flechePublicité

Forum Capcom Vs. SNK 2



Les Jeux De Combat

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

Bonjour,

pourquoi ce topic ? non ce n'est pas un énième "quelle est votre jeux de baston préféré" que l'on retrouve sur les forum de tous les sites en première page, non.
Je crée tout simplement ce sujet afin de réunir tout les fans de jeux de combats afin qu'il puisse parlé de tout les jeux de combats qu'ils connaissent, bref faire de ce sujet une sorte de "bible" des jeux de combat. Non ce n'est pas pour la reconnaissance ou je ne sais quoi que je fais ça,mais surtout pour créer un réel partage de l'univers du jeu de combat.
Ex: Les jeux de combats 2D sont vus par la plupart des nouveaux joueur (jeunes) comme des "vieux jeux tout pourri aux graphisme a l'ancienne" alors dans se cas présent c'est aux "ainés" de leur prouver que , non tout cela est faux, ont peut autant s'amusé sur street fighter ou king of fighters que sur soulcalibur 3 et aussi vice-versa aux ainées qui pense que les jeux 3D ne sont pas encore aux niveau des jeux 2D.
Voilà le tout étant de créer une "ouverture d'esprit" sur le monde du jeux video car, ces temps si, je trouve que de plus en plus de personne s'interessent au nom du jeux qu'a son contenu, a la plateforme sur laquelle il tourne qu'a son gameplay, je pense que vous m'avez compris.
Et bien voilà, je voudrais surtout comme vous l'avez vu créer uen ouverture d' esprit chez les différents joueurs car, je trouve triste que joueur 2D et joueur 3D (par exemple) ne se côtoient sous aucun forum et qu'il éxiste une sorte de barrière alors que le monde du jeux vidéo est pour moi un univers a partager avant tout.
Ben pour le lancement se serait sympa que chacun décrivent un peu les jeux de combats auquel il joue en se moment, les avantages qu'il y a trouver, les inconvénients et quelques détails qui font qu'il aime, ou qu'il apprécie moins ce jeu.Et de plus comme je l'ai donné pour exemple si il préfère les jeux 2D ou 3D, pour faire un petit sondage quoi mais libre a vous de lancer de nouveaux sondage ou a demander des détails conseils soluces sur un jeu, mais s'il vous plaît, si quelqu'un n'a pas les memes gouts que vous ce n'est pas pour ca qu'il en a de mauvais.

Pour ma part je viens de découvrir que je m'éclatais beaucoup plus sur SuperStreet Fighter : The New Challengers sur Super Nintendo que sur Soulcalibur 3. Peut etre la nostalgie de quand j'avais 5 ans et que je tuais mon petit frere a se meme jeu ?

A au fait quelqu'un sait si je peut trouver capcom vs snk 2 ou Street Fighters Third Strike en magasin ou bien si je n'y jouerai jamais ?

P.S: Il peut vous sembler que je parle comme un ancien gamer mais pas du tout je n'ai que 16 ans.Voilà pourquoi je pense que tout n'est qu'une question d'ouverture d'esprit.

Test

Voici les test de jeux de combats que nous avons regroupé dans cette section:

The King Of Fighters R-2 sur NGPC Testé par cbrunos
Samurai Spirits! sur NGPC Testé par cbrunos



Test Vidéo

Voici la liste de jeux de combats testé en vidéo commentée:

Bloody Roar 3 sur PS2 Testé par Hellcat
Edité le 25/07/2007 à 21:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!
En ce moment je joue a KOF XI et je dois avouer que ce jeux est super!
Pour moi les King of Fighters sont les meilleurs jeux de combats, character design sublime, graphismes extras et surtout un gameplay génial.
J'aime bien aussi la serie des Samurais Spirits pour son coté un peu plus gore (surtout le 4 ).
En ce qui concerne les jeux de baston 3D je fais une distinction: les jeux qui demandent une certaines technique et les autres un peu plus bourrins: je prefere les jeux techniques, genre Tekken, Soul Calibur et DoA, mais en ce qui concerne les autres comme Smash Bros ou Battle Stadion Don j'ai du mal a accrocher.
Je vais tout de fois me laisser tenter par SMBB sur Wii peut-être que ce jeux va me reconcilier avec le genre jeux de baston bourrin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec Byakuya, les jeux de baston 2D et 3D sont encore à la vente ensemble et il n'y a pas de barriere entre ces deux themes

Prenons les Dragon Ball Z Budokai, ils sont en 2D pour moi, car c'est plutot des mouvements avant/arriere qu'on fait, à l'inverse des Dragon Ball Tenkaishi qui sont entierement en 3D

Pour moi, l'un ou l'autre ne me dérange pas, je m'amuse bien sur Naruto Ultimate Ninja, mais j'attends beaucoup d'une version en 3D

Après, je suis pas vraiment un fan de Baston, mais ça fait longtemps que j'y joue
 
 
Au fait quelqu'un saurais quel est la différence entre les modes 50Hz et 60Hz ?
Ca fait un moment que je me pose la question, est ce que c'est seulement les bandes noirs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peut pas te dire la ! fat dire que je m'en preoccupe pas tro !

pour ce qui est des jeux de combats , j'ai une preference pour les corp a corp (epees , couteaus , haches et autre) ainsi que les arcs , arbaletes... car il faut avouee que c'est plus marrant ? non ? bon ! mais je ne dit pas non a un bon petit fusil a pompe ou un sniper precis ! bref le top des jeux de combat pour moi cc'est : les jeux medievaux , de corps a corps , avec un peu de magie et un peu dur ! mais je n'est pas se jeux chez moi alors si vous en connaiser un qui reuni tout sa ben je suis ouvert !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon_byakuya a écrit:
Au fait quelqu'un saurais quel est la différence entre les modes 50Hz et 60Hz ?
Ca fait un moment que je me pose la question, est ce que c'est seulement les bandes noirs ?


Pour le 60 Hz plus de bandes noirs et surtout le jeu est plus rapide.
Ceci est dû au rafraichissement plus rapide de l'image; donc si tu peux choisir le 60 dans les options n'hesite pas!Pour les jeux de baston qui sont très nerveux et rapides c'est l'idéal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma pars c'est vraiment les dragon ball budokai tenkaichi pour leur univers 3D vivement le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais pour moi les tenkaichi sont des jeux vraiment spéciaux qui utilisent un gameplay vraiment pas comme les autres.
Sinon acheté hier KOF XI, que du bonheur,a part magaki bien sur, et c'est vraiment technique comme jeu je trouve ca s'annoce comme de longues heures d'apprentissage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon_byakuya a écrit:
Ouai mais pour moi les tenkaichi sont des jeux vraiment spéciaux qui utilisent un gameplay vraiment pas comme les autres.
Sinon acheté hier KOF XI, que du bonheur,a part magaki bien sur, et c'est vraiment technique comme jeu je trouve ca s'annoce comme de longues heures d'apprentissage.


KOF XI, et la série des KOFs en général demande pas mal de temps d'apprentissage c'est vrai.
Mais une fois maîtrisé mon Dieu que c'est bon! Tu utilises quels persos? Moi je me debrouille avec Terry, Kyo, Ryo (Joe et Takuma aussi mais ils ne sont pas disponibles dans KOF XI, dommage...c'est pour ca que je joue encore regulièrement au 2003 encore et même au 98 et 99 sur ma psp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je me débrouille avec k', kula,, le premier sous boss débloquer (désolé j'ai oublié son nom) et j'ai un faible pour Vanessa (la tite boxeuse ) mais je trouve que je vais devoir passé de long moment sur tout les persos car il m'attire tous un peu et que, a la différence des tekken et autres, chaque personnage ne se joue pas de la même façon et il y a un véritable temps d'adaptation entre chaque découverte de personnage.Ce que je trouve crée la force de ce jeu.
De plus pour les tekken, soulcalibur etc: 1ère partie=première fin du jeu, on peut finir le jeu dès la première partie (tekken 4=fini a 100% en 5h...) dans ce jeu je ne suis pas axé sur "finir le jeu" mais plutôt sur le coté fun du jeu, d'ailleur j'ai passé deja plus de temps sur les mode trainig et versus que sur le mode arcade auquel je n'ai joué que 2 fois.
Le seul point négatif que je trouve a se jeu c'est qu'il risque de pas trop plaire a mes potes (casual gamer) qui n'ont aucune expérience dans ce genre de jeu.
Sinon je le trouve plus fun que soulcalibur en général, moi qui adore pourtant cette série.
Et sinon ceux qui y jouent ici, avez vous débloquer gai tendo ? il m'a l'air balèze comme même .

Sinon GG isuka vaut-il le coup ?? est il mieux que GGX2 ?? et si non, ou puis-je trouver GGX2 ? (à part sur internet)
Edité le 07/07/2007 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon_byakuya a écrit:
Ben je me débrouille avec k', kula,, le premier sous boss débloquer (désolé j'ai oublié son nom) et j'ai un faible pour Vanessa (la tite boxeuse ) mais je trouve que je vais devoir passé de long moment sur tout les persos car il m'attire tous un peu et que, a la différence des tekken et autres, chaque personnage ne se joue pas de la même façon et il y a un véritable temps d'adaptation entre chaque découverte de personnage.Ce que je trouve crée la force de ce jeu.
De plus pour les tekken, soulcalibur etc: 1ère partie=première fin du jeu, on peut finir le jeu dès la première partie (tekken 4=fini a 100% en 5h...) dans ce jeu je ne suis pas axé sur "finir le jeu" mais plutôt sur le coté fun du jeu, d'ailleur j'ai passé deja plus de temps sur les mode trainig et versus que sur le mode arcade auquel je n'ai joué que 2 fois.
Le seul point négatif que je trouve a se jeu c'est qu'il risque de pas trop plaire a mes potes (casual gamer) qui n'ont aucune expérience dans ce genre de jeu.
Sinon je le trouve plus fun que soulcalibur en général, moi qui adore pourtant cette série.
Et sinon ceux qui y jouent ici, avez vous débloquer gai tendo ? il m'a l'air balèze comme même .

Sinon GG isuka vaut-il le coup ?? est il mieux que GGX2 ?? et si non, ou puis-je trouver GGX2 ? (à part sur internet)


Un pote a moi avait pas mal joué a GG Isuka et il m'a dit que c'etait pas trop mal mais le X2 a eu une note beaucoup plus élévée sur gamekult.com
Sinon tu peux attendre la sortie de XX Accent Core qui a été bien noté par Famitsu 30/40.


Sinon le premier sous-boss c'est pas Adelheid?C'est le seul que j'ai debloqué d'ailleurs...
J'ai commencé aussi a jouer avec K' aujourd'hui ses DM suivis du LDM sont tout simlpement devastateurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'te Jure !!! Franchement trop la classe ce perso.
Sinon je viens de débloquer Mr.big, et Ex Kyo, Dommage que ce me soit pas un perso a part entière.
Sinon pour GG Accent Core J'pense qu'il va sortir chez nous d'ici 1 an vu qu'il vient de sortir au japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon_byakuya a écrit:
J'te Jure !!! Franchement trop la classe ce perso.
Sinon je viens de débloquer Mr.big, et Ex Kyo, Dommage que ce me soit pas un perso a part entière.
Sinon pour GG Accent Core J'pense qu'il va sortir chez nous d'ici 1 an vu qu'il vient de sortir au japon.


C'est possible. En tout cas j'ai jamais trop aimé les GG c'est des bons jeux plein de bonnes idées mais le character design ne me plaît pas trop...et quand j'aime pas les persos j'arrive pas a accrocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais dommage moi c'est tout le contraire.
Sinon la j'sais pas si c'est mon jeu qui a buggé mais, en battant Tung Fu Ru dans le mode challenge j'ai débloquer, Geese, Magaki, Mai Tung Fu Ru,Shion au quatrième éssai c'est dommage j'aurai quand meme préférer luttter un petit peu plus avant de débloquer magaki.
Sinon niveau jouabilirté il est beaucoup trop facile a utiliser (enfin pour moi), c'est le genre de perso a gacher le mode versus quand il est choisi (meme par des nuls)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tjr tekken en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Pour ma part, je suis plutot old school peut etre par nostalgie,m'enfin bref.
Les jeux de bastons c'est le genre de jeux vidéos que je préfère,surtout les jeux en 2D.
En se moment,je joue à CVS2,Soul Calibur 2 (le 3 m'a beaucoup déçu),tekken 5,doa4.
J'aime les jeux 2D car la plupart des jeux sont plus rapide qu'en 3D, ils sont moins buggés (du fait qu'il n'y ai pas de déplacement sur le coté), et ils mettent surtout plus la notion de combo et de timing que les jeux 3D.
Cela dit, c'est vrai que graphiquement un jeu de baston en 3D sa claque.Les coups sont plus fluides,plus agréable à regarder.

Après chacun ses gouts,et je pense que c'est pas parce que le jeu est bien noté qu'il va forcement nous plaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas je peux vous dire que Naruto Narutimate Hero 3 et Naruto Narutimate ACCEL sont vraiment flambants !!
 
 
mysti6 a écrit:
Après chacun ses gouts,et je pense que c'est pas parce que le jeu est bien noté qu'il va forcement nous plaire.

Tu as bien raison, moi qui suis un fan aussi de jeux de baston je trouve beaucoup de jeux bien notés qui ne me plaisent pas beaucoup ou moins qu'un KoF comme les Street Fighters.
Cela étant dit j'ai pu essayer Street Fighter Third Strike avec l'emulateur de la borne arcade Capcom Play System 3 sorti recemment et je dois avouer que le jeu, bien qu'étant moins technique et nerveux qu'un KOF a mon avis, est très bien animé surtout les personnages.

leonheart13 a écrit:
En tout cas je peux vous dire que Naruto Narutimate Hero 3 et Naruto Narutimate ACCEL sont vraiment flambants !!

Hier encore j'ai fait une partie de Naruto Accel contre un pote que du bonheur!
Edité le 10/07/2007 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue a soul calibur et a dbz bien sur car c'est le meilleurs jeu du monde

dragon_byakuya a écrit:
Ouai mais pour moi les tenkaichi sont des jeux vraiment spéciaux qui utilisent un gameplay vraiment pas comme les autres.
Sinon acheté hier KOF XI, que du bonheur,a part magaki bien sur, et c'est vraiment technique comme jeu je trouve ca s'annoce comme de longues heures d'apprentissage.
tu fous la honte si t'aime pas les tenkaichi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais dis que j'aimais pas les tenkaichi bien au contraire.

cbrunos a écrit:

Tu as bien raison, moi qui suis un fan aussi de jeux de baston je trouve beaucoup de jeux bien notés qui ne me plaisent pas beaucoup ou moins qu'un KoF comme les Street Fighters.
Cela étant dit j'ai pu essayer Street Fighter Third Strike avec l'emulateur de la borne arcade Capcom Play System 3 sorti recemment et je dois avouer que le jeu, bien qu'étant moins technique et nerveux qu'un KOF a mon avis, est très bien animé surtout les personnages.

Ouai moi aussi je l'ai cette émule et street fighter third strike est vraiment bien réaliser meme si il date de 1999 (ou je me trompe?).
Dommage que je n'ai pas de joystick arcadse sur mon pc je joue avec une madcatz (imitation manette 360) mais bon j'l'ai eu gratuit alors..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 50% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milo94100
Moyen
J'aime bien les jeux de combat en 2D et la référence sur PS2 , c'est Capcom et Guilty Gear. CVS 2 n'ai pas si terrible que ça, je lui préfére Street Fighter Alpha 3, le meilleur de tous.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité