flechePublicité

Forum Capcom Vs. SNK 2



Les Jeux De Combat

Page 2 sur 4 / Total : 64 résultats

ah bah excuse moi alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon_byakuya a écrit:
Ouai moi aussi je l'ai cette émule et street fighter third strike est vraiment bien réaliser meme si il date de 1999 (ou je me trompe?).
Dommage que je n'ai pas de joystick arcadse sur mon pc je joue avec une madcatz (imitation manette 360) mais bon j'l'ai eu gratuit alors..


Non tu as raison il date de 1999.
Justement moi aussi je cherche un stick arcade! J'en ai trouvé sur ebay, des sticks comme sur NEO GEO pour la PS2 et avec un adaptateur ils passents sur PC!
Le problème c'est les frais d'envoi...le stick on peut le trouver a 40 euros mais les frais d'envoi c'est au moins 30...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma par les jeu de baston me plaise quasimen tous du momen kil son energique et rapide(lor d comba) sa me plai mai g une preference pour les dbz g osi bien kiffer soulcalibur 2 ki est violent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soulcalibur 2 sur NGC était l'un de mes premiers jeux de baston en 3D (avant je jouais vraiment exclusivement qu'aux jeux 2D, ca n'a pas trop changé aujourd'hui non plux XD ) et j'ai adoré vraiment super!
En jeu 3D j'aime bien aussi Tekken Dark Ressurection sur PSP que je te conseille vivement si tu en possède une.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
tjr tekken en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre mais soul calibur ossi est trop bien !

moi mon jeux préférer c est soublade (les vieux gammer conaisse !!!!)un bon vieux jeu de ps1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais soulblade c'est soulcalibur mais sur playstation 1.
Il a été renommé SoulCalibur lors de son passage sur Dreamcast.


Par contre je viens d'avoir une idée je vais essayer de fournir des tests de jeux de combats (faits par moi) plus ou moins connus histoire de faire découvrir encore plus de jeu de combats au fan du genre (soulblade en fait parti).
Vous pouvez m'aider bien sur les règles des tests sont les suivantes:
-On test des jeux de combats (logique...),peut importe, l'année la console, qu'il soit nul ou que se soit le meilleur du genre on veut découvrir des jeux de baston c'est tout.
-Un langage clair.
-Des images (de préférences) sinon un lien vers une galerie d'image (par exemple une galerie d'image jv.fr c'est pas grave si vous n'êtes pas l'uploader)

ben c'est tout après vous faites ce que vous voulez vous pouvez même tester un jeu déjà tester (pour avoir différents point de vue).
Voilà et à chaque nouveau test j'éditerai mon premier messager avec un lien vers le test en premier page.

Voila c'est tout bon courage !! :)
Edité le 25/07/2007 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une très bonne idée que tu as eu la!
En voila deja deux que j'ai fait pour la section oldies:
The King Of Fighters Round 2 pour Neo Geo Pocket Color
Samurai Spirits! pour Neo Geo Pocket Color
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà 1er poste édité !!!
Merci cbrunos je ne pensais pas avoir a l'éditer de si tôt en plus pour des test aussi bien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon_byakuya a écrit:
Voilà 1er poste édité !!!
Merci cbrunos je ne pensais pas avoir a l'éditer de si tôt en plus pour des test aussi bien fait.

Lol Merci beacoup pour tes encouragements!

P.S.: je me suis acheté cette merveille pour jouer au jeux de baston!

Quand je reviendrais de vacances je testerais ce stick avec plusieurs jeux de baston et je vous ferais par de mes experiences.
Edité le 25/07/2007 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon petit news dans le monde des jeux video de combats 2D :

Vous en avez peut-être deja entendu parler, voir même consulter le fameux site de capcom, ou l'on pouvait voir des flammes et une dates annoncant la sorti de leur prochain jeu de combats en 2D,d'un jeu dont on ne nous dévoilai pas le nom,certains révant d'un Street Fighter 4 (faut bien réver dans la vie ).Et bien le jeu a été dévoiler, il s'agit de Sengoku Basara X le X devant etre prononcé Cross tiré de la license Sengoku Basara (plus connu sous le nom de devils kings dans nos contrées), un jeu similaire au Distany Warrriors de Koei.

Capcom ne se charge cependant que d'éditer le jeu, chargeant ainsi son développement à Arc System, un groupe qui a fait ses preuves avec sa série phare: Guilty Gear et l'adaptation de Hokuto No Ken (Ken le survivant).
Au niveau du gameplay il semble y avoir un système de leveling (monter en niveau) mais on ne sait pas encore a quoi s'attendre a proprement parler (attaque de plus en plus puissantes ?)
Il semblerait qu'il y est également un système de strikers (personnage autres que celui sélectionner par le joueur qui interviens suite a une manip pour placer un coup dévastateur ou autre) à la King Of Fighters.Chaque personnage aura, à priori, son propre striker

Pour ce qui est des graphisme et bien c'est du Arc Systeme peut etre n'auriont nous pas l'animation d'un Street Fighters mais on a droit a de beau graphisme HD aussi bien pour les décors que pour les sprites des persos: voyer plutot par vous même :









N'est-ce pas magnifique ? Seul petit regret viens du nombre de perso qui semble être de 10 alors que la série semble ne pas en manquer (ça sent le Super Sangoku Basara XX Accent Core Turbo tout ca )

Le jeu est actuellement en location test (test sur borne arcade) mais il débarquera sur ps2 en France d'ici un an comme toujours a 30€ (normalement).
Quelques vidéo ici et ici
Edité le 25/07/2007 à 14:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux de combat en 3D sont plus immersifs que ceux en 2D mais c'est vrai que moi aussi je m'amuse autant sur un Street Fighter II que sur les jeux de combat actuels, ils peinent à innover mais heureusement certains sortent du lots comme les Bloody Roar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, de plus je viens de m'apercevoir que Bloody Roar 3 était somptueusement réaliser pour l'époque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bloody Roar 3 n'est pas sur ps1.il est sur ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n est k1mots a dire sur ce topic ... VIVE LES JEU R2TRO DE COMBA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci du renseignement beub300 je comprend pourquoi je le trouvai si beau que ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
News

Tekken 6


Des infomations sur le très attendu Tekken 6 de Namco qui sortira sur Playstation 3 (exclu ou pas ?) et borne arcade.
Tout d'abors commencent par le casting dévoiler officiellement jusqu'a présent par Namco:

Anna Williams
Asuka Kazama
Devil Jin
King
Armor King
Bryan Fury
Heihachi Mishima
Hwoarang
Raven
Jack -6
Jin Kazama
Kazuya Mishima
Lei Wulong
Lili
Marshall Law
Sergei Dragunov
Yoshimitsu
Nina Williams
Dragunov
Leo
Lee Chaolan
Xiaoyu
Nous noterons également l'apparition de 3 nouveau personnages:


Miguel




Il s'agit en fait d'un matador espagnol.

Zaphina



Leo



Vous pouvez retrouver les histoires des différents personnages du jeu ici[/]

Pour ce qui est du système de jeu, une barre de rage a fait son apparition, se remplissant au fur et a mesure de votre perte de vie,mois vous aurez de vie, plus votre coup sera puissant (il s'agit d'un systeme similaire a celui des samurai showdown).
Les décors auront plusieurs interactif tel un Dead Or Alive.
De plus chaque personnage ara un items moves, ( Law utilisera un Nunchaku (par exemple),Marduk une barre de fer etc....)

Pour finir voici quelque vidéo du location test de Tekken 6 (sur borne arcade mais nous devrons nous attendres a quelque chose de similaire su PS3 cliquez ici, ici et ici
Edité le 26/07/2007 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jesper ki ora jin ! ( le + fort)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non, il y sera pas...

Ben bien sûr, c'est un personnage clé du jeu depuis trop longtemps ! Obligé qu'il y soit...
 
 
Surtout qu'il est dans la liste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, ça sert à rien d'écrire si on lit pas les post

Pour moi, mes pref' sont Lee, Lei et Hwoarang
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 50% des lecteurs)
(2 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milo94100
Moyen
J'aime bien les jeux de combat en 2D et la référence sur PS2 , c'est Capcom et Guilty Gear. CVS 2 n'ai pas si terrible que ça, je lui préfére Street Fighter Alpha 3, le meilleur de tous.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité