flechePublicité

Forum Capcom Vs. SNK 2



Les Jeux De Combat

Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

dragon_byakuya a écrit:
Finalement je regrette de plus en plus de ne pas avoir de stick arcade, je pense que je vais me mettre a la recherche d'un bon stick histoire de sortir mes dragons punchs plus facilement

Sinon moi aussi j' attend impatiemment KOF XII, il est en train de passer au stade de légende tellement SNKP met du temps a montrer quelque chose de concret (même pas une artwork :snif)
Mais par rapport au qualificatif qu'il lui donne, je ne suis pas très enthousiaste car, si il faut le prendre au mot, il s'agirait de leur dernier jeu de baston 2D avant de passer définitivement a la 3D ce qui est fort probable vu les KOF MI et MI2


Il y a un artwork héhé



c'est pas grand chose mais c'est deja ca.
Sinon je pense que tu as malheureusement raison ca sera peut-être leur tout dernier KOF en 2D...
Avec la next-gen et même avec tous ces films pixar en image de synthèse la 2D et les dessins classiques perdent de plus en plus du terrain malheureusement.
J'espere toutefois qu'ils nous sortiront un petit qqch en 2D de temps en temps en moins en téléchargement sur les nombreux services crée a cet effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Double post après 2 mois!
Je veux vous parler d'un super jeu de baston que j'ai trouvé sur un site de torrent il sagit de SNK VS CAPCOM UTLIMATE MUGEN 2007 un jeu developpé avec mugen (programme qui permet de faire ses propres jeux de baston).
Avec plus de 190 personnages les resultats est impressionant! Et il y a même des personnages de Guilty Gear!
Je vous passe le lien pour télécharger le jeu: lien.

P.S.: je tiens a preciser que ce jeu est gratuit et que le télécharger n'a rien d'illégal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci cbrunos j'ai pris le jeu il dl la ;).
Meme si je ne suis pas trop fan de jeu Mugen (perso pas très équilibrer,graph inégal ), certains vallent franchement le détour !
Et sinon toi a quand le jour ou tu nous feras un Mugne King Of Fighters (équlibré stp ^^), je suis sur qu'il seras pas mal ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon_byakuya a écrit:
Merci cbrunos j'ai pris le jeu il dl la ;).
Meme si je ne suis pas trop fan de jeu Mugen (perso pas très équilibrer,graph inégal ), certains vallent franchement le détour !
Et sinon toi a quand le jour ou tu nous feras un Mugne King Of Fighters (équlibré stp ^^), je suis sur qu'il seras pas mal ^^.

Le jour ou je ferais ca, ca sera au plus tot quand j'aurais beaucoup de temps, après ma licence qui sait ^^ merci pour le compliment en tout cas!

Mais crois moi ce jeu mugen vaut vraiment le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 50% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milo94100
Moyen
J'aime bien les jeux de combat en 2D et la référence sur PS2 , c'est Capcom et Guilty Gear. CVS 2 n'ai pas si terrible que ça, je lui préfére Street Fighter Alpha 3, le meilleur de tous.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité