flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

nintendo ds

Page 5 sur 16 / Total : 307 résultats

Le pack avec la demo restera jusqu´a epuisement des 650 000 consoles en europe!Apres la deuxieme fournée se verra amputée de cette demo mais je pense que dans les prochains pack il y aura peut etre une demo differente!
Sinon je suis préssé que le service en ligne wi-fi soit mis en place (j´espere que ce sera gratuit)pour pouvoir jouer en reseau avec les gens du monde entier devant mon pc!
Par contre moi je l´ai acheté a Auchan le jour meme de sa sortie sans la reservé a 9h et je l´ai eu sans probleme avec mario ds de plus la console est moins chere qu´ailleurs (145 euros)
Il fallait s´en douter qu´il n´allait pas la vendre le 10!
Une sortie doit respecter la date prévue!Sinon la vente se fait dans l´illégalité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la prochaine fournee coutera mois chere ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me demande si l´écran se raille facilement car j´ai assez peur et oui elle est chère la DS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c po le bp
(pe etre a part pour mes parent)
mais si il y a pa la demo elle coutra moins chere peetre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ce qui est dommage c´est que l´alarme ne marche que si la DS est allumé mais on sent fou une console c´est pour joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui grave c comme leur je pense c pas le truc que je vais souvent utiliser mais c bien pensee ken mm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour l´éran que pouvez vous me dire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tombé sur une borne d´essai aujourd’hui et depuis je me pose une question substantielle :
Est-elle adaptée pour les gauchers ?
Je n´y es joué que 5 minutes, mais j´ai trouvé la démo de Metroid vraiment injouable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi parlé moi de l´écran pour la démo elle est pa superbe a joué sur une borne même pour un droitier mais le problème c´est quelle est configurer pour des droitier......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il faut aller dans option puis la tu peux mettre le style de controle .
Moi aussi je suis droiter et j´ai essayer en mode gaucher j´y arrive pas .

Mais ne t´inquiète pas Nintendo a penser à tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Ouf de soulagement]

Et encore une petite question
Désolé si elle à déjà été posée...
Elle fonctionne avec une batterie ou avec des piles ?
Car ma vieille Game Gear elle me tient 1 heure maxi, et oui elle se fait vieille, il faut donc la remplacer ^^

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors seulement avec batterie et l´autonomie ben moi je suis arriver a jouer 9h 30 avec 4 h de recharge donc.

Sinon on dit que charger a bloque ( j´ai pas encore essayer ) elle iarait jusqu´au 10 h enfin hautement suffisant quoi .

Continuez vos questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, c´est encore moi

Voilà, la DS venant de sortir, je suppose que les prix de la GBA SP vont chuter, non ?
Et si oui, serait-ce un bon investissement ?
Nintendo et les autres éditeurs ne seront-ils pas tenter de développer uniquement sur DS...

EDIT : C´est ma dernière question

PS : 10 heures, oui sa devrait suffire, je me casserai les yeux bien avant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´es un tenace toi hein ?

Et bien oui Nintendo va quitter pas à pas la gba et se consacrer essentiellement sur la ds mais bon la chute des prix gba ca m´éttonerait dans un an oui mais bon là tout de suite vu que Nintendo continue à vendre des jeux gba .....

Mais bon le mieux reste tout de même la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour l´écran réponder s´il vous plait......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non l´écran en se raye pas du tout enf aite c´est ce que je pensais au départ mais ce qu´on croit être des rayures ne sont qu´en faite des traces du stylet dans de la poussière qui s´est acroché au protège écran déjà placé par Nintendo sur l'écran tactile.

Tu fais un coup de chiffon et plus rien.

Donc ne t´inquiète vraimetn pas dans ce point là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,j´aimerais savoir si un jour un jeu de strategie en temp reel sortira sur Nintendo Ds du genre "warcraft 3" . sa serait sympa avec le stylet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! C´est quoi le sangle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les jeux de strategie en tps reel j´ai enendu parler d´un age of empire mais un warcraft serait mieux ^^
et la sangle je croi c la dragonne mais je suis pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux de stratégie en ligne c´est pas encore annoncer mais des jeux de strategie il y en aura......

Pour la sangle sa ser a jouer avec le doit dnc sans le stylet elle est fournis avec la ds.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 16 / Total : 307 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité