Okami
Page 9 sur 13 / Total : 260 résultats
Sauvegarde...
J'ai une trés mauvaise nouvelle:
le jeu ne se serait vendu qu' a 2000 exemplaires en france d'aprés le JVM du mois d'avril
c'est vraiment injuste pour ce que je considere comme le meilleur jeu de la ps2
le jeu ne se serait vendu qu' a 2000 exemplaires en france d'aprés le JVM du mois d'avril

c'est vraiment injuste pour ce que je considere comme le meilleur jeu de la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me demande bien si ce jeu est débarqué au Québec... j'habite là et j'aimerais me procurer ce jeu mais je ne sais pas s'il est arrivé ici...
Quelqu'un peut me répondre?

Sauvegarde...
Je sais pas pour ta question, mais jpeux te dire que Amaterasu est une Déesse et non un Dieu
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Dieu Amaterasu a écrit:
Je me demande bien si ce jeu est débarqué au Québec... j'habite là et j'aimerais me procurer ce jeu mais je ne sais pas s'il est arrivé ici...
pour ta question je veins aussi du quebec et.......................oui il ai arriver depuis longtemps
bonne recherche
(lol jte dis po pk)
Sauvegarde...
Nan, c'est la déesse du soleil.......
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
eh trouver moi une preuve il m'en fo une Okami ameretsu est le dieux soleil mème issun le dis au début du jeu
Sauvegarde...
Mais tout le long du jeu on parle de elle au féminim, les kami disent notre mère a tous, Ushiwaka dis ma chérie.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui et meme pour allez au moulin y en a un qui dit qu'Amaretsu est une femme et qu'elle devrait pas trainer dans le coin ou un truc dans le genre...
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
c'est peut ètre en joke
moi je vien de me souvenir en l'arrière de la pochette de jeu il dise vous ète un dieux un chasseur ........
moi je vien de me souvenir en l'arrière de la pochette de jeu il dise vous ète un dieux un chasseur ........
Sauvegarde...
Oui mais c'est une femelle c'est sur.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
en fait le loup(shiranui) est un mâle et amaterasu est la déesse du soleil qui s'est réincarnée dans le corps de shiranui,c'est donc bien une femelle dans un corps de mâle :eek:
Sauvegarde...
hein????
Shiranui est Amaterasu, c'est la même "personne", Shiranui est le nom donné par les humains a ce loup car il ne savait pas qui il était, mais c'est amaterasu, donc une femelle (même son corps).
Shiranui est Amaterasu, c'est la même "personne", Shiranui est le nom donné par les humains a ce loup car il ne savait pas qui il était, mais c'est amaterasu, donc une femelle (même son corps).
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mais non non tous remonte il y a 100 ans avant que l'histoire ne commence Amateratsu avant nommé Shiranui était commant dire une sorte d'incarnation du mal en fais c'est ce que le monde pense/pensait puis un jour un valeureur geurier partie affronter Orichie qui quand a lui n'en fi cune boucher au moment où il allait le tuer shiranui apparue dont on ne sais ou et commença à se batrre contre Orichi il fit apparaitre des arbres prit le geurier le mit sur lui et décanpas ensuite à l'entrer de la cave shiranui déposa le geurier et retourna se batre contre orichi mais o plein milieu du combat le geurier réaparut et gura de battre orichi c'est alor que la lune était en parfaite inclinason avec l'épée qui se transforma en un épée encore + puissant (la seule pouvant tuer Orichi) et c'est alors que en un éclair il planta son épée au centre d'Orichi qui s'emprisonna pour l'éterniter
C,est alors quaprès le combat pour se mémorer du souvenir le gens du village de Kamiki firent batir un statut en mémoire de shiranui qui quand à lui moura et pris corps avec la statut et c'est après 100 autre belle année que le cauchemar que personne ne pendsait + se réalisa Orichi revint en vie mais un princesse qui avec c'est pouvoir magique protèga le village amena l'esprit de Amateratsu (décendant de shiranui)dans le corps de shiranui
vvoila ..........
C,est alors quaprès le combat pour se mémorer du souvenir le gens du village de Kamiki firent batir un statut en mémoire de shiranui qui quand à lui moura et pris corps avec la statut et c'est après 100 autre belle année que le cauchemar que personne ne pendsait + se réalisa Orichi revint en vie mais un princesse qui avec c'est pouvoir magique protèga le village amena l'esprit de Amateratsu (décendant de shiranui)dans le corps de shiranui
vvoila ..........
Page 9 sur 13 / Total : 260 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Enfin 16/9 et 480p
- Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
- Bref, un chef d'oeuvre !
Les -
- Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
- Bruits des personnages assez pénibles
- On peut ne pas accrocher au style
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or
suite ... dinateur contrairement à Okami les personnages sont bien en gros ce jeu est GENIAL aussi les musiques sont réussi dans ce jeu j'ai trouvé juste un défaut (compré à d'autre jeu) c'est juste le bafouillage des personnages qui est assez énervant mais à part cela je ne vois pas pourquoi les gens ne s'interressent PAS à ce jeu !!!!! je pense qu'il faut faire du bouche à oreille pour que ce jeu soit RECONNU !!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.