flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

[topic spécial] gran turismo 4

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

lol,moi elle chauffera pas,c´est les premiers gros modeles!j´ai fait une course de 24 h(le nurburgring) et j´ai meme continué à jouer apres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors t as gagner koi komme voiture a cette course ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La F1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je présente zubi je suis nouveau

je possède gran turismo et j´aimerais poser deux questions

Quel est la meilleur voiture pour les rally car j´ai une nissan skyline et je galère un peu pour gagner.

J´ai réussi à gagner une course qui permettait de recevoir 119 point A-spec est-ce bien ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les 119 point c bien mais tu sais les points ca ne sert pas a grand chose. pour la voitur de rally je conais pas la plus puissante mais moi j aime bien la subaru aprés tu fais comme tu le sent
[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le truc qui m´enerve c´est l´avant examen du permis ib international la ou faut suivre le sid car sur la piste des alpes c´est presque impossible c´est a peter un plomb et a fracasser la manete et la console en petit morceaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayor95 a écrit:
moi j´en suis a 11% mais j´ai tous mes permis en OR et j´en ai chié en plus les voitures gagné ne sont pas terrible pour exemple le permis S en Or reporte une Ford T superrrr!!!!



Ha @!#$?* pour l´avoir il faut or. PFFF, elle va peut etre pas mais elle est bien la vielle ford T.

Moi g tt fais les permis mais g pas de l´or tt le temps
Je suis a 12 pourcent et g 1 millions mais a tellement de truc a faire que je m´y perd dans tt les voitures que j´ai.

Ptite question: C´est quoi la voiture que vous Utilisez le plus souvent??

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j utilise une mercedes race car pour faire les course en endurancejlai monté a 1008 chevaux

sinon j ai pas de voiture que j utilise le plus car il faus presque a chaque foi une voiture différente pour faire les course simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial le championnat de 2C
Sinon quelqu´un aurait un conseil pour les course sur terre ou neige (réglage, voiture, puissance) car j´ai un mal fou pour gagner alors que sur bitume il n´y a aucun problème (je suis une bête ).
Sinon j´en suis à 13% et j´ai que 89000 Cr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le rallye commence par prendre la plus puissante de tes voitures installe les pneu neige (si compatibilité) et va le plus vite en restant coller contre les parois tu dois anticiper le virage en te collant contre le talus de neige puis tu laisse ta voiture tourner sur le circuit ICE ...(quelque chose) mais c´est le seul ou il y a écrit ice, tu commence par le faire au 1er niv (permis A je crois) et la tu gagne un voiture mieu pour le rallye tu peux aussi essayer en international B puis A mais il faut plus de chevaux.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ta réponse je vais essayer de gagner quelques rallye ce weekend sinon qui à oser terminer les championnat des 1000 miles dans les courses européens (en combien de temps) car j´ai un peu peur que cela soit trop long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les mile miles ce n´est pas un bon investissement temps/argent le mieux et que tu fasse un chanpionnat que tu reussi et que la voiture que tu gagné coute cher tu fais le champinnat plusieurs fois et tu revand les voitures gagnées (USA championat, japon chanpionat, course professionelle les chanpionats de haut). Sinon si tu est bon pilote achete toi la TVR griffth speed 6 bosste la un peu et fais la course de la marque TVR (t´inquité si il y a une speed 12, signe les trajectoire et sa doit aller). Tu y gagne la SPEED 12 pour presque rien par rapport à son prix initial et avec quelque chevaux en plus et sa te fais un caisse à 812ch . Tu peux aussi faire le challenge SUBARU (pas besoin de beaucoup la booster) dans la marque et tu gagne la SUBARU RACE CAR que tu peux revendre pour pas mal ou l´utiliser pour le rallye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est votre voiture préférer nonpas forcement la plus puissant mais celle qui procure le plus de bonnes ensation de conduite

Pour ma part je kiffe la lotus élan de 67 à 200 chevaux, elle est trop agréable à conduire car elle freine très bien et dérape peu. De plus elle est très compétitive, elle permet de gagner quatre championnat différent et je crois que je pourrais même gagner le championnat panaeuropéen avec. J´ai effectué une course (opéra paris) pour rigoler (200 point A-spec d´écrit je mes uis dis que sait impossible) et bien non j´ai gagner avec plus de 3 secondes d´avance sur la première voiture et je me rappelle avoir 10 secondes à l´aston martin Vanquish.
De plus j´avais oublier de mettre les gommes course tendre et je roulais en pneu sport.

Merci de me répondre SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma voiture préferer ses la je ses pa ecsactement son nom ses la corvette de course a 1.000.OOO elle est tro maniable et fraine tro bien et en + elle fait 912 ch je lai boosté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye pour comparer la lotus elan à 200 ch (booster) et fait une course assez lente comme paris opéra tu verras les sensations de conduite dans les virages sont incroyables. j´ai fait le championnat panaeuropéen et je l´ai gagné (difficilement d´un point car le nurbürgring et la sarthre sont trop rapide comme circuit) mais sur opéra Paris j´ai mis 10 secondes à la Mercedes Mclaren et sait un pure bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir de bonne sensation de conduite fau un volan et les pédale oci . moi pour les course rapide j utilise le volan et aucune sencation n´y est égal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, ya de grand joueur de gran turismo ici^^

Vous pouvez m´aider svp? voilà je cherche une voiture a moteur centrale! Je c´est pas trop quoi prendre! Mon budget est de 50 000 crédit, donc une voiture à moteur centrale qui coûte un peu de 50 000 crédits (ca doit exister)! Que me conseillez vous?

Merci d´avance

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gt4 c 1 jeu ke je kif trop je c pa pour toi mai moi je sai pour moi a combien de pourcent tu est arriver,ta combien de caisse ,tu jou souvent[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a gampe de bois je te conseille de t acheter 1 subaru impreza wrx sti (29000 je crois)tu fais quelques conditions speciale ,tu te fais des sous,tu fais les courses subaru ,tu gagne 1 impreza touring car et tu fais le championnatgt du japon
et tu gagne 1 350z lm race car c est 1 fr mais en partant avec cette caisse tu va en gagner des plus puissantes voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
un petit site perso pour le plaisir des yeux...
http://gturismo4.free.fr/

et l´album en flash votre avis : http://gturismo4.free.fr/albums_falsh.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité