flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

[topic spécial] gran turismo 4

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

Je vous invite a parler de ce jeu! Toute vos découverte, tous ceux que vous arrivez pas a faire dans le jeu, les voitures spéciales, les permis ect...

Alors je trouve qu´il ressemble un peu a grand turismo 1 (sur psone) mais sinon je trouve qu´il est vrément bien!

Sinon j´ai un peu de mal à passer le permis A (lol) enfin bon je vais m´en sortir!

Sinon pour l´instant je n´ai qu´une lupo^^

Voilà je vous laisse discuter sur ce jeu

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je trouve qu´il resemble plus a gt2 que a gt3 A-Spec a part sa avec les sauvegardes du prologue et de gt3 A-Spec g pu m´acheter la golf R-32 chez hpa motors exelente caisse pour le debut puis maintenant j´ai une cinquantaine de caisse ben voila pour moi c le meilleur jeu de caisse avec nfsu2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut penser à mettre des dégats dans le 5(depuis le temps!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Dans un autre site de jeux, il dise:

[coul:vert]Des crédits en plus[/color]
Démarrez le jeu avec une sauvegarde de Gran Turismo 3 ou de GT4 Prologue pour obtenir 100 000 crédits supplémentaires et conserver les permis A et B.


Est-ce vrai ou juste un bon canulard ?

Merci d´avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai en ayan une sauvegarde de gt3 on peut transférer 100 000 crédit dans gt4 ( mais on ne peut le faire k une seule foi alors atzntion de pa tout dépenser) et aussi si tu a une parti sauvegarder du prologe tu peut avoir les permi A B automatiquement a kondition de les avoir fais dans le prologue . voila je croi que tout é dit.a tanto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c´est clair qui faut pas tout depenser se serai de gaspiller de l´argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou en étes vous dans le jeu ??
moi je sui a 47 % et j ai 1 124 800 crédi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je vient d´aquérir le permis intérnationnal b, et j´en n´ai vrément chié^^

Enfin bon je suis qu´a 1.1 % dans le jeu^^ et j´ai que 5 000 crédit, mais je n´y joue pas depuis longtemps

Enfin bon je trouve qu´il y a beaucoup de circuit qui ont était refait car dans le 1 et le 2 il les avaient déjà!

Enfin bon, niveau voiture, il y a beaucoup de changement! Ma voiture fiat 500^^ nan je rigole

J´ai une pointac, celle que j´ai gagné au permis a...

Bon jeu à tous

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment il faut faire, c´est là, la question ?
Merci de vos vos réponse qui ressemble a du flood (à cause de la même image (si on se réfaire pas au pseudo...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en suis à 17% j´ai tous les permis et ma meilleure voiture est la CAMARO LM RACE CAR 900ch.
Par contre pour le dégats je suis d´accord mais juste sur les petites course, t´imagine apres 3H de conduite en endurance un gros crash et tu as tout à recommencer .


Petit conseil les courses que vous réussissez bien (avec 10-15 s d'avance) refaites les en B-spec puis vous mettez (5 dépassent) puis R1 et la maintenez appuyé L1 et faites 3 fois [smy65] la course ira trois fois plus vite mais ne sortez pas du moniteur de course . Retournez en (vive allure 4) et laissez terminer
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

je redemande...

[coul:vert]Des crédits en plus[/color]
Démarrez le jeu avec une sauvegarde de Gran Turismo 3 ou de GT4 Prologue pour obtenir 100 000 crédits supplémentaires et conserver les permis A et B.


Comment faire S´il vous plaît ?

Merci d´avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans home,status et quand tu as une sauvegarde sur ta carte memoire,tu load,et tu auras 100 000 credits venant de GT 3.les permis,c´est si tu as eu le GT 4 prologue et que tu as fais les permis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en suis a 11% mais j´ai tous mes permis en OR et j´en ai chié en plus les voitures gagné ne sont pas terrible pour exemple le permis S en Or reporte une Ford T superrrr!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, A propos j´ai une question: les points A-spec ils ont une réelle utilité ou ils sont justes là pour faire beaux? Si vous le savez, pouvez vous me dire a quoi ils servent ?
a+
 
 
tient c vrai les point a koi ca sert au juste??? au faite je vien juste d arriver 50 %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question;
comment on gagne le concept nike car?????
car je crois qu´il faut passer le 2eme permis pour acquérir la caisse de NIKE...
si vous savez vous pouvez le dire SVP...
moi suis a 2.??? % DU JEU pas beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, une autre question: pour les courses d´endurences de 24h , il y a vraiment pas moyen de sauvegarder? Parce que 24h meme en b-spec et en accelérer sa fait tout de meme 8h : c´est infaisable ma play va lacher avant !
 
 
PErso, moi les courses de 24heures je peux pas les faires!!!

Moi j´ai la pstwo, et ceux qui l´ont pourront dire la même chose, au bout de 2 3 heures, la pstwo chauffe, mais chauffe beaucoup! Alors moi j´ai peur qu´elle crame, donc... Enfin bon ca m´étonnerait qu´ils laissent comme cela! Je pense qu´on pourra sauvegarder car des gens pourrait porter plaintes contre des crises d´épilepsie!

Donc un peu chaud...

Sinon j´ai pas joué aujour´dui, mais hier j´ai enfin obtenue le permis internationnal a!

Vla

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparament les points a spec et b spec sont la pour faire joli
ou tu rapellais si tu a finis le jeu manette a la main comme comme directeur d´ecurie

autrement c un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais je sui arriver a 50% du jeu et cette voiture ne m as encore servi a rien pour le moment. Aussi je ne me rapelle plus dans kel course que je l ai gagner mais ce n ai surement pa dans les permis. en plus elle n est pa formidable comme voiture alors faus pas perdre son temps a la cherché
Aller Bonne course a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité