flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

nintendo ds

Page 2 sur 16 / Total : 307 résultats

A la fnac ya une dame qui me la fait tester et elle m´a dit que ya des japonais qui sont allés jusqu´a 102 mètres en pleine air(sans aucun obstacles)...Donc je sais pas si c´est vrai mais si c´est vrai...
102 mètres=========>>>>>>waouhhhhhhhhhhhh!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je ne sait pas si la question a été posée car je n´ai pas tout lu mais, quelqu´un ma dit dans mon entourage que la Nintendo DS été déjà sortie en Belgique. Et moi je lui ai dit bin nan car c´est une sortie Européenne, es que c´est vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je met le sujet en Post-It!

J´éditerai ton premier message avec les principales réponses. S´il y en a d´autres, transmet les moi par MP stp

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, tu a tout a fait raison , le 11 mars est une sorti Européenne donc les personnes de ton entourage on dit faux
Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Rmax .

Oui une sortie européenne c´est pour tous les pays européens logique .

mais vu que par exemple moi j´y ai joué vendredi encore car des amis à moi l´ont déjà acheter dans un magasin depuis un mois evidemment le gérant ne peux pas déjà en vendre mais bon ....

Moi aussi si je veux je peux déjà en acheter une mais bon c´est 200 euros pour le moment si on la veut en avance donc ...

La patience c´est ce que j´ai choisi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce-que un jour il y aura un adaptateur pour internet?
é si oui eske vou avez une date?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura bien quelque chose pour Internet en WIFI dans tout le monde mais pour la date... je pense que c´est dans tres longtemps.
Ce sera tres bien car on pourra joue a des RPG !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier jeux a prendre sa serai super mario64 ds ou wario ware touched mais moi jpense ke jvais prendre wario ware
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on sais tous que la ds a une autonomie de 10 heures en combient de temps se recharge t-elle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wario ware serait le jeu à prendre avec la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que la DS se recharge en environ 1h00-1h30 mais l´info est pas tres fiable meme si je pense qu´on en sera pas tres loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ds se recharge en 4 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant que ça!!!
4 heures ça fait trop je pense ça fera peut-etre 1h30 ou 2h pas plus

p.s: j'aime bien ta DS SAURUSKRIEGER tu l'as bien faite je me permet donc de te l'emprunter

[ =|____|= ]
[ +|____|::]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai lu un livret sur la nintendo ds que j´ai prit dans un magasins de jeux video et c´est marquer 10 h d´autonomie et 4 h pour la recharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que ce message n´intéresse personne mais :
1) Merci pour les infos.
2) La DS déchire tout ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux !
3)Y a-t-il d´autres concours que nintendods.fr et jvfr ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biensur, il y a plein d´autres concours mais il faut que tu surf sur internet ou que tu te renseigne dans les magasins pour en trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour info j´ai une ds import jap que j´ai payé 200€ avec mario64 il y a déjà 2 semaines.
L´autonomie avec le son a fond est environ de 6h30 voir 7h.
La ds se recharge en 4h pile.
Elle est aussi puissante qu´une dreamcast mais sa puissance de calcul se répartie sur deux écran...il y aura donc surement des jeux aussi beau que la psp a condition de ne pas trop utiliser l´écran tactile.
On peut couper le rétro éclairage dans les options des jeux...
Si vous avez d´autres questions n´hésitez pas...
Par contre si vous pouviez m´aider à trouver toutes les étoiles dans mario je veux bien . J´en ai 142 sur 150
 
 
il ne faut pas oublié que la batterie jap et Us
est moins puissante que par rapport a la nouvelle batterie
européenne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voulai svoir si il i a comme nintendo le dit 1 ecran protecteur ki protege lecran tactile MERCI davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es-que la démo de métroid est jouable ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 16 / Total : 307 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité