flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

Final Fight 2 - Snes + surprise

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Final Fight 2





Développeur/ Editeur:
Capcom
Genre: Beat Them All, 1-2 Joueur (s) Simultanément
Format: Snes
Année : 1993


Cette année 2009, Capcom a su apporter de la joie aux fans de la Baston en proposant Street Fighter IV e
t pour le début de l’année 2010, l’accent sera de nouveau porté sur ce genre, mais là sur Wii avec le cross-over Tasumoto versus Capcom. L’éditeur d’Osaka a été également un grand acteur sur des supports comme la Megadrive mais en particulier sur la Super Nintendo. Beaucoup de jeunes joueurs connaissent la firme seulement par son fabuleux jeux de combat, mais n’oublions pas le style qui a permis d’engendre le jeu de combat 2D pour Capcom, c’est-à-dire le beat them all (castagnez les tous !).



Le Beat Them all, le défouloir par excellence

Comment ne pas ignorer les prochains remakes qui sortiront sur les consoles actuelles, en effet Capcom profite de sa notoriété pour abuser des filons, mais aussi faire découvrir les vieux titres aux néophytes. La série Final Fight se présente comme un défouloir qui reste toujours d’actualité. Final Fight 2 a été sans doute une suite trop méconnue à son époque et encore plus aujourd’hui.

Le Beat Them all est à présent un genre qui a évolué depuis de nombreuses années, Devil May Cry représente sans doute le meilleur successeur de ce genre oublié des joueurs actuels, pourtant revenons à la base de ce titre ô combien jouissif.




Le second combat final, merci Capcom


Après de nombreuses versions du premier Final Fight, Capcom décide d’élaborer une suite totalement inédite, à l’écoute des fans en intégrant suffisamment de nouveautés pour ne pas dégoûter le joueur. En effet trop de suites avec peu de nouveautés, le filon peut s’essouffler. Vous aimez la bagarre de rues, castagner les « vilains », sauver votre famille ; Final Fight sera un agréable moment de plaisir auquel on aime y revenir.

Après quelques successions d’images faites de multiples transitions qui émettent les précédents événements soit la fin du premier Final Fight, la sympathique intro de Final Fight 2 finit comme un coup de poing au milieu du pif.
Tout du long, des textes japonais défileront sous vos yeux. Cette méthode permet de créer un scénario bien classique, en finissant par les yeux en flammes de Haggar qui se transforme en numéro 2, un beau coup visuel.
Final Fight 2 est donc la suite du mythique jeu de baston de l’arcade. Le premier épisode était sorti du lot notamment grâce à une réalisation de qualité par rapport à ce qui existait à l’époque, Double Dragon, dépassé ? Difficile de critiquer ce premier beat them all connu, les évolutions techniques ayant profondément évolué, le soft de Technos ne tient pas la comparaison et pourtant la série Final Fight a de nombreux points similaires avec ce dernier. N’oublions les bases de ce genre où le cerveau est totalement mis à l’écart, place au défouloir.



Allo, méchants, Bobo ! (allo maman,bobo, Alain Souchon)

Le titre propose d’incarner entre trois personnages jouables, vous trouverez la brute à l’image du catcheur Haggar dans sa belle salopette verte, Carlos combattant équilibré muni d’une épée pour mieux trancher dans le vif du sujet et Maki qui possède quelques similitudes vestimentaires face à Mai (héros de la série Fatal Fury/SNK).

Bien souvent, le novice utilisera Haggar afin de distribuer quelques coups brutaux du genre comme soulever l’adversaire pour lui mettre des « coups de boules » en plein front puis le projeter comme un vulgaire sac de poubelle ou bien assimiliez le son coup de marteau pilon aérien avec rotation à 360° (du même style que le russe Zangief). Avec simplement ses simples coups de poings, les baffes semblent bien plus fun avec monsieur muscle, encore que Carlos s’en tire avec les honneurs, ce dernier se situant dans le « milieu du tableau ». En dernier Maki profite d’une rapidité dans ses mouvements mais en contrepartie, elle souffre plus des dégâts subis par les adversaires comme Andore (copie du catcheur André le Géant) ou Elick (petit personnage grassouillet qui se ballade avec des décharges électriques), la pauvre héroïne perd beaucoup d’énergie en combat rapproché, à vous de l’utiliser à bon escient.

Vous bénéficiez également pour les trois personnages d’une attaque spéciale à l’image d’un Street of Rage II où votre barre d’énergie vitale est entamée par ce style d’enchainements. Bien pratique pour vous sortir d’une situation délicate, cette attaque devra être utilisée avec modération, sous peine de perdre trop rapidement « de la vie ».



L’intelligence artificielle des ennemis reste classique, ces derniers débarquent en bande, essayent de vous encercler avant de donner les coups, pourtant Capcom a intégré quelques variétés pour corser la difficulté.
Certains ennemis se mettent en garde en se protégeant de leurs bras, si bien que ce n’est qu’à la fin de votre enchaînement de coups que vous pourrez lui retirer de l’énergie, ou alors il faut user d’une autre technique. Cette technique c’est le saut : Haggar y excelle encore une fois grâce une allonge remarquable (il est formidable dans sa pose de double biceps en plein saut). D’autres ennemis vous électrocuteront (syndrome Blanka) : là il faudra soit sauter, soit feinter. En tous cas, si ces fortes personnes tendent leurs matraques électriques vers l’avant il ne sera en aucun cas question de les approcher de front ou par l’arrière pour aller au corps à corps. Et pour certains boss, c’est encore plus complexe. La difficulté reste faisable avec l’habitude des combats : n’ayez crainte.



Voyage à travers l’univers Capcom

Dans la réalisation graphique, le fan est attiré par l’aspect visuel, nous retrouvons de nombreux décors, avec un large choix de paysages, qui permet aux personnes non joueur de profiter de l’aventure des trois héros. Retenons une mention spéciale pour le premier niveau où vous apercevez Chun-Li au troisième plan en train de manger de nouilles, Final Fight 2 se rapproche terriblement de la palette de couleurs de Street Fighter II ‘.

Le périple se déroulera à travers des clichés comme Venise avec ses gondoles, la ville de Londres pendant la nuit sur des wagons de marchandises, bref les stages offrent un plaisir pour les yeux, sans omettre la taille impressionnant des sprites à l’écran ainsi que les petits détails comme des animations au second plan (des corbeaux dans des champs de mines par exemple).

La prise en main reste comme toujours facile d’accès, et l’appui d’une attaque spéciale donne du punch à l’action. On sent que la firme s’est clairement inspirée de la concurrence, cela contribue à une amélioration permanente des jeux d’une certaine façon. Je ne saurais trop vous conseiller d’utiliser un bon arcade stick pour se croire dans une borne d’arcade, mais la manette Snes répond ici très bien.

Contrairement à de nombreuses critiques négatives, l’ambiance sonore m’a profondément marqué, certes les thèmes risquent d’énerver le joueur en face de perdre une vie. Pourtant, les digits vocaux, ainsi que les bruitages sont brillamment restitués, que dire de plus.



Malgré qu’il s’agisse d’un Beat Theam all de qualité, nous trouvons quelques défauts récurrents à ce style de jeu comme la linéarité des niveaux, ou le manque de coups mais nous ne sommes pas dans un jeu de Baston 2D. De plus, ce titre n’a pas eu un réel succès et je ne crois pas qu’une version européenne a vu le jour.
Capcom a enfin intégré un mode deux joueurs et là la série Final Fight sur console prend toute son importance, de surcroit par l’intermédiaire d’un cheat mode vous pouvez combattre avec le même personnage.
Final Fight 2 reste sans doute un achat indispensable pour tous les fans de la castagne et le retour de ce genre sur nos machines actuelles, nous pouvons espérer un regain auprès du grand public, wait and see.







- Final Fight 2, jouable à deux simultanément,
- Retour de la castagne sur console 16 Bits,
- Réalisation Technique remarquable,
- Prise en main rapide,
- Sensations digne de l’arcade.




- Faible durée de vie,
- Scénario banal avec une succession de niveaux (défaut récurrent).



Graphismes : 17.00/20
Maniement : 17.00/20
Son : 16.00/20
Durée de vie : 14.00/20
Scenario: -

Note Globale: 16.50/20


Images issues de Wikipédia et Moby Games

Astuce :

Twin Fighters
On the Title screen, when "Start" and "Options" appear, press Down, Down, Up, Up, Right, Left, Right, Left. Then, simultaneously hold the L and R Buttons. If entered correctly, the background will turn blue.
(à vous de traduire, lol)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bayonetta







En cette période de fêtes, pourquoi pas, invitez nos lecteurs à se pencher sur un titre qui sortira bientôt dans nos contrées.
Certes, cet article ne se classe pas vraiment dans la catégorie oldies ; pourtant, ce jeu ô combien attendu représente un successeur à un genre oublié par le grand public : le Beat Theam all.

Vous avez lu et j’espère apprécier l’oldies test de Final Fight, voici en quelques lignes et avant les tests officiels, un avis très personnel du dernier jeu de Sega en collaboration avec Platinium Games, déjà auteur de Madworld sur Wii. Ce studio revient pour émerveiller de nouveau le joueur à l’aide d’un univers totalement décalé, mais aussi empreint de beaucoup de théologie, il s’agit de Bayonetta.





Le drame de ma vie

Alors là, vous ne pouvez pas Imaginer le manque que je suis en train de vivre (humour). J’ai profité chez un ami pour jouer à l’un des meilleurs jeux de ces dernières années (j’exagère, je crois que non). Bon, allez, ok, je dis ça à chaud malgré la vague de froid qui débarque en France (P.S. N’oublions pas la Misère à cette période, mais aussi tous les jours de l’année), je suis sûr 'à froid je viendrais vous reparler de Symphony of the Night, l'un des meilleurs Castelvania (déjà testé) ou bien la passion pour les jeux de combat. Croyez-moi un titre comme Bayonetta sera sans doute l’une des meilleures expériences vidéoludique de ce début d’année 2010.



Par ailleurs, les vieux joueurs comme moi espèrent retrouver l’élixir de jeunesse à travers des jeux complètement Old school où la difficulté ainsi que le savoir faire se démarque bien loin des grosses productions à l’image du dernier Call of Duty.

Bayonetta, c'est un peu le jeu qu'on n’osait plus vraiment attendre. Reprenons les principes de base du jeu vidéo, à savoir un excellent défi, un jeu absolument hallucinant: le nombre de coups est dantesque et les exécutions se réalisent avec une facilité déconcertante. Le titre regorge de nombreuses surprises, ainsi que des clins d’œil en hommage à la gloire disparue de Sega.



Loin et si près des jeux actuels

Les développeurs ont été sans doute issus de la génération de joueurs qui ont connu les premières consoles, ayant une forte connaissance des jeux où le savoir faire et le plaisir étaient mis en avant pour accrocher le joueur. Ces derniers temps, les titres actuels ne sont plus que des suites sans saveur et cette année, une nouvelle fois, peu de titres m’ont marqué comme Muramasa. Certes, vous pouvez me considérer comme le Francis Cabrel : « C’était mieux avant », oui c’est bête que voir l’évolution du jeu vidéo qui est devenu à présent une marchandise comme une autre, en perdant bien souvent son âme.

Les programmeurs se sont lâchés à travers cette production afin d’émouvoir le joueur mais aussi de sortir du carcan des jeux récents. Après avoir essayé la démo, on pouvait se demander si le délire se poursuit dans la galette, la réponse est oui, off course, il reste tellement jouissif qu’il marquera nous les vieux joueurs approchant la quarantaine. En effet, quel plaisir de retrouver un titre qui respecte les critères d’un genre complètement oublié où la difficulté régnait, tout en gardant une attirance permanent, souvenez-vous de Shadow of the Beat, combien de fois on testait devant les obstacles et pourtant on revenait toujours à la charge.



Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?

Mais où devons-nous commencer pour décrire cette fabuleuse production, oui j’utilise de trop des superlatifs ! Le jeu fourmille de détails incroyables qu'il est impossible de tout relater. Bayonetta se vit, difficile de décrire autant de chocs visuels et l’émotion que ce titre procure dans son ensemble.

L’'architecture graphique se rapproche immédiatement des fans de manga violent et donc réservé à un public averti. Nous trouvons une ressemblance sur des titres comme Berserk, voire Bastard, avis aux connaisseurs, de plus des clins d’œil s’opèrent avec la présence des anneaux façon Sonic la mascotte de Sega. Visuellement, les développeurs se sont clairement inspirés de la patte Devil May Cry dont l’un des réalisateurs se trouve dans l’équipe. De plus, le contexte se situe dans un conflit entre une sorcière soit disant incarnation du Mal et les anges qui sont désormais vos ennemis mortels, quand la Religion s’introduit dans le jeu vidéo, vous obtenez un produit détonnant, pour le moins original.



Bayonetta, une sorcière qui allie la beauté du Diable combiné à une animation hors norme crée une claque supplémentaire, le nombre de mouvements dont dispose la demoiselle est à tomber par terre et cette dernière ne cesse de nous le démontrer à l'écran en adaptation les postures les plus invraisemblables et parfois très suggestif.

Le personnage se présente comme une sorcière dont le physique sort du contexte habituel des contes de fées où l’on trouvait plus de la laideur qui représentait autant de méchanceté sur le visage et sur leur physique. Bayonetta est la sorcière bien aimée (ancienne série télévisée américaine) doté d’une combinaison moulante et une gestuelle prête à faire baver le loup de Tex Avery, cette femme serait sans doute la meilleure fréquentation et on aurait envie de changer la fin de l’histoire du genre : ils vécurent et eurent beaucoup d’enfants. Elle marche le bas-ventre en avant tout en dodelinant postérieur fin, fier et droit à l’image d’un top-modèle défilant devant un public à genoux devant une telle beauté mais avec une incarnation de sentiments pas vraiment pacifiques. La sorcière est armée de 4 pistolets: un membre pour chaque, vous pouvez librement imaginer les nombreuses contorsions de cette femme maléfique, du moins en apparence, de plus elle détient des attaques dites sadiques, je retiendrais en particulier la guillotine. Cet instrument de mort place l’adversaire en mauvaise posture et Bayonetta botte littéralement « le cul » avant que le couperet tombe, laissant une mort instantanée, non sans laisser indifférent l’héroïne lâchant une mimique des plus sympathiques.



Vite où est le mode d’emploi !

Dernièrement, vous avez pu profiter d’une démo qui proposait du gameplay, le fan pouvait être sur sa faim, en effet l’attente reste longue avant la date fatidique.

Le jeu dispose au départ que trois modes de jeu: très facile, facile et normal. Je vous conseille de l’attaquer directement sur le mode intermédiaire pour déjà profiter de ce titre, une fois terminé une première fois le mode difficile sera disponible, les puristes trouveront un véritable challenge à la hauteur de leur réputation.

Le jeu vous invite à poursuivre de nouveau l’aventure, il se trouve l'instigateur de vos pensées et à rejouer plusieurs fois. Le titre contient des éléments délirants à l’image du jeu comme les costumes, à vous de transformer votre sorcière bien aimée.

Le soft recèle d'anecdotes et plaisanteries autres amusements Rajoutez une touche de clins d'oeil à l'univers de Sega en citant quelques exemples : la présence de la musique d'Out Run sur une autoroute, ou encore After Burner. Mais que diriez-vous si je vous dis que vous avez même droit à un remake de Space Harrier ?

Il existe une fantastique bande originale qui se présente sous 5 galettes. Créé par Hideki Kamiya, Bayonetta a certaines des séquences d'action les plus spectaculaires dans l'histoire du jeu et l'un des plus beau, sensuel et totalement génial. La sorcière tout de noir vêtue balaie les joueurs de leurs pieds avec un hochement de tête et un léger sourire sur les lèvres, les compositeurs de musique emportent les joueurs dans un monde avec un sourire mystérieux muni de multiples envies. De la chanson thème de la musique de fond atmosphérique, ce package de 5 CD est un voyage musical dans cette dimension dangereuse. Lisez ce que le directeur Kamiya et les producteurs de musique ont à dire sur le ventilateur de morceaux favoris dans le livret et acquérir une compréhension plus profonde de l'aventure de la sorcière.




Des plaies et des boss

Bayonetta se définit à la première approche comme un jeu sexy, mais imprégné d’un savoir faire des jeux ancienne génération, avec une âme On notera également l’influence de quelques animés japonais dont un méconnu en France, Cherry Miel. Ce manga plus connu sous le nom de Cutey Honey montre une jeune femme qui dispose de certains atouts pour attirer la gente masculine et qui affronte des femmes hybrides qui sont dotés de force animal (femme chauve-souris, par exemple) accompagnées des hommes de main appelés les panthères grises. Le dessin animé a été programmé tardivement en France, cette femme issue de l’imagination de Go Nagai (Créateur de Goldorak et Devilman) s’éloigne des critères enfantins pour les émissions de jeunesse. Chaque transformation est l'occasion d'apercevoir sa poitrine et un gros plan sur ses fesses! Dans les combats, elle se retrouve Souvent déshabillée. Les formes sexy de Cherry Miel sont mises en valeur par des combinaisons moulantes ou par des Minijupes Tandis que les allusions sadiques s'enchaînent. Certains monstres ont quelques similitudes avec les univers mangas, cependant les anges ne sont pas des êtres somptueux comme on les imagine, nous sommes si loin et pourtant si proche de notre imagination.

Ces bêtes énormes occupent une grande partie de l’écran et vous êtes le petit moustique qui les pique à grands coups de flingue ou d’épée. Toujours inspiré de multiples mythologies, vous aurez à combattre un semblant de cerbère.



Les boss seront l’occasion de profiter une nouvelle fois de la beauté de l’héroïne. A l’approche de la fin de la joute, Bayonetta laisse exploser sa magie en apothéose, cette attaque ultime dévore l’adversaire tout en profitant de « nudité » de la sorcière, encore un atout pour nous les hommes ; nos compagnes ne risquent pas d’être heureuse d’avoir fait un pareil cadeau pour Noël.

Le souvenir du magnétophone et autres possibilités


La gestion du temps joue aussi une partie intégrante de l'univers de Bayonetta. Tout d'abord, scénaristique ment parlant, (mystère, à ne pas trop dévoiler), ensuite, il existe un système de sablier qui permet de remonter dans Le Temps ou encore un système avec des statues qui le ralentit. En outre, lorsque Bayonetta evite un coup d'extrême justesse, un envoûtement se déclenche ce qui provoque un mode au ralenti pour vous donner L'avantage de la riposte. Cet élément du gameplay sera très important car il vous apportera à coup sûr la victoire. Si vous n'en profitez pas, soyez certains que les ennemis eux sauront vous faire mordre la poussière très rapidement, de plus cette attaque nécessite également une barre d’énergie.

A l’image de Dante, la sorcière utilisera d’autres attributs physique dont le classique double saut, mais accompagné des ailes de papillons qui charmeront une fois de plus le joueur et les amis assistant à la scène.



Elle Peut également dégager sa bestialité en se transformant en différents animaux qui savent effrayer la gente féminine comme la chauve-souris, le corbeau, voire une magnifique panthère

Enfin, le Respect des anciens !


Avec un challenge qui reste à la portée de tous, Bayonetta s’inspire clairement du savoir des anciens jeux, mais en se dotant des technologies actuelles, sans pour autant lasser les joueurs blasés d’un certain âge. En effet, ce titre par l’intermédiaire d’une agréable héroïne permet de susciter de nombreux intérêt et peut conduire à un conflit entre vos couples. Ce titre une fois fini, le joueur semble y revenir de nouveau, car on veut toujours en avoir plus comme le fait de débloquer d’autres tenues, ici pas de téléchargements, mais vous allez en baver pour les obtenir, comme dans le bon vieux temps.

La magnifique sorcière en cette période hivernale a le don de monter un érotisme torride, jeu complètement barré, Bayonetta est un très grand jeu vidéo, gameplay au incisif et précis. La prise en main reste très accessible et on pourrait penser à du n’importe quoi. Pourtant, ce titre regorge des subtilités de gameplay, jouez en mode normal car en easy, les coups sortent trop facilement, gâchant la surprise.

Certes, visuellement, cela crée un bordel à l’écran mais l’important est de s’amuser, là enfin le plaisir se situe bel et bien dans cette production fabuleuse.

Dernièrement, la démo pour le territoire français a été mise sur les deux supports. J’ai remarqué que la version jouée (version Ps3 japonaise), l’animation souffre de quelques ralentissements face à la prewiew sur 360. J’espère que ces légers défauts seront corrigés dans les versions européennes.



Bayonetta reste un titre ardu à définir comme les anciens jeux, l’aventure doit se vivre et seul votre avis décidera du succès de ce titre. Pour ma part, cela faisait depuis bien longtemps, que je n’avais pas pris « mon pied » avec un titre de cette qualité.
Que dire plus, enjoy !




Lien vidéo :

Cutey Honey, Cherry Miel Source Daily Motion
Vidéo des développeurs Source Jeux vidéo.fr

Lien vers les Oldies test :

After Burner 2 (réalisé par Shinoa), attention soucis avec son hébergeur d'images
Castelvania Sotn
Shadow of the Beast
Space Harrier
Out Run


614ième test
Edité le 11/01/2010 à 19:47
 
 
hey cool ce test , merci Keniori , une saga culte ( surtout le 1er épisode ) .
beau boulot !
merci d'avoir inclue notre vidéo , qui est une vidéo détente (et non un vidéo test )
bien vue le code pour prendre 2x le meme personnage , mais il est assez bizarre , car meme quand l'écran titre est bleue suite au code , bah des fois ca marche pas ... ( on en parle dans la vidéo ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La surprise a été mise, profitez bien et bons jeux à tous. N'oubliez pas de voter avec les pouces.
 
 
Ce Bayonetta sera certainement une des surprises de l'année 2010. La démo est dispo sur PSN et 360 pour ceux qui savaient pas. Sinon belle présentation et argumentation Keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos premiers commentaires, j'espère que ce double test fera plaisir à certains.
Bons jeux à tous.

Lorsqu'un sujet dépasse les 4 points (pouces) il obtient la notation comme vous pouvez le voir d', à partir de 12 points() et au delà de la vingtaine ().
Donc pensez à bien utiliser ce système afin de mettre en valeur vos tests et testeurs préférés
Edité le 18/12/2009 à 10:47
 
 
Le premier final fight à eu raison de mon argent de poche sur arcade.
Responsable Modération
 
 
 
 
L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée.
Responsable Modération
 
 
Super dossier
J'avais testé le final fight 2 en jap chez un pote très bon graphiquement, j'avais trouvé que l'animation était un peu plus "rigide" moins "punchy" que dans le 1 er volet et les persos un peu moins charismatiques aussi mais sinon toujours un très bon défouloir surtout à deux faisant oublier le désastre marketing du premier sorti en plusieurs version sur snes une sans guy l'autre avec guy mais toujours pas jouable à deux enfin bref un mer....ier pas possible
Les petits clins d'œil à street fighter en arrière plan étaient vraiment sympa

quant au gros dossier bayonetta tout simplement excellent je l'attends au tournant celui-ci

Salut et bonnes fêtes à tous
Edité le 26/12/2009 à 22:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ankalagan a écrit:
Super dossier
J'avais testé le final fight 2 en jap chez un pote très bon graphiquement, j'avais trouvé que l'animation était un peu plus "rigide" moins "punchy" que dans le 1 er volet et les persos un peu moins charismatiques aussi mais sinon toujours un très bon défouloir surtout à deux faisant oublier le désastre marketing du premier sorti en plusieurs version sur snes une sans guy l'autre avec guy mais toujours pas jouable à deux enfin bref un mer....ier pas possible
Les petits clins d'œil à street fighter en arrière plan étaient vraiment sympa

quand au gros dossier bayonetta tout simplement excellent je l'attends au tournant celui-ci

Salut et bonnes fêtes à tous
Merci de votre avis, ce Final Fight 2 a été sans doute l'un des meilleurs titres de la Snes, et là on jouait à deux, un excellent défouloir. Merci également pour la remarque attribuée à Bayonetta, j'ai voulu créer un cadeau aux membres à ma façon.

Bonne fêtes à tous.
 
 
merci pour le teste de bayonetta.
pour ma part, la démo m'a bien plue, mais je n'en suis pas à partager votre engouement pour ce titre que je trouve un peu trop fouilli, même si je reconnais qu'il est agréable à jouer et francheman beau.
en conséquence, j'attendrais d'avoir touché au jeu complet pour avoir un avis définitif sur ce titre, dont la démo m'à quand même moins amusée que celle de dante's inferno.
 
 
Tres bon test de Bayonetta Keniori et je savais pas que tu etais fan de Berserk (j'aime bien meme si dans le meme registre je venere un peu plus Claymore ^^).

L'idée de la religion dans le scenario ne m'etait pas directement venue en tete, tu le precises bien cette opposition entre une sorciere le mal et les anges le bien, la nous on incarne le mal, on peut s'apercevoir que le jeu est beaucoup plus recherché que ce qu'il semble faire voir aux premiers abords, c'est a dire autrement qu'un sorciere vulgaire qui se tremousse en des poses sexy, c'est vraiment bien plus recherché.

Les gros clins d'oeils a Afterburner et Outrun aussi j'attends reelement de voir ca et c'est vraiment sympa de leur part.

Perso j'ai le sentiment que Bayonetta peut etre le BTA qui m'aura le plus marqué a tout jamais de tous, sur un DMC ou NG j'ai jamais ressenti ca, Bayonetta y a comme un truc special qu'on a jamais vu.

Et ces artworks sont tres sympas, y en a pas mal que j'ai encore jamais vu.

Bref on sent reelement ce que le jeu t'as procuré et comment tu le vois.
 
 
Par contre, il est dommage que certains joueurs "pêtent" littéralement un câble. A travers un sujet de la semaine, vous trouverez une démarche peu orthodoxe d'une personne, voulant à tout prix son jeu.
 
 
 
Super ce taf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité