection! et surtout pouvoir se balader hors de notre caravane,c'est une excellente idée qu'a eu Codemasters
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi je ne sais pas si ça vaut quand même d'investir 70 euros pour ce jeu.J'attends les critiques quand il sortira, surtout au niveau du contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après ce que j'ai pu voir,ce jeu est bien complet que ne l'est le précédent volet avec les épreuves ESPN(regarde dans les pages précédentes) sur chaque continent,ça doit déjà faire un paquet d'épreuves à courir sans compter les épreuves classiques,et puis tous mes jeux proviennent de l'import,je paye rarement au delà de 51€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, encore faut il être bon en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ils auraient pu faire un effort : ce sont les deux courses qu'il y a dans la démo. Ils se sont pas trop foulés là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Ouais, encore faut il être bon en anglais.


Pour un jeu de course,pas besoin de comprendre l'anglais à 100% comme les courses s'enchainent à la suite,ou il n'y a pas de dialogues ou un scénario dans un jeu d'aventure ou un FPS et puis les jeux provenant des USA ou Canada ont généralement toutes les langues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony s'occupe de la distribution en Europe


Nous apprenons aujourd'hui que c'est Sony qui s'occupe de la distribution du jeu Colin McRae DiRT 2 en Europe.

Les anglais de Codemasters ont donc décidé de laisser Sony s'occuper de la distribution de Colin McRae DiRT 2 en Europe, pour la PlayStation 3 et le PSP.

Cela ne signifie donc pas que Sony est l'éditeur du jeu, mais SCEE s'occupe de la vente et de la distribution du jeu sur le territoire PAL. Du côté des joueurs, techniquement, cela ne change strictement rien, mais Codemasters a pris la peine d'envoyer un communiqué de presse pour le signaler.

Pour finir, DiRT 2 sera disponible en magasins dès le 10 septembre prochain, et la démo jouable est déjà présente sur le PlayStation Store.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé la démo, surtout l'interface très intuitive (de mon point de vue).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a deja un topic de cet effet merci de vous y rendre
Edité le 27/08/2009 à 23:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
piouk92 a écrit:
il y a deja un topic de cet effet merci de vous y rendre
C'est cool de m'imiter mais pas en étant HS. Donc stop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle video : World Tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
J'ai bien aimé la démo, surtout l'interface très intuitive (de mon point de vue).


Idem,j'ai beaucoup aimé la démo,ce jeu fera partie de ma collection!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi aussi, au fait c'est dommage qu'il n y est pas une version collector.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Jump Jam

Cliquez ici pour voir la vidéo

Vidéo: Gameplay Croatie

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos: La Chine

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les airbags de série


A l'occasion de la sortie, dans quelques jours, de Colin McRae : DIRT 2 sur la quasi-totalité des supports existants, Codemasters a ouvert un site promotionnel dédié au jeu... ou presque. Avant de vous amuser à décorer et à salir votre caisse, vous allez pouvoir faire de même en tatouant à l'envi une jeune femme, dont les courbes pures, le décolleté vertigineux et la poitrine bien gonflée sont une invitation à la métaphore





Source: Jeuxvideo.com




Nouvelles images

















































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ué ba c'est pas parce que la fille a de gros seins que je vait prendre le jeux.....
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi
  • Très bonnes sensations de conduite
  • Bande-son remarquable
  • Prise en main impeccable
  • Très agréable à plusieurs
  • L'hommage à Colin McRae

Les -

  • Pas de mode écran partage, de météo
  • Pas de cycles jour/nuit, de licence WRC
  • Pas de mode photo ou de sauvegarde des rediffusions
  • Interface pas toujours très adaptée (PC)
  • De légers ralentissements (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #36 - Malaisie et Croatie au programme du PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : makkintoch
Très bon
Tres Bon N'étant pas un fan des jeux de courses, je l'ai obtenu via l'achat de ma carte graphique, et donc je ne sais pas si autrement je l'aurai acheté. En tout cas je le trouve superbe. Les musiques mettent dans l'ambiance, apres on aime ou on aime pas, tout dépend des gouts et des couleurs. Bien que les graphismes ne font pas un jeu, je tiens a dire quand même que le jeu est vraiment beau. Au niveau du suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité