flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 12 Juin 2008 , Nintendo Wii

Okami

Page 3 sur 13 / Total : 260 résultats

il foudrais que tu men dise +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si bien que
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c se que je pense il fo tu aille battre crimson helm avant aller chercher le pouvoir du vent tu vas voir tout est très facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn j'ai eu le pouvoir du vent je suis plus loin tu vois quand la fille est en offrande a Orochi et on dois trouver des ingrédients pour l'amuse gueule d'Orochi ben je trouve pas la corne du démon.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ah MDR tu aurais du me le dire Pk la ...

si ta passer le pont on 2 étage jusqu'au bout et que tu est revenue sur tes pas je te le dis tout de suite GAME OVER repart ta game a ta dernière sauvegarde


mais si tu n'y ai pas aller ne vas pas sur le pont tombe dans le videfais ce qui est demander en orde (après avoir fait descendre l'eau vas voir le pti bonhome avec ton power slash trance le sa va descendre continue j'usquace quetu vois un passage vas y coupe les 4 oile en maime temps recupère le pouvoir du feu retourne au pont mais cette fois ci fais fondre le cube de glace avec le feu le reste tu devrai ètre capable de faire tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah merci la j'ai défoncé Orochi.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
ah ok cool d'autre question ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai acheter le jeu hier, j'en suis au village ou on ne peut pas utiliser l'encre.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Bon j'ai acheter le jeu hier, j'en suis au village ou on ne peut pas utiliser l'encre.

Ben si tu est bloqué quelque part viens dans ce topic on est la.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Ok ok ^^ même si je ne demande pas d'aide pour les quêtes principales dans un jeu généralement ^^...
Bon la je suis rentrer dans le temple apres avoir trouver les 8 chiens.
 
 
g un peut honte de le dire mais je sui bloké si kelkin pouvé médé alor je sui dans la cave le repère dorochi est le cuisinier ma demender de lui trouvé des ingrédien g trouvé le foi dogre mais je c ou son les otre le seul probléme c ke des bloke de glace menpéche dentré je c pas coment les détruire

édé moi svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et bien il y a plein de petit chemin qui vont te menez a c'est ingédients ou ce qui'il y a la cloche pour sonnez ben la ya plein de chemins.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Alors il te faut le pouvoir du feu pour pouvoir fondre les blocs de glace, il y a plusiuers chemin donc je me rapelle pas celui qu'il faut que tu prennes exactement, essayes d'aller sur l'ascenseur au milieu et de couper le garde, l'ascensuer descendra, recommence jusqu'a arriver au niveau d'une porte.
 
 
j'ai fini le jeu il est sublime je ne comprend pas pourquoi il ne c'est pa bien vendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était prévu d'avance, les gens économisent pour FFXII, et quand un jeu innovateur, sortit nul part ailleurs sort, les gens ont toujours des doutes. Mais il se vendra plus tard comme des petits pains.
Kabu l'a très bien expliquer auparavant ^^
 
 
okami jose a écrit:
j'ai fini le jeu il est sublime je ne comprend pas pourquoi il ne c'est pa bien vendu

ouai j'ai fait le tour du jeu 2 fois pis sa ma surpris qu'il ne s'est pa ssi bien vendu si bien que ça (canada)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houla moi sa doit faire plus d'1 mois que je l'ai finit...

j'en suis a ma 2 eme partie pour essayer de chopper toute les boule, et avoir toutes les apparence de chien...
nourrit tous les animaux, pecher tous les poisson et avoir toute les technique...

en resumer un des meilleur jeux de ps2 (et pourtant je suis exigeant...)
avec shadow of colossus et ico....

EN RESUMER :

IN-CON-TOURN-ABLE !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est un jeu vraiment énorme.
Pour tout avoir je fais aussi ça c'est très long il y a vraiment plein de truc ^^ mais j'y arriverai
 
 
moi ces les boules de crystal orange j'arrive pas a toute les trouver....
ha oui j'ai l'album B.O du jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin 16/9 et 480p
  • Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre !

Les -

  • Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité