Okami
Page 2 sur 13 / Total : 260 résultats
Sauvegarde...
A propos croyez vous en la rumeur qui est apparu il ya 2 jours: un portage Wii serait il probable selon vous ?
Parcek'en réalité je me suis acheté cette perle vidéoludique mais j'apprend le soir méme qu'il serait probable qu'il soit adapté sur Wii !!! Possédant la Wii je me suis dit ds ce k autant échanger Okami contre FF12 le 23 et attendre sa sortie sur Wii !! Mais je sais que les stock et les copies disponible en France du soft sont trés faibles !! C pourquoi je vous demande si vous croyez en la rumeur, car s'il ne venait finalement pas à sortir sur Wii je serais privé d'un soft exceptionnel et que je n'aurai pas l'occasion de trouver ds le futur étant donné qu'il est, à l'heure actuelle, déjà difficile à trouver ds le commerce !!
Parcek'en réalité je me suis acheté cette perle vidéoludique mais j'apprend le soir méme qu'il serait probable qu'il soit adapté sur Wii !!! Possédant la Wii je me suis dit ds ce k autant échanger Okami contre FF12 le 23 et attendre sa sortie sur Wii !! Mais je sais que les stock et les copies disponible en France du soft sont trés faibles !! C pourquoi je vous demande si vous croyez en la rumeur, car s'il ne venait finalement pas à sortir sur Wii je serais privé d'un soft exceptionnel et que je n'aurai pas l'occasion de trouver ds le futur étant donné qu'il est, à l'heure actuelle, déjà difficile à trouver ds le commerce !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon j'ai bossé quelques heures et revendu un jeu et j'ai finalement pu me payer Okami ^^
Après 6~7 heures de jeu ben c'est vraiment le panard, les graphismes sont vraiment chiadés et pour moi qui apprécie la culture asiat, l'ambiance est vraiment envoutante, exceptionnelle, j'aime d'ailleurs beaucoup certaines musiques. En plus les bruits que font les personnages en parlant me rappellent certains grands jeux N64, vraiment le coup de foudre pour moi. Personnellement, pour le gameplay, les combats ont notamment demandé un petit temps d'adaptation mais maintenant ça va comme sur des roulettes, un petit peu de mal avec le pinceau au début aussi mais rien de méchant.
Par moments ça fait un peu penser à Zelda avec le liliputien qui rappelle Navi ou l'humour qu'on rencontre, mais ça s'arrête là, le jeu a vraiment une identité très forte.
Même si j'en suis qu'au début de l'aventure, ce jeu est vraiment un must-have pour moi.
Quant à l'idée d'un portage sur Wii, je pense maintenant que ça n'apporterait rien au jeu, à part des graphismes légèrement meilleur, et une disparition du clipping. Faire des gestes à la wiimote dans le vide ne serait pas plus comfortable que dessiner au stick qui offre un "support" et une certaine "résistance" , comme quand on dessine en fait (je me comprends ^^ ).
Bref, si les rumeurs sur les 10 000 exemplaires prévus sont vraies, je conseille vraiment de le prendre dés que vous le voyez en magasin. Pour moi le score game n'en avait qu'un seul qui était encore dans un carton.
Après 6~7 heures de jeu ben c'est vraiment le panard, les graphismes sont vraiment chiadés et pour moi qui apprécie la culture asiat, l'ambiance est vraiment envoutante, exceptionnelle, j'aime d'ailleurs beaucoup certaines musiques. En plus les bruits que font les personnages en parlant me rappellent certains grands jeux N64, vraiment le coup de foudre pour moi. Personnellement, pour le gameplay, les combats ont notamment demandé un petit temps d'adaptation mais maintenant ça va comme sur des roulettes, un petit peu de mal avec le pinceau au début aussi mais rien de méchant.
Par moments ça fait un peu penser à Zelda avec le liliputien qui rappelle Navi ou l'humour qu'on rencontre, mais ça s'arrête là, le jeu a vraiment une identité très forte.
Même si j'en suis qu'au début de l'aventure, ce jeu est vraiment un must-have pour moi.
Quant à l'idée d'un portage sur Wii, je pense maintenant que ça n'apporterait rien au jeu, à part des graphismes légèrement meilleur, et une disparition du clipping. Faire des gestes à la wiimote dans le vide ne serait pas plus comfortable que dessiner au stick qui offre un "support" et une certaine "résistance" , comme quand on dessine en fait (je me comprends ^^ ).
Bref, si les rumeurs sur les 10 000 exemplaires prévus sont vraies, je conseille vraiment de le prendre dés que vous le voyez en magasin. Pour moi le score game n'en avait qu'un seul qui était encore dans un carton.
Sauvegarde...
Ah salut tout le monde j'y joue actuellement ou j'écris ce poste et je le note un 10 sur 10 je viens d'avoir le pouvoir de la bombe avec le dieu sanglier 
Petite question svp ou est papi mandarine ?

Petite question svp ou est papi mandarine ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
quand tu part de chez sakuya,il y a un chemin en pente,tu le prends et tu tourne a gauche la ou il y a un croisement,tu monte,et papi mandarine est pas loin de la.
voila
voila
Sauvegarde...
lol moi sa fais 2 fois que je fais le tour
lol après vener pas me dire que je me vente
lol après vener pas me dire que je me vente
Sauvegarde...
Hay on peut m aider parceque je suis bloqué a un moment, on me dit qu'il faut allez dans le sanctuaire du vent mes ya un fantome et une barriere rouge magique qui bloque l'entrée du sanctuaire comment je dois faire.(c'est ou ce qu'il y a le moulin)
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
le 5 premier sont dans le ville mème les trois autre sont
: 6: dans le village de kamiki
:7: dans le taka pass et le sanctuaire de bambou
lui il est un peut dure mais voici l'astuce:tu vas dans le taka pass la nuit(obligatoire) tu vas a la maison de la veille dame grincheuse sans quelle ne t,apersoive tu vas sur le coter droit de la maison il vas y avoir des planche tu grimpe dessus après issun vas dire (avec tu c'est quoi tu pourais faire sauter les planche ) tu les fait sauter tu vas dans le trou tu vas voir une lumière tu mort la dame en lamenent a la lumière de la sa va déclancher un combat tu bas le 2 monstre pis la un petit hibou vas apparaitre en te demandant d,aller au sanctuaire de bambou tu y vas et après je ne dis + rien c,est facile
PS: envois moi un message sur le forums ou dans mes courieille comme ça je pourais te dire pour le prochain
message pour Dragonmoon
: 6: dans le village de kamiki
:7: dans le taka pass et le sanctuaire de bambou
lui il est un peut dure mais voici l'astuce:tu vas dans le taka pass la nuit(obligatoire) tu vas a la maison de la veille dame grincheuse sans quelle ne t,apersoive tu vas sur le coter droit de la maison il vas y avoir des planche tu grimpe dessus après issun vas dire (avec tu c'est quoi tu pourais faire sauter les planche ) tu les fait sauter tu vas dans le trou tu vas voir une lumière tu mort la dame en lamenent a la lumière de la sa va déclancher un combat tu bas le 2 monstre pis la un petit hibou vas apparaitre en te demandant d,aller au sanctuaire de bambou tu y vas et après je ne dis + rien c,est facile
PS: envois moi un message sur le forums ou dans mes courieille comme ça je pourais te dire pour le prochain
message pour Dragonmoon
Sauvegarde...
Oh merci j'ai fais le mini jeux pour la source d'eau trop fort merci.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
ok après tes rendu au dernier tu vas à la forest d'agata rendu la tu vas complètement en haut a l'arbre remplie d'eau tu vas voir kushi qui essai de mettre de l'eau dans le gros bocal tu le remplie avec ton nouveau pouvoir après sa scène intermédiaire ensuite tu vas devoir alller la ou le petit garcon pêche ensuite......
Sauvegarde...
cool
sans vouloir ètre chiant t'a mème pas encore fait 25%du jeu
lol toucas si ta d'autre prob tu sais à qui t'adresser
sans vouloir ètre chiant t'a mème pas encore fait 25%du jeu
lol toucas si ta d'autre prob tu sais à qui t'adresser
Sauvegarde...
j'ai une question.
tu peux me dire ou se trouve la corne du démon noir dans la cave de la lune stp.
tu peux me dire ou se trouve la corne du démon noir dans la cave de la lune stp.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
euh une 1 m tu y vas un peux loin vais voir dans ma game et je reviens
Page 2 sur 13 / Total : 260 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Enfin 16/9 et 480p
- Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
- Bref, un chef d'oeuvre !
Les -
- Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
- Bruits des personnages assez pénibles
- On peut ne pas accrocher au style
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or
suite ... dinateur contrairement à Okami les personnages sont bien en gros ce jeu est GENIAL aussi les musiques sont réussi dans ce jeu j'ai trouvé juste un défaut (compré à d'autre jeu) c'est juste le bafouillage des personnages qui est assez énervant mais à part cela je ne vois pas pourquoi les gens ne s'interressent PAS à ce jeu !!!!! je pense qu'il faut faire du bouche à oreille pour que ce jeu soit RECONNU !!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.