flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

[topic spécial] gran turismo 4

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

ouéééééé je vien tou juste de finir une course de 24h et g gagner la f1 g commencer ce matin ( et je remerci le mode B-spec ) sinon je suis a 67 % ( ji jou moin souven car je jou oci a slpinter cell 3 ) et g 1 515 085 cr

j ai une question : quel voiture me conseiller vous pour faire, en condition spéciale, la course de tsukuba en difficile ? car j ai fini toute les course de ce mode sauf celle ci tro dur[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a firewalke 62 je te conseille la mercedes clk gtr mais c est avec la conduite que tu va faire la différence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ya que grace a la conduite ke l on peu la gagné surtout si il y a une 787B devan toi lol,
j ai déja essayer avec cette voiture et je l ai meme boosté. Mais je pense que je vais essayer avec plusieur type de pneu et je verai bien si il y a une différence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à quoi sert le permis spécial
pour vous quel est la meilleur voiture avant les années 70

et dernière chose par rapport aux autres GTA je trouve dommage qu´il y est autant de voitures non revendables à gagner qui en plus la pluspart du temps ne sers à rien

sinon moi je progresse lentement 28.5%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pote ma filé sa carte mémoire,
et grace a lui je suis a 36.6%
j´ai tout les permis, 3millons de C.R environs.
Mais par contre, j´arrive pas au course de F.1 trop dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je le trouve bien fait mais il est trop ,dur et trop ;long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se qui est bien, c´est que lon peus faire conduire la voiture par l´ordi.
Alors quand vous etes 1er mettais X3 (= puissance fois 3) pour que la course se termine plus vites.
Sinon avez vous des conseils pour gagner les course contre les F1?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les courses f1 le mieu c est la f1
j en suis a 34.6%de jeu mes meilleures voitures sont:audi r8, pescarolo c60,bmw m5,mercedes sl65amg,peugeot 905,nissan r89c,ford gt05,80 voitures qui sont pas mal non plus,j ai fini les missions et le mode debutant plus que le championnat gt world en proffesionel,1 course d endurance sur le super speedway(100 tours trop simple avec la nissan r89c boostée)et j ai tout les permis en or(la ford t est un vrai veau)
tout ce que je vous ai dis c est vrai d ailleur mentir ça sert a rien parce qu au début du oncommence tous pareil,apres il faut tirer son epingle du jeu.

bon courage et bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la voiture que j adore c la minolta toyota c-88 race car 89´
c la voiture avec laquelle je fais mes course d endurance et celle avec laquel g gagné la f1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nitrorom a écrit:
se qui est bien, c´est que lon peus faire conduire la voiture par l´ordi.
Alors quand vous etes 1er mettais X3 (= puissance fois 3) pour que la course se termine plus vites.
Sinon avez vous des conseils pour gagner les course contre les F1?


Pour le championnat F1 j´ai essayé quelques tours avec une Pescarolo bosttée à fond sur le circuit de japon et j´arrive à creuser l´écart mais sur un circuit avec plus de virages, les F-1 ont plus de reprise donc la victoire est presque impossible, a voir mais le mieux c´est de faire les 24h de Nunburing pour avoir la F-1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c clair c la meilleur solution . La f1 est trés efficace pour ce qui concerne ces course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis arrive au dernier championat professionel ou il ya des pescarolo etc ...!!! comment on peut avoir une voiture qui peut rivalise sans alle acheter une de ses bagnole ?!merci d´avance


et pour la petite histoire ya un petite bug dans le jeu mais un bug super car en mode debutent et a 30 % du jeu quand vous faite le mode cabriolet et ruster, et quand vous gagne le 1er circuit vous gagner une audi quattro dernier generation en course simple et quand vous finise les 2 denier course simple et vous gagne encore une voiture !! :lol: ( je suis benni par les deiux ) lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizar ton histoire.

Enfin bref moi le dernièr championna du mode pro j ai utilisé la Minolta jlai monter a un peu plus de 1200 ch ( enfin en faisant la vidange ) , j ai allonger les raports ensuite ( pour gagner en vitesse) et j ai régler mes freins.par contre si tu prend la minolta occupe toi des suspension moi j avais pas penser a le faire.

L'audi R8 je l'ai et je l'ai gagné avec les 24h de la sarthe ( par contre je sais plus si c'est sarthe I ou sarthe II faus que je regarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parie quel coute la peau du cul la minolita( en plus que je conais meme pas la marque lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la minolta ,je l´ai gagné si tu cherche la marque c toyota
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu la gagner!!! si tu peux t´en souvenir ça serai bein pour la comunaute de l.... eh ben pas l´anneaux mais du turismo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je l´ai gagner dans les course d´endurence. les 200 Miles de el captain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les trucs d´endurence c´est pas de la blague !! ils l´on t fait expres de le faire parceque ya le b-spec !!! et pour el-capitaine je vais attendre un peu lol la j´ataque les 60 tours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yas des course d endurence facile car ils mettenr des touring car . si toi tu prend une race car tu la booste un peu ca devien un jeu d enfant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend la j´utilise la nissan motul pitwork z (jgtc)04 ;; mais quand je voulais voir l´endurence de speedway alors je rigoler moins car y avait encore les grosse bagnole d´endurence la j´ai dis stop vite direction el capitaine au moins la je regne mais je vais voir ce que je gagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité