flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

nintendo ds

Page 8 sur 16 / Total : 307 résultats

Contacter le membreVoir profil
Jo4
j´ai pas bien compris ta r^ponse tu peut repeter en plus conpréenssible
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu rentre dans le chateau hanter juste en haut en face tu a le balcon et une partie n´a pas de barrier et bien tu court en sautant 3 fois pour sauter plus haut et tacrocher au balcon et le tour est jouer je ne crois pas pouvoir faire mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez vous mettre un lien d´une vidéo de need for speed underground DS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila mon centieme message sur jeuxvideo.fr
[smy53]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il se sont pas foutu de notre guele? Dans mario ds ,sur internet il te montre plin d´image des quatre perso dans le royaume des bob_ombs mais on peut pas y entrer en mode multijoueur!!???? si kelkun peut me repondre sa seré sympa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOl je vien de remarquer que quand on va ds profil ben dans les console que l´on a ya pas la ds
ct juste pour dire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vont peut etre le mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fhy
Les protection covertec sont très bien on peut même les laver!
Sinon oui bien sur, les jeux japs et américains fonctionnent très bien sur une DS européenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y es j´ai installé une protection covertec pour palm t3 a l´origine et franchement ca depote!
Les dimensions a decoupées sont 6.2*4.6 cm
J´ai eu un peu de mal au début mais apres la pose c´est nickel chrome!
Si il y a de la poussieres dessus n´hesitez pas prenez du scotch et collez le a l´endroit ou il y a des poussieres et vous tapoter dessus!

Sinon aucunes differences niveau sensibilité et graphismes!
A part peut etre le toucher un peu plus rugueux!
Ca coute 15 euros mais ca les vaut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que 15€ c´est un peu beaucoup mais bon pour protéger notre DS moi je dit que ça les vaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 euros pour 2 proteges ecrans!
C´est vrai que ca peut paraitre cher mais c´est le prix pour avoir de la qualité!
Quand on voit ceux de BigBen a 5 euros on voit tout de suite la difference!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué ya rien à dire sur ce plan la dernière fois à score games le vendeur m´a conseillé de prendre le pack big ben(10€) avec une sacoche, 2 stylets, les petits bouts en plastiques qu´on met au bout des doigts et 2 protections écrans, mais j´ai vite rebroussé mon chemin parce du big ben c´est pas fameux
est-ce que yen a la fnac de tes protections écrans covertec? (ou autre part?)
et est-ce qu´il y en a de un peu près la meme taille que les écrans de la DS pour pas se prendre la tete à les découper?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les miennes ont été achetées a la FNAC!
Pour les dimension je sais qu´il y en a de 6.2 de largeur mais la hauteurs doit etre de 6 cm!

Tu seras obligé de les decouper!MAis c´est tres imple 6.2*4.6 cm

Mesures quand meme ton ecran on sait jamais!
Ne coupe pas le petit plastique orange car c´est la languette qui va te servir a retirer le film protecteur de la protection!

Je precise que la protection est la partie la plus rigide (la plus dure)
Ne met pas tes doigt dessus et evite la poussiere!
Si il y a de la poussiere sur le film retire le avec du scotch

un lien qui t´expliqueras tout
ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merki!!
je m´en vais de ce pas vers une contrée lointaine que l´on appelle La Défense que c´est long en bus ... mais heuresement que la voiture est là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE tiens a preciser que le contact su stylet ou de la laniere sur cette protection apporte un confort beaucoup plus grand que sur l´ecran en lui meme!
C´est tres confortable,ca glisse tout seul et au moins on a plus peur de carburer sur son ecran!

Meme si c´est pas non plus donné a tout le monde de poser cette protection (moi meme j´ai une petite poussiere dessous mais quand la console est allumée on ne la voit plus)ca merite vraiment le coup d´essayer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voulais savoir si sa vallait vraiment le cout d´acheter la ds nan mais c´est vrai les graphisme son a chier et il faut apuier sur l´ecran pour jouer par exemple dans metroid prime et bien il fo toucher les ennemis avec le crayon sepcial pour les toucher c facile nan ??? alors ? !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non fais comme eux!Va les rejoindre!





Apres tout si tu veux jouer a une console pendant 2 heures et la recharger 10 heures!
Si tu aime bien que les boutons te saute a la figure!
Si tu aime les consoles qui font frigo,mixeur,poubelle,machine a café....la psp est pour toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parmi les jeux actuellement sorti kel est le mellieur ?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Mario et wario mais je pense que mario est mieus mm si je prefere perso wario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 16 / Total : 307 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité