flechePublicité

Forum Wolfenstein 3D



Sortie le 03 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 12 Février 2008 , iOs Sortie le 04 Juin 2009 , PS3 Sortie le 05 Mai 1992 , Autre Sortie le 04 Juillet 2002 , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo

Merci à nos Rédacteurs !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous,

A la suite de l'information publié dimanche dernier où moi et le journaliste Moonchild se sont entretenus sur l'avenir de la rubrique sur le devant de la scène ; j'ai été très affecté par ce manque de respect, mais là n'est pas le sujet. Par ailleurs, j'ai reçu un message sur mon Msn : S'il y a eu incompréhension je peux le comprendre. Excuse-moi pour mon emportement mais ce que j'ai lu m'a assez énervé sur le moment. Le reste du sujet est parti en cacahuète et c'est en partie de ma faute. Mais pas seulement .

L'équipe Oldies Team qui regroupe des membres exceptionnels dont Sky-1664, Slaine, Super Mario Bros, Kaz, Quaker, Martos, et bien d'autres. Ces personnes ont su réveillé l'esprit des jeunes joueurs à travers leur passion pour les vieux jeux. Je désire si possible que des membres les remercient par Mp de ce formidable travail.
Les Oldies tests ne se réalisent pas en un claquement de doigt, et nous ne pouvons pas réaliser des tests à la demande. Bien souvent, nous travaillons sur des supports originaux afin de ne pas trahir l'oeuvre originale. Ces écrits demandent du temps sur la vie privée, voire professionnelle (combien de fois, je suis arrivé limite à la bourre au taf). Depuis quelques mois, vous avez pu consulter des dossiers originaux comme sur l'arcade aujourd'hui ou bien des tests comprenant des bonus.

Pour les semaines et malgré la tension au sein du groupe, des tests seront encore prévus dans les prochaines semaines dont un dossier pour les fans de matos, mais sans perdre le novice dans des termes techniques. L'arcade vit encore en dehors de notre continent et j'envisage d'aborder quelques titres inédits. Bien entendu, j'espère que Sky-1664 et d'autres Rédacteurs sauront vous surprendre également comme l'excellent test : Last Blade.
Sur ces bonnes paroles, en fin de semaine, il est possible de lire un nouveau oldies test. Merci aux Membres qui continuent à soutenir cette rubrique.

Jouez-bien et bonne semaine.
 
 
Je suis tout à fait d'accord avec ce message.

Je remercie (ici, pas en MP car trop de monde !) tous ceux qui font vivre cette section.
Et oui, réaliser un test n'est pas facile... Entre l'encodage qui ne va pas, le support original qui n'est pas accepté sur la carte d'acquisition, problème de micro et autres... C'est assez long !

La news du dimanche n'est plus la même, ce qui est fort dommage. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut laisser tomber les oldies !

Bref particulier à Keniori qui se démène pour faire vivre cette section !.

Géo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne baisse pas les bras et on s'y met!

Prochain test à venir KOF2001 (comme ça la boucle sera bouclée....). En revanche après je ne sais pas trop quoi faire. Je vais surement m'inspirer des prochains thèmes, j'aimerai aussi écrire un petit tuto avec explication de balises etc pour les membres voulant tenter la dur épreuve de l'écrit.
Je remercie tous les membres qui nous lisent et nous soutiennent (ou pas ), continuer à prendre du plaisir dans vos jeux et surtout n'hésitez pas à poster des commentaires à la suite des tests (avis enthousiaste, avis contraire, remerciement, etc...). Ca apporte autant que le test en lui-même en général.
 
 
Oui un petit tuto Sky-1664 je suis sur que ça va motiver les gens à rediger des tests moi le premier.
Oui et encore merci a Keniori et à tout les membres actifs de la section oldies.
Edité le 09/03/2010 à 10:07
 
 
et
pour center un titre
[color] et [/color] red, green pour les couleurs.
Ensuite, trouver un bon hébergeur d'images et garder ces images sur le disque dur, en cas de disparition de ces dernières.
 
 
Je fais le test de KOF 2001 et je m'attèle au tuto juste après. Patience...
Bon ben je range la cartouche The last blade.
 
 
 
Bravo à vous Mais surtout à Keniori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
250 clics sur le tuto et même pas 5 pouces, ça en dit long sur le respect de nos lecteurs. Je me casserais moins le cul la prochaine fois...
 
 
Je crois qu' ils apprecient mais qu' ils pensent pas a clicker sur le pouce Sky-1664.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Parcours Retour au sommaire Wolfenstein 3D, l'avènement du FPS Doom et son mythique fusil à pompe John Carmack est né en 1970 dans la petite ville de Shawnee Mission, au Kansas (Etats-Unis). Enfant, il joue à Donjons et Dragons, s’intéresse au monde des fusées et à tout ce qui touche à la science fiction. Avec l’apparition des premiers ordinateurs personnels dans les années 80, il...
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-Of #1 - podcast de John Carmarck

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité