flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 12 Juin 2008 , Nintendo Wii

Okami

Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

Sayé j' au eut okami ! quelle claque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu vraiment coolmm eternal sonata n en fai pas le poid devant se jeu en terme de poesi mais il reste un peut long moi je lai pas termine et je leejou depis ledebut car leficier de sauvgarde ete endommage
alos je recommence t mai ça menui pasj apprend des nouvelle choses en se jeux lol il cach bcp de choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien la premiere fois que j'entend quelqu'un se plaindre qu'Okami est trop long.
 
 
Je trouve ce jeu tout simplement génial a acheter absolument.Dommage que les ventes ne sont pas a la hauteur de ce chef d'oeuvre.

Ma note:9,9

[Petits] Points négatifs:-pas mal de chargements
-voix des perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu était LE jeu de la PS2 en 2007!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il va etre dans l'histoire du jeux video je dis serieux Okami Mérite toute les éloge qui a dit que Okami ai trop long que vais le mdr nah serieux c,est que tu est habituer a faire des jeux cour sherwoodeur ..........pas mal de chargement ......pas sur que l'on parle du meme jeux narutokun47 le seul chargement(ou presque )que Okami a c,est celui du début parce qu'il charge toute le jeux au complet Respect A Okami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan niveau chargement on ne peut pas le nier, il y en avait tout le temps. Des qu'on passe une porte.
 
 
Salut pour moi OKAMI est un excellent jeu.
Les graphismes sont terribles... a la limite manga... j'adore
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okami...!!! Merveilleux!!!
c'est mon meilleurs jeu sur ps2 a coup sur, j'ador cet univers d'humour et de tendresse, et puis les music sont mythique c'est vraiment un jeu magnifique !!!
Les graphismes sont vraiment impressionnant,


PS:j'ai le jeu depuis un moment et sa ne me lasse pas j'en suis a la 55éme heure de jeu!!!
et j'ador ISSUN
 
 
J'en suis aux plaines enneigées de Kamui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okami finit et comment dire ... ce jeux est SUBLIME, SUPERBE, MAGNIFIQUE, les commentaire trés élogieux m'en manque. J'y ai joué pendant 65 heures et elles sont passé a une vitesse grand V ! l'immersion est totale, on a vraiment l'impression de faire partie du voyage d'Amaterasu et d'Issun. A la ciématique de fin j'en avais les larmes aux yeux, de part les rebondissement du scénario, mais également parce que j'étais a la fois triste que l'aventure se finisse mais également super heureux d'y avoir participé ...

Je vous conseil se chef d'œuvre vidé-ludique sans hésiter ! C'est plus qu'un jeux, c'est une expérience unique et un mythe qui se dresse devant nous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un qui le juge a sa juste valeure
C'est vrai que les mots n'existent même pas pour le décrire.
 
 
Je l'ai fini 3 fois et je m'en lasse pas, je le conseille aux possesseurs de la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais je suis un peu en retard mais.... Je voulais commenter ce jeu. Les graphiques sont grandiose et magnifique. J'ai pas eu la chance d'y joué mais ça va venir... Il a l'air super. J'ai jamais vu un jeu de PS2 pareil. je suis d'accord avec chocoborg c'est une oeuvre unique et grandiose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a raison ^^ (incruste ) se jeu et formidable et j'atten une suite sur wii (croison les doigt )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un bon le jeux okami???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui un tres bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quoi serve le pinco dans okami ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/09/2008 à 19:36 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin 16/9 et 480p
  • Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre !

Les -

  • Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité