flechePublicité

Forum Ping pals



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

nintendo ds

Page 4 sur 16 / Total : 307 résultats

faut pas dire ça ta qua vendre tes jeux de color
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jo4
quant sort metroide prime sur nitendo ds?
[coul:vert]le wifi de la dans previent automatiquement la presence d´une autre dans au allentour ?, ,[/color]
comment on pourra mettre des films dans la console?(une fois avoir acheter l´adaptateur mpeg4)

Merci

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour Metroid Prime la version complète il n´y a aps encore de date de sortie.
Pour le wifi oui ,Nintendo a avantagé les ds européenne car dès q´une autre ds apparait dans le champs du wifi on est prévenu par une petite sonnerie.
Et pour les film j´en ai aucune idéé en tout cas moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudra que tu achetes des cartes sd que tu mettras dans l adaptateur .
Elles ne sont pas cheres les cartes sd.
Je te mettrai des liens si ca t interesse^^et tu pourras aussi metre des mp3 je crois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que la ds a des graphisme vraiment si nul que sa par rapport a la psp et c quand quil y aura en france l adaptateur ds pour les mp3 et mpeg4 merci de repondre le plus vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shlaggy a écrit:
ENIX est-ce que tu connais GAME ONE la chaine du jeu video? parce que j´ai vu hier qu´ils annoncaient la GBA 2 pour l43 en mai 2005 et qu´elle sortira probablement à la fin de l´année donc j´ai mes sources mais pour dire si ceux qu´ils ont dit était vrai ou pas c´est à eux de le dire pas à moi


LoL super la source Game one ne vaut plus rien de plus c´est des gros mitos...

Sinon je renouvelle ma question ^^ esque la démo de Metroid Prime : Hunters sera en français chez nous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour LANSTEEVENS la ds a 256 x 192 pixel (pour les 2 écrans) alors que la psp a 480 x 272 donc la nds l´emporte en pixel et en graphisme

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà j´ai ma ds dès auijourdhui je l´ai dans mes mains là.
Sinon oui la démo ets en français bien sur ...

Bon j´y retorune là rien qu´avec les minijeux de Mario on ne peut plus s´en décrocher ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario le vainquer a écrit:
pour LANSTEEVENS la ds a 256 x 192 pixel (pour les 2 écrans) alors que la psp a 480 x 272 donc la nds l´emporte en pixel et en graphisme



Non la PSP l´emporte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais chercher mario ds aujourd´hui! il était temps, feel the magic et la demo de metroid sont vraiment rapide à finir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Auchan à reçu la DS je suis comme un dingue je vais la chercher se soir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ché pa moi micromani a ressu les ds mais il n´ont pas le droit de les vendres ils mon di que nintendo c´été une tro grosse boite et qu´ils ne pouvait vrément pas les vendres avant le 11...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bandes de gros con d´auchan !
Je les appelle "Oui vous pouvez venir prendre votre DS"
J´y vais et il me sorte quoi ? "Techniquement on peut pas les vendre avant le 11"

Il te font déplacé pour dire sa ! De gros fils de p*** avec l´hotesse qui fait la belle ! N´achetez jamais vos consoles en grandes surface !


A BAS AUCHAN !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu en reseau c´est commen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alor il tapelle le 10 mars pour te dire que demain(le 11 mars jour J)on pourra la prendre mais alors sa ser un peu a rien de la reserver!! puiske si on la veut vrement on la prendra avan kil ni en é plus.[smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il vaut mieux la reserver, moi par exemple je l´avais reserver et je l´ai eu hier mais ce qu´il y a c´´est qu´ils n´avait reçu que 4 mario. Alors je ne pense pas qu´ils auraient donné un mario à quelqu´un qui ne l´a pas reservé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais meme sans la reserver tu peut l´avoir, j´ai vu des personnes passer devant moi hier et ils l´avaient pas reservée donc tout est possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
salut

vous savez quant va sortir l´adaptateur qui se met dans le port gba pour lire des film ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement ça devrait suivre dans pas très longtemps je pense mais la date exacte je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jusqua qand le pack avec la demo de metroide restera t-il en stock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 16 / Total : 307 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité