flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

nintendo ds

Page 3 sur 16 / Total : 307 résultats

je croi bien que non :(...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la démos de métroid est bien jouable mais ce n´est que de l´entrainement donc elle dure 10 minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esque la démode Metroid Prime : Hunters sera en français chez nous ? Et quel jeux oprendre en 1er Wario Touched! ou Super Mario 64 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prince vegeta a écrit:
Es-que la démo de métroid est jouable ?

elle est jouable mais il ya seulement 10 minutes de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso pour DJSTEVEN

Moi je prends wario ware car je vai surement bien tripper et ca exploite beaucoup les fonctions de la ds...mais cest vrai que pour moi wario ware et mario 64 ds sont les jeux de la sortie et peut etre plus tard rayman...le 17 mars mais bon deja la ds+warioware et une pochettes et deux protege ecran beh deja mon argent pare vite...mais je vai bien m eclater..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé et preparez votre tune pour la fin de l´année parce que la GBA 2 est annoncée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shlaggy tu es hors sujet et la gba evolution n´est q´une grosse humeur et même si elle sortait ca m´étonnerais bien que ce soit totu de suite sino ca serait du grand foutage de geule.

Et pour ceux qui disaient que nintendo a juste fait la ds pour contrer la psp n´importe quoi ,le projet ds a été crée bien avant le projet psp ....

Bon DjSteven je te conseille quand même mario car c´est le jeu ultime du lancement d ela ds et il y a une durée de vie très longue .... et il est surtotu très fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ENIX est-ce que tu connais GAME ONE la chaine du jeu video? parce que j´ai vu hier qu´ils annoncaient la GBA 2 pour l43 en mai 2005 et qu´elle sortira probablement à la fin de l´année donc j´ai mes sources mais pour dire si ceux qu´ils ont dit était vrai ou pas c´est à eux de le dire pas à moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu´on poura mettre les jeux GBC(game boy color)?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
ARg Game-one ,ca c´est la source suprême

Game-one la chiane des ejuxvideo tu veux surout dire la chaine des gros zéros ,non mais tu n´a jamais remarqué que sont des gros mhyto qui s´en foutent de ce qui présentent et qui sorte des blagues à 3 BALLES.

Franchement game-one n´ets plus ce qu´il était et oui une gba evolution st annoncée et j´en ne dis pas le contraire mais elle ne sera pas annoncée pour cette année ....

Mais ne te fie aps à eux c´est une grosse erreur.

Bon on revient au sujet j´attend vos questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SWEEX:
Non dsl mais tu ne pourras pas mettre des jeux gbc mais que des jeux ds et gba.
voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enix a écrit:
ARg Game-one ,ca c´est la source suprême

Game-one la chiane des ejuxvideo tu veux surout dire la chaine des gros zéros ,non mais tu n´a jamais remarqué que sont des gros mhyto qui s´en foutent de ce qui présentent et qui sorte des blagues à 3 BALLES.

Franchement game-one n´ets plus ce qu´il était et oui une gba evolution st annoncée et j´en ne dis pas le contraire mais elle ne sera pas annoncée pour cette année ....

Mais ne te fie aps à eux c´est une grosse erreur.

Bon on revient au sujet j´attend vos questions

oki ENIX je m´en remet à tes coseils de sage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si on peut jouer aux jeux vidéos de Game Boy Advance avec l´écran tactil ?

Merci de me répondre @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas car il ne sont pas fait pour sa les jeux gba...mais c domage sa aurait pus etre marrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est l´ecran de la DS qui fonctionnera avec les jeux de GBA (quand méme pas les 2 ?) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux choisir entre l´un ou l´autre.
Si tu veux plus d´infos sur la DS ya des suppléments de Nintendo mag très instructifs!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La NDS!

Je la prends le 11.

Il va même y avoir DBZ!C´est fun!

Et Metroid est une démo pas un jeu complet!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjbenj a écrit:
SWEEX:
Non dsl mais tu ne pourras pas mettre des jeux gbc mais que des jeux ds et gba.
voilou

Oooooooh,c´est dommage,il me reste plus qu´a acheter un sp en plus de la ds pour pouvoir garder mes jeux gbc!!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
pour quoi tu garde pas ton ancienne (color je croit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car j´ai vendu ma gbc en pensant pouvoir jouer avec les jeux sur ds...suis con
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 3 sur 16 / Total : 307 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité