Okami
Page 10 sur 13 / Total : 260 résultats
Sauvegarde...
Shiranui na jamais été mauvais, il attendait juste Izanagi comme c'est expliquer plus tard dans le jeu.
Et c'est aussi dit en même temps que amaterasu attendait izanagi, donc comme shiranui.
Quand on voit Shiranui 100 ans avant, c'est nous avant avec notre ancienne puissance, et non Shiranui notre ancetre ou je ne sais quoi.
Shiranui EST amaterasu, c'est la même personne.
Et c'est aussi dit en même temps que amaterasu attendait izanagi, donc comme shiranui.
Quand on voit Shiranui 100 ans avant, c'est nous avant avec notre ancienne puissance, et non Shiranui notre ancetre ou je ne sais quoi.
Shiranui EST amaterasu, c'est la même personne.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Mais nan, Shiranui était une femelle.
Je comprens qu'on puisse avoir des doutes sur l'identité shiranui, amaterasu...
Mais tout le long du jeu on dit que c'est une femelle, jvois même pas ou tu as pus croire que c'était un male, on incarne pas que des "gars" dans les jeux vidéos.
Je comprens qu'on puisse avoir des doutes sur l'identité shiranui, amaterasu...
Mais tout le long du jeu on dit que c'est une femelle, jvois même pas ou tu as pus croire que c'était un male, on incarne pas que des "gars" dans les jeux vidéos.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est po ce que je veux dire mais on change de sujet pk la si sa continut sa va devenir une emmeute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cedrick a écrit:
Amateratsu avant nommé Shiranui
Amateratsu (décendant de shiranui)
vvoila ..........
Tout ceci dans ta même phrase, ce qui est correct est en premier.
Je rajoute que ta rien compris au jeu.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ca y est, j'ai fini le jeu, en environ 44 heures, j'ai récupéré pas mal de bonus pour une nouvelle partie ^^
Un peu déçu par la fin, ou il faut se retaper quelques vieilles connaissances, et le boss final m'a un peu déçu par son aspect, bien que le combat soit très long et spectaculaire.
Certains bonus sont également super chouettes.
Bref, le meilleur jeu de la playstation 2, on en trouve encore dans les magasins donc achetez-le ou vous le regretterez.
Un peu déçu par la fin, ou il faut se retaper quelques vieilles connaissances, et le boss final m'a un peu déçu par son aspect, bien que le combat soit très long et spectaculaire.
Certains bonus sont également super chouettes.
Bref, le meilleur jeu de la playstation 2, on en trouve encore dans les magasins donc achetez-le ou vous le regretterez.
Sauvegarde...
Roh c'est une Déesse c'est tout recommence le jeux tu va voir

Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
fo croire que je n'ai pas le choix (la je peux pas j'ai pas ma PS2 et en + elle ai presqeu fini )mais d'est que je peux je vous le dis
Sauvegarde...
J'ai enfin obtenu le rosaire supreme et je le regreterai presque tellement le jeu est devenu simple xd
[QUOTE=Essendi]
Un peu déçu par la fin, ou il faut se retaper quelques vieilles connaissances, et le boss final m'a un peu déçu par son aspect, bien que le combat soit très long et spectaculaire.[/QUOTE]
Ouaip pour un big méchant il est pas super impressionant, même si le combat en lui même est assez bien foutu.
Le seul regret que j'aurai à propos de ce jeu c'est l'impossibilité de revetir l'apparence d'amateratsu tel qu'on la voit à la fin du jeu, elle est quand meme nettement plus interessante que celle du chien verdatre :o
Sinon Amateratsu est bien une déesse, c'est pourtant dur a oublier, Uchiwaka nous appelant chérie tout au long du jeu
[QUOTE=Essendi]
Un peu déçu par la fin, ou il faut se retaper quelques vieilles connaissances, et le boss final m'a un peu déçu par son aspect, bien que le combat soit très long et spectaculaire.[/QUOTE]
Ouaip pour un big méchant il est pas super impressionant, même si le combat en lui même est assez bien foutu.
Le seul regret que j'aurai à propos de ce jeu c'est l'impossibilité de revetir l'apparence d'amateratsu tel qu'on la voit à la fin du jeu, elle est quand meme nettement plus interessante que celle du chien verdatre :o
Sinon Amateratsu est bien une déesse, c'est pourtant dur a oublier, Uchiwaka nous appelant chérie tout au long du jeu

Sauvegarde...
je vien d'acheter ce jeux je le trouve tres differents des autres jeux aventures mais c'est impressionant le game play

Sauvegarde...
Oui tres différent c'est sur, il est unique.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui puis ces ataques avec une sorte de pause du temps puis on voit le pinceau qui ataque je ne l'ai jamais vue ca ^^
Sauvegarde...
Oui c'est un concept génial, surtout avec ces graphismes.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je peux confirmer se jeux pour moi c'est la classe à 100% je lui donne 20/20
Sauvegarde...
Là j'en suis à 30 heures de jeu...et je vais toujours de surprise en surprise, que ce soit dans le scénario ou le gameplay. Pour moi Okami est parfait en tous point jusque là. OST, Graphismes, Gameplay, Durée de vie, humour...
Le jeu que j'attendais depuis longtemps
Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !
Je me réjouis d'avancer dans l'histoire mais en même temps j'ai peur de le finir...quel dilemne^^
Le jeu que j'attendais depuis longtemps

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !
Je me réjouis d'avancer dans l'histoire mais en même temps j'ai peur de le finir...quel dilemne^^
Sauvegarde...
Oui moi je suis dans une ile bizarre ou je fais la course avec une bandelettes et y parait qu'on pourra allez dans un endroits ou il y aura des elfes il parais qu'ils vivent dans les arbres c'est vrai ou je me trompe ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
Euh, des elfes, non tu te trompe a moins que j'ai un gros gros trou de mémoire.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dragonmoon a écrit:
Oui moi je suis dans une ile bizarre ou je fais la course avec une bandelettes et y parait qu'on pourra allez dans un endroits ou il y aura des elfes il parais qu'ils vivent dans les arbres c'est vrai ou je me trompe ?
Des elfes non, un village dans un arbre oui. Si tu en es à l'ile Oni tu y seras bientot, mais t'impatientes pas trop il n'y a pas grand chose à faire la bas.
Sauvegarde...
ah tu parle du village dans le tron d'arbre ouai lol tu vas ètre surpris (je te le dis) lol je me rapelle + comment il s'apelle mais tu est quand mème assez proche d'un aller
LOL il est super ce petit (petit petit petit)village
LOL il est super ce petit (petit petit petit)village
Sauvegarde...
C'est un super jeu! Mais j'ai un léger problème: j'ai acheté un talismans qui dit: "guérit de vos blessure en échange de quelques pièces", mais je n'arrive pas a lui donner ces quelques pièces et ça ne me soigne pas! Quelqu'un pourrait me dire comment si prend t'on ? J'aimerais bien m'en servir contre le dernier boss.
Edité le 03/05/2007 à 07:10
Edité le 03/05/2007 à 07:10
Page 10 sur 13 / Total : 260 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Enfin 16/9 et 480p
- Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
- Bref, un chef d'oeuvre !
Les -
- Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
- Bruits des personnages assez pénibles
- On peut ne pas accrocher au style
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or
suite ... dinateur contrairement à Okami les personnages sont bien en gros ce jeu est GENIAL aussi les musiques sont réussi dans ce jeu j'ai trouvé juste un défaut (compré à d'autre jeu) c'est juste le bafouillage des personnages qui est assez énervant mais à part cela je ne vois pas pourquoi les gens ne s'interressent PAS à ce jeu !!!!! je pense qu'il faut faire du bouche à oreille pour que ce jeu soit RECONNU !!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.