flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

[topic spécial] gran turismo 4

Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

tu vas pas être deçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben vu qu´on discute que 2 mais ça va aide les autre quand ils vont lire ça !! ben moi la voiture je l´ai pas chnager j´ai fais la vidange changelment de pneu et c´est tout!!! faut pas ralonger les vitesse!!! et la je suis entrain de me tape 172 tours sur le suzuka !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oki moi j ai alonger les raport pour gagné en puissance et sur le susuka ca peut aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben on ma dit qu´il flait pas les rallonger les viteese (expert mecano qu´il me la dit ) lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bon ? pourtant on gagne en vitesse en faisant ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te dis ce qu´on ma dit papy !! lol bon hier j´ai fait les 172 tours ; la minolita je dois soit changerles pneu ou monter les cheveux je vais voir car le dernier championnat m´enerve avec l´obligation d´ale au pit stop et les autre ne vons qu´une fois grrr!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les pneus pas la peine mais booste la un peut ta caisse.Ce que tu peut faire aussi c´est de alterné le mode a-spec et b-spec .
En mode a-spec tu prend des secondes au autre et en mode b-spec tu gagnes du temps et tes pneus s´uses moins vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja boster la bagnole ; en verite le vrai truc c´est les pneu et les arrets au stand c´est la vrai clé: bon je veins de finir le championnat professionel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zubi a écrit:
merci pour ta réponse je vais essayer de gagner quelques rallye ce weekend sinon qui à oser terminer les championnat des 1000 miles dans les courses européens (en combien de temps) car j´ai un peu peur que cela soit trop long.


en b-spec fois 3 sa dure 1 journée et en a-spec 3 jours et en faite saviez-vous que dans les championats de GT4 sur PS2 vous avez des essai et ben c essai serve a gagner des place dans la grille de départ. Mais vous allez me dire mais c trop dur car vous commencer dernier et ben non il faut juste faire quelques tours.Et a partir d´un moment vous n´êtes plus dernier enfin sa dépant.Bon ba bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila moi j´ai une question , dans le mode courses europeenes , la course 1000miles!!!! est ce que c´est normal que quand tu mets en b-spec ta voiture sa plante tout le temps et en fait elle arrive un peu pres 3 eme , je dit meme que dans le mode endurance il y a 2 courses je crois que cest les 2 circuits de Sarthe ou la voiture pareil se plante donc obliger de se taper les 24 H , voila j´aimerai si sa vous le fait aussi , sinon moi je suis a 61 % et la sa commence a me saouler . Autre question (desole j´en ai encore une!lol) est ce que les permis font gagner des pourcentage ? et pareil est ce que si tu achetes des bagnoles tu gagnes des porcentage . VOila OUffff cest finit , je remercie celui qui me repondra .merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais commencer par le deux derniéres questions:
Oui les permis font gagner du pourcentage, les avoir en or en donne encore plus, par contre acheter des voitures ne donne aucun pourcentage supplémentaire.

Puis pour ta premiére question je ne comprend pas bien ton probléme puisque je ne l´ai pas rencontre.
mais si tu joue en B-spec mieux vaut assister à chaque ravitaillement pour éviter des problémes tels que :
-l´ecran reste sur la sélection des régléges d´avant stand (pneu, carburant)
-sur des circuit ou l´entrée des stand néccécite de ralentir il arrive que si les pneu sont trop usés la voiture ai du mal à rentrer au stand et refasse un ou plusieurs tours avant d´arriver à rentrer avec les pneus usés et donc un grosse perte de temps en suit.
-un autre bug que j´avais renconté dans GT3 à Monaco ou la voiture se met à trourer en rond.

Donc à mon avis ton probléme se déroule dans les stand, si ce n´est pas le cas je n´ai pas d´autres explications.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ds le 4 les permis ne font pa augmenter les %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pour les 1000 mils tu peuts tuner t´as caisse a conditions que tu ne les integres que tu es en competition et evite les pieces like modification du poids ou les 3 autres modifications dans MOTOR qui ne peuve pas etre enlever par contre tu peut acheter la nitro la puce ou la modification atmosferique maiss je te conseille le turbo sais plus efficace
ah et noublie pas d´acheter des pneus dur popur l´arriere et tendre pour l´avant
pour l´hendurence vus que je suis arriver a 65% tu dois avoir une vraai car race même une clk gtr n´y arrivera pas je te conseille d´aller voir m´as soluces on ce qui concerne le credit qui se trouve dans tips et soluces et de t´achets une toyota gt-one et de la tuner t´acheter les même pneut qu´avant et tu te lance sans aucun souci pour le bmode de l´hendurence
ah encore une chose n´oublie pas avant de te lancer d´ans une course d´hendurence essai de mettre t´as caisse dans le pole position avant de te lencer dans la course
si tu trouves un autre probleme t´as qu´a le signaler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai une question est ce qu´on peut changer les pneu de la formule 1 parce qu´elle arete pa de sareter au stand et les autre me doubble

a oui est ce qu´on peut la bousté aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, GT4 est tout simplement le meilleur jeu de bagnole sur PS2 et autres console en attendant GT5 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le_transporteur_2 a écrit:
Pour moi, GT4 est tout simplement le meilleur jeu de bagnole sur PS2 et autres console en attendant GT5 !!!


oh le mec............
ça ne sert à rien de retrouver des vieux topics qui dattent de près d'un an et demi...En plus tu parles à la fin de GT5... autant aller sur le topic ps3 de GT5.....

y en a bcp qui font ça en se moment et il faut avouer que ça pollue le forum..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité