flechePublicité

Forum Colin McRae : DiRT 2



Sortie le 03 Décembre 2009 , PC Sortie le 10 Septembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , PSP

Colin McRae : DiRT 2

Page 1 sur 6 / Total : 107 résultats

L'éditeur anglais Codemasters annonce avec surprise le développement de Colin McRae : DiRT 2. Il s'agit bien entendu de la suite du dernier jeu de rallye disponible depuis 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC. Même si les détails sont encore maigres, les développeurs annoncent des voitures supplémentaires ainsi que de nouvelles compétitions. D'ailleurs, le titre semble s'orienter davantage vers des sensations de conduite vertigineuses. Gavin Raeburn de Codemasters évoque cet épisode comme étant « un hommage au pilote Colin McRae », décédé le 15 septembre 2007.

On sait également qu'il utilisera une version évoluée de l'impressionnant moteur graphique EGO. Colin McRae : DiRT 2 est annoncé pour le courant de l'année prochaine sur PS3, Xbox 360, PC, PSP et DS. Et en attendant des images officielles, et pourquoi pas une vidéo, voici les premières captures en provenance du site IGN.








Source : jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screens :






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis impatient de voir les degâts !
play32 a écrit:
Screens :





Beau Artwork !
Edité le 19/02/2009 à 16:12
 
 
Waah! que c'est beau,on dirait une photo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas faire de double post et d'éditer le topic pour rajouter des images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il ne faisait pas de double post,on ne verrait pas ces images,le topic ne serait pas uppé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Merci de ne pas faire de double post et d'éditer le topic pour rajouter des images
Si tu regardais la date du topic ? Et comme la dis Jasper, la news passerait inaperçue.
Tu m'en veux pour ton topic hein ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots


















Artworks



















Edité le 24/02/2009 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas vraiment nouveaux tes screens sauf certains
Edité le 25/02/2009 à 18:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais je sais mais c'est un vrai plaisir à regarder ces images tellement beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas trop Codemaster.
Edité le 26/02/2009 à 03:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant mieux pour toi mais on s'en fou !!!!
Edité le 26/02/2009 à 04:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne les aime pas trop mais j'avoue que ce jeu a l'air bon, peut etre me suis-je fait une nouvelle conpagnie a admirer.
Edité le 27/02/2009 à 00:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est facile de dire je n'aime pas lui ou l'autre,j'aime ça et pas ceci,argumente un peu avant de lancer une phrase pour quelles raisons tu ne les aime pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont les jeux , pas de super jeux pour mon gout , pas asser long mais il font quand meme du bon travail , cé juste que les jeux ne sont mes gout sauf peut etre celui-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va être d'enfer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le teaser expliqué


L'arrivée d'une nouvelle vidéo pour Colin McRae : DiRT 2 est également l'occasion pour Codemasters d'apporter quelques précisions concernant l'un des modes de jeu appelé « World Tour ». Condensé de différentes épreuves, ce dernier vous emmènera un peu partout à travers le monde.


Pour y participer, vous aurez à votre disposition un Recreational Vehicule (RV), un bus de tournée aménagé. L'intérieur de ce dernier constituera l'interface du jeu et sera la porte d'entrée vers les différentes épreuves mondiales. Toujours garé à proximité des circuits, il vous permettra également de profiter d'un aperçu du circuit en regardant tout simplement par une fenêtre, comme le montre le teaser disponible depuis peu.



« Avec ce concept de World Tour dans Colin McRae : DiRT 2, nous recréons les conditions de vie réelles d'un pilote engagé dans une carrière mondiale. Ces sportifs traversent le monde à bord de leur RV, participant à tous les festivals, à tous les événements mondiaux de grande envergure et cela contribue à accroître leur notoriété mondiale de pilote incontournable, » rappelle Gavin Raeburn, senior executive producer Codemasters Studios.


« Au fil de leur progression dans les étapes du World Tour, des amitiés se formeront avec les nouveaux héros du monde de l'off-road et ces relations pourront aider les joueurs à progresser plus rapidement dans la hiérarchie mondiale de la course. Plus les jeunes pilotes seront en vue en compagnie de grands noms du sport et plus ils amélioreront leur résultat, plus ils seront invités sur des événements promotionnels et des épreuves sportives importantes. »

Pour voir ou revoir le teaser cliquez ici

Source: Clubic

PS: Ce topic ne figure pas dans le guide des topics uniques tu peux fixer ça stp Play32 Merci.

Edité le 27/03/2009 à 22:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
il va être d'enfer ^^
J'ai pas trouver le 1 bon je l'ai méme trouver moisi donc le 2 je pense sa va étre la méme
 
 
play32 a écrit:
Mister Time a écrit:
Merci de ne pas faire de double post et d'éditer le topic pour rajouter des images
Si tu regardais la date du topic ? Et comme la dis Jasper, la news passerait inaperçue.
Tu m'en veux pour ton topic hein ? ^^

Toutes mes excuses, je sais plus pourquoi j'ai écrit ça.

Ah si ! C'est parce que a me fait toujours rigoler les gens qui répondent à leur propre topics.

Et puis pourquoi on rassemblerait pas toutes les news, images et liens vers les vidéos sur le topic principal ? ça éviterait d'avoir à regarder 20 pages pour voir tous les trailers.

Enfin moi je dis ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi
  • Très bonnes sensations de conduite
  • Bande-son remarquable
  • Prise en main impeccable
  • Très agréable à plusieurs
  • L'hommage à Colin McRae

Les -

  • Pas de mode écran partage, de météo
  • Pas de cycles jour/nuit, de licence WRC
  • Pas de mode photo ou de sauvegarde des rediffusions
  • Interface pas toujours très adaptée (PC)
  • De légers ralentissements (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #36 - Malaisie et Croatie au programme du PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : makkintoch
Très bon
Tres Bon N'étant pas un fan des jeux de courses, je l'ai obtenu via l'achat de ma carte graphique, et donc je ne sais pas si autrement je l'aurai acheté. En tout cas je le trouve superbe. Les musiques mettent dans l'ambiance, apres on aime ou on aime pas, tout dépend des gouts et des couleurs. Bien que les graphismes ne font pas un jeu, je tiens a dire quand même que le jeu est vraiment beau. Au niveau du suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité