flechePublicité

Forum Colin McRae : DiRT 2



Sortie le 03 Décembre 2009 , PC Sortie le 10 Septembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , PSP

Colin McRae : DiRT 2

Page 2 sur 6 / Total : 107 résultats

 
J'ai vu,il est excellent ce Flock,j'admire pour ses caricatures qui sont toujours d'enfer chaque semaine,sinon sacré Sony ,dés qu'il y a une femme en soutif que soit réel ou pas !,il fourre son nez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis tres fan de ses création
 
 
Codemasters fait signer des talents


L'éditeur Codemasters annonce aujourd'hui qu'il a conclu une entente avec le pilote de rallye américain Ken Block pour son implication dans Colin MacRae DIRT 2.


Ainsi, on apprend que Block ne sera pas seulement un pilote sous licence officielle, mais qu'il va également jouer le rôle de conseiller technique auprès de l'équipe de développement.

Selon le pilote, "Colin MacRae est l'une des principales raisons qui font que je suis un pilote de rallye aujourd'hui. C'est une grande source d'inspiration et j'ai envie de lui rendre hommage en aidant au développement de ce jeu".

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2ème volet sera un jeu hommage


Alors que Colin McRae Dirt 2 fera sa sortie en septembre, Codemasters en fera un jeu hommage. En effet, pour rappel, Colin McRae s'est tué dans le crash d'un hélicoptère en 2007 à l'age de 39 ans.



Suite à une discussion avec la famille du pilote, Codemasters n'a pas arrêté le développement de son jeu et Adrian Lawton annonce que : "Colin peut partir mais ne peux pas être oublié [...] C'est pourquoi notre jeu sera un grand hommage à Colin et à sa carrière".

Colin McRae a raflé 42 podiums durant une carrière de 17 ans. Rendez-vous donc en septembre pour découvrir cet hommage au grand pilote.


Source:P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo avec des passages ingame: www.gamespot.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La même vidéo que Nikou mais sous-titrée en français .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dirt 1 m'avais decus il était devenus trop arcade!!! a mon avis pour le 2 cela va pas bien changer!! pffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien à dire,vraiment époustouflant hâte de mettre la main dessus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un deuxième trailer

Cliquez ici pour le voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo de Colin MacRae : DiRT 2 en Septembre + vidéos

Codemasters était présent à l'E3 2009 pour présenter plus en détails Colin MacRae : DiRT 2 qui arrivera dans nos consoles à la rentrée. L'éditeur dévoile donc un trailer et plusieurs journalistes ont capturé des vidéos du jeu qui était jouable sur place. Enfin, sachez que tout comme pour le premier volet, une démo du jeu sera disponible sur le Playstation Network en Septembre.

"Je suis sur que vous aurez le droit à une démo début Septembre sur le Playstation Network," a déclaré Matt Horsman, le Directeur Général de Colin MacRae : DiRT 2. Enfin, Horsman a aussi indiqué que la version PS3 inclura une fonctionnalité exclusive : la capture d'écran, disponible depuis la mise à jour v2.50 du firmware.

Vidéos de gameplay + Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une coupe à la mémoire de McRae


Codemasters a inclus une coupe Colin McRae dans DiRT 2. Dans les jeu, il sera possible de se qualifier pour l'événement mais son nom apparaitra à d'autres moments.

"Vous entendrez les pilotes parler de lui" explique Mark Turosz à MTV. Ce sera le personnage autour duquel s'articulera la narration."


D'après le communiqué, c'est la première fois qu'une personne réellement morte est implémentée dans un jeu. Espérons que le marketing n'en fasse pas un argument commercial et que l'on nous épargne l'aspect Guiness Book.

Saluons l'initiative et la fidélité de Codemasters envers la mémoire du champion.

Source: Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle série d'images


Toujours prévu pour la rentrée 2009, Colin McRae : DiRT 2 s'illustre aujourd'hui à travers de superbes images qui confirment si besoin était que cette simulation de rallye sera bel et bien une tuerie graphique.

Les joueurs pourront piloter toutes sortes de véhicules tels que des Subaru Impreza, des Hummer ou des Mitsubishi Lancer Evo. De nombreuses pistes extrêmement réalistes les emmèneront aux USA, en Croatie, au Japon ou encore en Malaisie. Il y aura des tonnes de modes de jeu solos, des modes multijoueurs en ligne, et tout ce qu'il faut pour personnaliser sa voiture dans les moindres détails.
















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dirt 2 a enfin son site


Après avoir meublé pendant plusieurs mois via une page officielle dédiée à Colin McRae : DiRT 2, Codemasters vient de mettre en ligne le site officiel du jeu.

Très agréable à parcourir, le site en question est cependant assez vide pour le moment, avec seulement 4 vidéos, 13 images, un lien pour s'inscrire à la communauté Codemasters, et un message de bienvenue à se mettre sous la dent.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images





Edité le 07/07/2009 à 11:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie

Codemasters vient enfin de dévoiler la date de sortie du très attendu Colin McRae Dirt 2.

Le jeu sera donc disponible le 8 septembre en Amérique du Nord, le 10 septembre sur le territoire européen, et le lendemain au Royaume-Uni. Vous pourrez vous le procurer sur Playstation 3, Xbox 360, Wii, DS et PSP. La version PC, quant à elle, ne sortira qu'à la fin de l'année, avec une prise en charge du DirectX 11. La firme nous rappelle que le mode carrière comprendra pas moins d'une centaine d'épreuves incluant des courses en solo comme avec d'autres véhicules, le tout dans des environnements réalistes.

En attendant, voici quelques images fournies par l'éditeur :





source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une démo pour DiRT 2


C'est tout chaud live from l'idef où Codemasters nous a annoncé que DiRT 2 aura le droit à sa démo :

Celle-ci comportera 3 circuits :

1 course type baja, une course du Rallye de Croatie et une course off road prenant part en Angleterre. Cette démo sera lancée quelques semaines avant la sortie du soft prévue pour le 10 Septembre prochain.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi
  • Très bonnes sensations de conduite
  • Bande-son remarquable
  • Prise en main impeccable
  • Très agréable à plusieurs
  • L'hommage à Colin McRae

Les -

  • Pas de mode écran partage, de météo
  • Pas de cycles jour/nuit, de licence WRC
  • Pas de mode photo ou de sauvegarde des rediffusions
  • Interface pas toujours très adaptée (PC)
  • De légers ralentissements (PS3 / Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #36 - Malaisie et Croatie au programme du PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : makkintoch
Très bon
Tres Bon N'étant pas un fan des jeux de courses, je l'ai obtenu via l'achat de ma carte graphique, et donc je ne sais pas si autrement je l'aurai acheté. En tout cas je le trouve superbe. Les musiques mettent dans l'ambiance, apres on aime ou on aime pas, tout dépend des gouts et des couleurs. Bien que les graphismes ne font pas un jeu, je tiens a dire quand même que le jeu est vraiment beau. Au niveau du suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité